Bamboo tablet fun
Résolu
Candy8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Candy8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Candy8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a chaque fois.. bleu , bleu clair et blanc... et ça m'enpeche de dessiner.
Pourriez vous m'aidez c'est vraiment urgent. Merci
Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a chaque fois.. bleu , bleu clair et blanc... et ça m'enpeche de dessiner.
Pourriez vous m'aidez c'est vraiment urgent. Merci
1 réponse
Bonjour, dans le logiciel fourni avec la tablette, il y a normalement un onglet pour configurer les actions des boutons, le souci se situe peut être là.
Ensuite, avec quel programme tu dessines?
Ensuite, avec quel programme tu dessines?
Candy8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
Re , Je dessines avec plusieurs application de bamboo. Les couleurs changents toujours pourtant hier tout allait bien..
Utilisateur anonyme
Un paramètre a du changer sans faire exprès, tu as été voir dans l'application de configuration?
Candy8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
J'ai tout mis comme avant en mettant par defaut. quand je ne mets pas ma main c'est bleu et quand je met ma main c'est blanc vous aussi ca le fait ? (rassurrez moi plz \o/)
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas la tablette bamboo ici, je répond juste de mémoire car on en avais essayé une au travail.
Candy8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
4
D'accord ma tablette a arreter de changer de couleur grace a votre aide merci beaucoup !