Référencement

Résolu/Fermé
benrepare Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par Chris 94 le 2/07/2013 à 00:37
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 30 juin 2013 à 17:55
Bonjour,

je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référencement et ne pas avoir à demander à tous le monde de taper tout l'URL pour rentrer sur le site. Mon domaine est supprimé par la Modération à la demande de l'auteur merci pour vos réponses.

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
30 juin 2013 à 17:55
Bonjour,

Avant de penser référencement pur et dur, pensez d'abord à l'architecture, design et contenu de votre site. Un bon référencement commence par un site qui a de bonne fondation (structure), un design identique sur chaque page et un réelle contenu.

Page d'accueil pour l'exemple :
Logo déformé.
Aucune présentation.
Aucun lien directe vers vos prestations.
Design pas terrible.

Côté code source :
Balise title mal remplie.
Méta description manquante.
Style css dans la page au lieu d'être dans une feuille de style.
Manque l'attribut atl des images.
Pas d'utilisation des h1 à h6.
Balises vides ou inutiles.

Commencez par rectifier tous ces petits problèmes sur chacune de vos pages avant de vous attaquez au référencement de votre site.
0