Les discussions

Une valeur comme mot de passe

Résolu

salut! je veux savoir une fonction à la place de scanf pour que je pourrai mettre une valeur comme mot de passe ( on ne peut plus la voir lorsqu'on l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
arthurg95

Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost

Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jetapneiste

Fichier apk

Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier APK dans eclipse et le "bidouiller" par la suite avec du code java où le fichier est il déjà compilé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ryko1820

Comment reproduire cet effet ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur Youtube une image de video qui m'a plu (ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376136116-uuu.jpg ), j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer une application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application a partir d'une commande : If RichTextBox1.Text = "écrire" Then MsgBox("Voulez vous N...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
karirovax

Pc inspector smart recovery,manque gif89.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash) il me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pr72

Programmation

Résolu

je veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
konangerard0

Apach

Résolu

salut, j'ai un probleme de compatibilité entre Apache v6 et jdk.je sais pas kel version choisir de jdk à utiliser

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
miramar1991

Arrayliste probleme ... ??

Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "Eleve" et une classe "GroupeEleve" dans la classe GroupeEleve je veux crée une liste d'eleve en utilisant ArrayLis...

gacki

Affiche de concert, de l'aide svp...

Résolu

Bonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
marina 36

Où trouvez de beaux brush comme ci-dessous ?

Résolu

Boujour, Je recherche un site brush qui fait ce style de brush : http://img4.hostingpics.net/pics/837609Brush.png http://hpics.li/e27404d ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Héritage en c++

Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si il est nécessaire de surcharger le(s) constructeur(s) des classes qui héritent d'une autre, et si non quels risq...

mamiemando

Afficher un double avec 0 (s'il est entier) ou 2 décimales

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher des nombres de type 'Double' avec : - 0 décimales s'il est égal à un entier (exemples: 200/200.0/200.00/...) - ...

KX

Payement d'un montant personnalisé paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le serv...

Célien

Hover plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mika5490

Qu'elle est cette erreur?

Résolu

Bonjour, je révise ma matière pour les examens de seconde session qui arrive à grand pas. Mais je suis bloquer sur une erreur que je ne connais pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
linquisiteur

[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop

Résolu

Bonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...

jetapneiste

Ged gratuite et base sql server

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le docum...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
techno

Echo d'un chiffre venu de nul part

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...

vermich89

Problème de connexion sur l'administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
florine

Macro excel import de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elyana_

Modélisation d'une information de suivi de stock

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour modéliser une information en vue de compléter une application Web. Voici le problème: - les téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pulls

Php vérifier si une image existe

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrienmarty

Liaison localhost et site web

Résolu

Bonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
xxxinconitoxxx

Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.

Résolu

Bonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Checkbox par défaut décocher

Résolu

Bonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...

nat69000

Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...

typiac

Max, min, et ordre croissant des données d'un tableau

Résolu

Bonsoir, Je suis un nouvel utilisateur de Pascal. J'aimerais bien savoir comment afficher d'un tableau déjà entré, la valeur maximale, la valeur min...

touta_touta

Résultats sql

Résolu

Bonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par

NirvanaAlpha

Je voudrai apprendre la programmation ms-dos

Résolu/Fermé

je voudrai apprendre la programmation ,que me conssayer vous comme programme assez facile a comprendre merci a tous

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Non mais quand même

Quelle tablette graphique choisir ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Mots les plus recherche sur google

Résolu

Bonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
payet

Creer site web,quel framework php utiliser??

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
eleveing

Mise à jour programme c++ 2010

Résolu

bonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bavella2

Envoyer des parametres dans url

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alain_42

Quel logiciel pour bien créer son site web ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...

vince

Exportation données depuis la base de données vers word pdf...

Résolu

Bonjour, Comment crée un programme qui dessine un formulaire qui sera rempli à partir de la base de données. Je voudrais développer un outil qui...

zakariah

Détécter et rempalcer la balise

Résolu

Bonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Message sur deuxieme itération boucle for

Résolu

Bonjour, peut-être pourrez-vous me sauver de ma désespérance. J'ai un code qui génère et met en forme un fichier excel par département depuis un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mara_jade

Recherche webmaster

Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql

Résolu

Bon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Requete sql "order by" ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...

Mehrez.labidi

Cinema 4d - crafty material fix pour r13

Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin comme crafty material fix pour cinema 4D R13, afin de lier des images aux images dans cinema 4D? Merci.

shikamarujladore

Génération de pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thombou

Photos effet vintage?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui ferait des photos vintage un peu dans ce style là: http://www.virusphoto.com/imagehosting/1122748f8a11e34b9...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
caroline

Php/sql. filtre avec comparaison de textes

Résolu

bonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vermich89

Adresse mail de mon site

Résolu

Bonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Champs zone de liste déroulante connectée à mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maxireussite

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000