Les discussions

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Photomontage avec adobe photoshop element 12

Résolu

Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bab1340golf

Apprendre à coder en java, javascript, php

Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot

Logiciel retouches photos

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23

Récupérer tel variable d'un array

Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gautier019

Probleme javaee servlet et jsp

Résolu

Bonjour, Je suis le tuto JavaEE et j'ai rencontré des difficultées au moment d'associer un servlet a une page JSP. mon code : web.x...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
KX

Question à propos de 1&1

Résolu

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bg62

Aucune couleur accessible en mode rvb

Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Affichage de donnees en php/mysql

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mevane

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

Bryant

Gimp

Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

YouCan

Exo en photoshop

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

The RAG

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marlocq

.htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, je tape ce code: Sub automatisation_ecrireachat() For i = 2 To 375 If Range("E" & i).Value = "#N/A" Then Range("B" & i).Value = "Ach...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pijaku

Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google

Résolu

Bonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luluwebmaster

Pourquoi la photo apparaît?

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un courriel avec un pièce attachée (une photo) alors pourquoi la photo que j'envoie apparaît-elle au lieu d'être cachée...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hélène

Problème d'affichage des accents sous firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mm

[phpmyadmin] problèmes d'accents et apostrophes...

Résolu

Bonjour, Je suis sur un problème qui commence légèrement à me les briser. J'ai un formulaire qui génère une table dans ma base de données. Le p...

reaverlost

Pression du stylet indisponible

Résolu

Bonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...

twix

Fond perdu illustrator

Résolu

Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pajupe

Trouver une valeur variable

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas encore très expérimenté en VBA, je n'arrive pas à trouver une fonction. Je veux faire : Sub essai() Sheets("feui...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
louis332

Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.

Résolu

Bonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...

Utilisateur anonyme

Problème de listbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier certaines colonnes située dans mon worksheet "CAC" vers le worksheet "stocks". L'utilisateur pourra choisir le titre...

lermite222

Image qui change au survol de la souris (html)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout con. En me cherchant sur internet je suis tombé sur un script HTML me permettant de faire apparaître une autre imag...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tchat comme nrj

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un tchat a peu pres comme celui du site d'nrj, avec la liste des connectés, et des petit profils (sans inscription). merci d'a...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
angle rousella

Mcd discothèque

Résolu

Salut SVP si qlq'1 peut m'aider a realiser ce MCD et mercii Discothèque Etablir le MCD d'un système d'information permettant la gestion d'une disc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bella-elina

Problème affichage createelement

Résolu

Bonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Sos blog

Résolu

bonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Que mettre dans mon contact.php ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
c0rnich0n

Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac

Résolu

Bonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...

Xyrto

Problème zend framework fatal error: class 'application_model_

Résolu

Bonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sébastien

Masquer certaines lignes sur excel

Résolu

Bonjour, A partir d'une trame de management de projet que j'ai crée sur Excel, je souhaite masquer certaines lignes en fonction du suivi qui va êtr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
José0802

Popup javascript contenant du html sur une image map

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gallagally

Format date us/eu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en vba où les employés doivent entrer une date dans un des textbox d'un Userform. Cependant, lorsqu'on entre une dat...

Brandysve

Html 5, un bon tuto ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Virtual pc et windows xp virtual

Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

christ

Recherche hebergeur de site

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...

othmane79

Logiciel de croquis

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel tout simple gratuit pour créer des croquis dans le but de réaliser des tableaux home déco, car je souhaite faire un cr...

marie768

Ajouter une clé primaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un script en VBA Access qui génère une table mais la table n'a pas de clé primaire. comment faire pour ajouter la clé p...

Maude_84

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
castours

Redirection robots.txt pour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Enlever un motif gênant dans une photo

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Transition jquery, slidetoggle

Résolu

Bonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...

carabde

Avertir un user qui modifie une cellule qu'il est en read only

Résolu

Bonjour, Dans le cadre professionnel, je met à jour le code VBA d'un fichier vieux de plus de 15 ans. J'ai donc modernisé et simplifié les ancien...

lys3r3

Macro excel recherche d'une valeur et copie de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui réaliserai les actions suivantes: J'ai un fichier Excel avec beaucoup d'onglets. -Lorsque je lance ...

Fabzo

Tris et graphiques des données d'une enquête

Résolu

Bonjour, J'ai fais une enquête avec Google Form, hors. Maintenant que j'ai mes réponses, j'aimerai les présenter sous forme de graphiques (barchar...

Mayot35

Faire des posters avec des photos...

Résolu

Voilà, j'ai pris des photos trouvé sur le net et je souhaite les faire en posters. Je vais donc sur un site de développement photo et la il me refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
anamorphose

Vb.net - récupéré le composant appelant un event

Résolu

Bonjour, Pour mon projet, j'ai un tableau de 5 controle (picturebox) et j'ajoute un evenement sur chacun comme ça : For i = 0 To 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lermite222

Calcul mental

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit programme de calcul mental en bat.Néanmoins, je rencontre des problèmes lors de son exécution...Voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
azéri y
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000