Formulaire et MySql
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formulaire et MySql
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
3 réponses
Bonjour,
vous vous embêtez beaucoup pour rien, avec un menu déroulant pour les heures(0 à 24) et un pour les minutes( 0 à 59) vous êtes sûr qu'il rentre une valeur sans se tromper et vous formatez derrière avec php avant de faire l'insertion pour l'avoir au bon format.
Avec un champ texte vous pouvez prévoir les cas que vous indiquez mais vous ne les avez pas tous et il vous faut formater de même.
Que se passera il si l'utilisateur écrit 1:30 pm ou 13 hr et demi...etc ça ne marchera pas, en plus 13;30 pour moi j'appelle pas ça une écriture d'heure correcte...
vous vous embêtez beaucoup pour rien, avec un menu déroulant pour les heures(0 à 24) et un pour les minutes( 0 à 59) vous êtes sûr qu'il rentre une valeur sans se tromper et vous formatez derrière avec php avant de faire l'insertion pour l'avoir au bon format.
Avec un champ texte vous pouvez prévoir les cas que vous indiquez mais vous ne les avez pas tous et il vous faut formater de même.
Que se passera il si l'utilisateur écrit 1:30 pm ou 13 hr et demi...etc ça ne marchera pas, en plus 13;30 pour moi j'appelle pas ça une écriture d'heure correcte...
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
2 juil. 2013 à 08:41
2 juil. 2013 à 08:41
Salut,
100% d'accord avec ipouy, sinon :
100% d'accord avec ipouy, sinon :
<?php $symbole = array(":","h","-",";"); $temps = "13;30"; $chaine = str_replace($symbole,'',$temps); echo $chaine; ?>