Les discussions
Une valeur comme mot de passe
Résolusalut! je veux savoir une fonction à la place de scanf pour que je pourrai mettre une valeur comme mot de passe ( on ne peut plus la voir lorsqu'on l...
Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost
RésoluBonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...
Fichier apk
RésoluBonjour, Peut on ouvrir un fichier APK dans eclipse et le "bidouiller" par la suite avec du code java où le fichier est il déjà compilé ? merci
Comment reproduire cet effet ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur Youtube une image de video qui m'a plu (ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376136116-uuu.jpg ), j'aimerais ...
Lancer une application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application a partir d'une commande : If RichTextBox1.Text = "écrire" Then MsgBox("Voulez vous N...
Pc inspector smart recovery,manque gif89.dll
RésoluBonjour, j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash) il me ...
Programmation
Résoluje veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?
Apach
Résolusalut, j'ai un probleme de compatibilité entre Apache v6 et jdk.je sais pas kel version choisir de jdk à utiliser
Arrayliste probleme ... ??
RésoluBonjour, j'ai crée une classe "Eleve" et une classe "GroupeEleve" dans la classe GroupeEleve je veux crée une liste d'eleve en utilisant ArrayLis...
Affiche de concert, de l'aide svp...
RésoluBonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...
Où trouvez de beaux brush comme ci-dessous ?
RésoluBoujour, Je recherche un site brush qui fait ce style de brush : http://img4.hostingpics.net/pics/837609Brush.png http://hpics.li/e27404d ...
Héritage en c++
RésoluBonjour, Je me demandais juste si il est nécessaire de surcharger le(s) constructeur(s) des classes qui héritent d'une autre, et si non quels risq...
Afficher un double avec 0 (s'il est entier) ou 2 décimales
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher des nombres de type 'Double' avec : - 0 décimales s'il est égal à un entier (exemples: 200/200.0/200.00/...) - ...
Payement d'un montant personnalisé paypal
RésoluBonjour, J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le serv...
Hover plusieurs images
RésoluBonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...
Qu'elle est cette erreur?
RésoluBonjour, je révise ma matière pour les examens de seconde session qui arrive à grand pas. Mais je suis bloquer sur une erreur que je ne connais pas. ...
[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop
RésoluBonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...
Ged gratuite et base sql server
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le docum...
Echo d'un chiffre venu de nul part
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...
Problème de connexion sur l'administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...
Macro excel import de données
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...
Modélisation d'une information de suivi de stock
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour modéliser une information en vue de compléter une application Web. Voici le problème: - les téléphon...
Php vérifier si une image existe
RésoluBonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...
Liaison localhost et site web
RésoluBonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...
Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.
RésoluBonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....
Checkbox par défaut décocher
RésoluBonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...
Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...
Max, min, et ordre croissant des données d'un tableau
RésoluBonsoir, Je suis un nouvel utilisateur de Pascal. J'aimerais bien savoir comment afficher d'un tableau déjà entré, la valeur maximale, la valeur min...
Résultats sql
RésoluBonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par
Je voudrai apprendre la programmation ms-dos
Résolu/Ferméje voudrai apprendre la programmation ,que me conssayer vous comme programme assez facile a comprendre merci a tous
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Mots les plus recherche sur google
RésoluBonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...
Creer site web,quel framework php utiliser??
RésoluBonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...
Mise à jour programme c++ 2010
Résolubonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...
Envoyer des parametres dans url
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...
Quel logiciel pour bien créer son site web ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...
Exportation données depuis la base de données vers word pdf...
RésoluBonjour, Comment crée un programme qui dessine un formulaire qui sera rempli à partir de la base de données. Je voudrais développer un outil qui...
Détécter et rempalcer la balise
RésoluBonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...
Message sur deuxieme itération boucle for
RésoluBonjour, peut-être pourrez-vous me sauver de ma désespérance. J'ai un code qui génère et met en forme un fichier excel par département depuis un rappo...
Recherche webmaster
RésoluBonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...
Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql
RésoluBon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...
Requete sql "order by" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...
Cinema 4d - crafty material fix pour r13
RésoluBonjour, existe-t-il un plugin comme crafty material fix pour cinema 4D R13, afin de lier des images aux images dans cinema 4D? Merci.
Génération de pdf
RésoluBonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...
Photos effet vintage?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui ferait des photos vintage un peu dans ce style là: http://www.virusphoto.com/imagehosting/1122748f8a11e34b9...
Php/sql. filtre avec comparaison de textes
Résolubonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...
Adresse mail de mon site
RésoluBonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...
Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...
Champs zone de liste déroulante connectée à mysql
RésoluBonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...
Recherche d'un nom pour mon blog créatif
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...