Problème de thème avec wordpress

Résolu/Fermé
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 17:21
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 18:54
Bonjour ou bonsoir,

devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait, une fois finit je vais voir sur le site si il y a pas eu de problème et la si, tous les articles sont plus ou moins décalés... J'en suis à mon premier jour de taff et déjà une connerie, faut le faire ^^
Si vous avez une solution je suis grand preneur, la prochaine fois je toucherais à mon c** !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
1 juil. 2013 à 18:05
Si c'etait une mise à jour de thème, les anciens fichiers (le site avant MAJ) ont été remplacé par les nouveaux, en supprimant du coup toutes les modifs de structure et de design qui y avait été apporté.

Si vous avez une solution je suis grand preneur
Y'en a pas 50 !
utiliser une sauvegarde pour restaurer les anciens fichiers.
ou refaire les modifications qui avait été apportés (dans le code)

ca va ?! un petit verre d'eau ?
0
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
1 juil. 2013 à 18:54
Bonjour et merci, la MAJ était système et non thème, le backup à était fait avant, je viens de modifier quelques lignes du thème pour que cela fonctionne. En effet le problème venait de l'image à la une qui était trop grande, car en faisait la mis à jour, les tailles par défaut on était remis à zéro.

Merci et bonne soirée, pour le verre d'eau.. je préfère un verre de sky ;)
0