{MySQL} mysql_num_rows(): supplied argument...
Résolu/Fermé
Linukcs
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
12 oct. 2009 à 11:21
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 17:12
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 17:12
A voir également:
- {MySQL} mysql_num_rows(): supplied argument...
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
4 réponses
Bonjour
Normal que ça ne marche pas. Tu fais le test sur la requête ($clientsqltest) au lieu du résultat ($clientsqltestrq)
Normal que ça ne marche pas. Tu fais le test sur la requête ($clientsqltest) au lieu du résultat ($clientsqltestrq)
Linukcs
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
14
12 oct. 2009 à 11:52
12 oct. 2009 à 11:52
RE!
En effet, en testant le résultat, le message d'erreur disparaît.
Je comprends donc pas pourquoi on m'a dit de tester la requête :D je me souviendrai d'utiliser le résultat.
Merci papa ;)
En effet, en testant le résultat, le message d'erreur disparaît.
Je comprends donc pas pourquoi on m'a dit de tester la requête :D je me souviendrai d'utiliser le résultat.
Merci papa ;)
on m'a dit
N'écoute pas ce qu'on te dit et lis la doc. C'est là que tu apprendras quelque chose.
mysql_num_rows travaille sur le résultat d'une requête, ce qui est d'ailleurs le bon sens même :
https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-num-rows.php
N'écoute pas ce qu'on te dit et lis la doc. C'est là que tu apprendras quelque chose.
mysql_num_rows travaille sur le résultat d'une requête, ce qui est d'ailleurs le bon sens même :
https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-num-rows.php
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 17:12
30 juin 2013 à 17:12
Salut jai la meme erreur avec ce code
aidez moi svp!!
merci
aidez moi svp!!
merci
if($username&&$password) { mysql_select_db('mecraft_login'); $query = mysql_query("SELECT * FROM checkbox WHERE username='$username' AND password='$password'"); $rows = mysql_num_rows($query); // L'ERREUR !! mysql_close(); if($rows==1) { if($_POST['checkbox']) { setcookie('username',$username,time()+3600); header('Location:membre.php'); }else {$_SESSION['username']=$username; header('Location:membre.php'); }
5 avril 2011 à 22:02