Référencement
Résolu
benrepare
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référencement et ne pas avoir à demander à tous le monde de taper tout l'URL pour rentrer sur le site. Mon domaine est supprimé par la Modération à la demande de l'auteur merci pour vos réponses.
je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référencement et ne pas avoir à demander à tous le monde de taper tout l'URL pour rentrer sur le site. Mon domaine est supprimé par la Modération à la demande de l'auteur merci pour vos réponses.
1 réponse
Bonjour,
Avant de penser référencement pur et dur, pensez d'abord à l'architecture, design et contenu de votre site. Un bon référencement commence par un site qui a de bonne fondation (structure), un design identique sur chaque page et un réelle contenu.
Page d'accueil pour l'exemple :
Logo déformé.
Aucune présentation.
Aucun lien directe vers vos prestations.
Design pas terrible.
Côté code source :
Balise title mal remplie.
Méta description manquante.
Style css dans la page au lieu d'être dans une feuille de style.
Manque l'attribut atl des images.
Pas d'utilisation des h1 à h6.
Balises vides ou inutiles.
Commencez par rectifier tous ces petits problèmes sur chacune de vos pages avant de vous attaquez au référencement de votre site.
Avant de penser référencement pur et dur, pensez d'abord à l'architecture, design et contenu de votre site. Un bon référencement commence par un site qui a de bonne fondation (structure), un design identique sur chaque page et un réelle contenu.
Page d'accueil pour l'exemple :
Logo déformé.
Aucune présentation.
Aucun lien directe vers vos prestations.
Design pas terrible.
Côté code source :
Balise title mal remplie.
Méta description manquante.
Style css dans la page au lieu d'être dans une feuille de style.
Manque l'attribut atl des images.
Pas d'utilisation des h1 à h6.
Balises vides ou inutiles.
Commencez par rectifier tous ces petits problèmes sur chacune de vos pages avant de vous attaquez au référencement de votre site.