Comment mettre des liens vers url bd mysql
Résolu
rachidleco
-
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql
------------------------------
while($rep = mysql_fetch_array($rs)) {
echo "<dt>web site :</dt><dd>" . $row["site"] . "</dd>";
}
le champs site
je vx que l ustilisateur une fois cliquer sur site s'afiche la page de site .
j essaye ce code ca marche pas <a href=". $row["site"] .">. $row["site"] .</a>
je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql
------------------------------
while($rep = mysql_fetch_array($rs)) {
echo "<dt>web site :</dt><dd>" . $row["site"] . "</dd>";
}
le champs site
je vx que l ustilisateur une fois cliquer sur site s'afiche la page de site .
j essaye ce code ca marche pas <a href=". $row["site"] .">. $row["site"] .</a>
A voir également:
- Comment mettre des liens vers url bd mysql
- Url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Tu a tout simplement oublier que l'écriture d'un lien cest :
ce qui fait que ton code dois devenir:
De plus, pour une plus grande rapidité de t'est script php, oublier le double quote: " et passe au simple quote ' car le double quote entraîne un programme de php qui vas chercher dans la chaine de caractères des variable a remplacer la simple quote ne le faite pas.
cela devrait donc donner:
Pour t'est connaissance personnel, voici une page qui pourras t'intéressé, le benchmark du php: https://www.phpbench.com/
<a href=""></a>
ce qui fait que ton code dois devenir:
while($rep=mysql_fetch_array($rs)){
echo "<dt>web site :</dt><dd><a href=\"" . $row["site"] . "\">" . $row["site"] . "</a></dd>";
}
De plus, pour une plus grande rapidité de t'est script php, oublier le double quote: " et passe au simple quote ' car le double quote entraîne un programme de php qui vas chercher dans la chaine de caractères des variable a remplacer la simple quote ne le faite pas.
cela devrait donc donner:
while($rep=mysql_fetch_array($rs)){
echo '<dt>web site :</dt><dd><a href="'.$row['site'].'">".$row['site'].'</a></dd>';
}
Pour t'est connaissance personnel, voici une page qui pourras t'intéressé, le benchmark du php: https://www.phpbench.com/