Batch lecture d'un fichier txt à l'envers
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec mon script batch. Je souhaite afficher le 3eme mot de la 2eme ligne d'un fichier texte. Le v...
Bonjour, J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec mon script batch. Je souhaite afficher le 3eme mot de la 2eme ligne d'un fichier texte. Le v...
Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Salut j'ai un petit projet étant un geek je voudrait créé mon propre jeu. Ce serai semblable au mode zombie de cod (selon les principes ) c'est a dir...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...
Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...
Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...
Bonjour, J'aimerai démarrer à partir d'une cellule F6000 Si elle contient #N/A alors monter d'une case jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus #N/A....
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...
Bonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...
Bonjour à tous, Je suis peintre et dessinatrice, j'ai terminé une formation en infographie. Je souhaiterais illustrer des livres pour enfants, mai...
Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...
Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...
Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 - 32 bits Pour avoir une su...
Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...
Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...
Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...
Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...
salut chers amis, j'ai un problème serieux avec ma requete,j'explique: je travaille sur dans phpmyadmin avec ma base de donnees mysql. jai une table ...
Bonjour, Débutante sur Photoshop, je souhaiterais savoir comment faire pour dessiner sans trembloter, faire des traits nets à main levée (je ne ...
Bonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...
Bonjour, j'ai recupéré cette fonction d'un ancien script et je voudrais l'utiliser pour formater des variables selon une certaine façon function ma...
Bonjour, Débutant en VB, quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire le #N/A d'excel dans un code VB ? Exemple : If variable = "#N/A" Then.....
Salut tout le monde je voudrais savoir ou telecharger des Skeletals Mesh complet pour UDK gratuitement que je puisse directement integrer a mon jeu et...
Bonsoir, a tous J'ai un probléme assez souvent mais aprés quelque minute mon forum PHPBB3 me marque General Error SQL ERROR [ mysqli ] Table...
bon voilà j'ai un probléme avec l'affichage des resultats dans ma console, j'utilise un hashmap: private HashMap map; ( un tableau de String comme d...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un (ou de plusieurs) logiciel(s) permettant de faire un leaflet sur une feuille A4 en mode paysage, découpée en ...
Bonjour amis internautes ! J'ai le code suivant, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ça plante (la compilation se passe correctement mais le dé...
Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ID - Nom - Prenom - ... 1 - Nom1 2 - ..... .. - ..... Et je cherche le moyen en php de trier par ...
Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...
Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...
Bonjour aux Pro du VBA Excel2010 Pourriez-vous m'aider je cherche le moyen de supprimer une ligne dans une base répondant à un critère particulier....
Bonjour, Mon but serait de créer un recap concernant des données de certaines feuilles. Donc, - de faire une boucle sur chaque feuille - de fai...
Bonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...
Bonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...
Salut! Je suis dans la création d'un petit site en html qui fonctionne tres bien, seulement, je suis allé chez des potes et j'ai voulu leur motrer mon...
Bonjour, Je voudrais séléctionner une cellule sous visual basic dont le numero de ligne dépend d'une variable i definit comme un nombre entier. Je ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...
Tout d'abord, bonjour tout le monde, cela fait un moment que je zone sur ce forum et j'ai decidé de franchir le cap en m'inscrivant! Ma question est...
Bonjour, Voici le message que je reçoit lorsque j'ouvre fillezilla: le fichier 'C:\users\epcs\appData\rooming\FileZilla\fillezilla.XML' ne peut pas ê...
Bonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...
Bonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...
Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...
Bonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))
Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...
Bonjour, Je suis le tuto JavaEE et j'ai rencontré des difficultées au moment d'associer un servlet a une page JSP. mon code : web.x...