Les discussions
Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...
Photomontage avec adobe photoshop element 12
RésoluBonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...
Apprendre à coder en java, javascript, php
RésoluJe voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...
Logiciel retouches photos
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un bon logiciel de retouches photos gratuit et en ligne? Merci d'avance! :))
Récupérer tel variable d'un array
RésoluVoilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...
Probleme javaee servlet et jsp
RésoluBonjour, Je suis le tuto JavaEE et j'ai rencontré des difficultées au moment d'associer un servlet a une page JSP. mon code : web.x...
Question à propos de 1&1
RésoluMesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...
Aucune couleur accessible en mode rvb
RésoluBonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...
Affichage de donnees en php/mysql
Résolubonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...
Incrémentation automatiquement d'un identifiant
RésoluBonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...
Exo en photoshop
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...
Impossible d'afficher les caractères spéciaux
RésoluBonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...
.htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, je tape ce code: Sub automatisation_ecrireachat() For i = 2 To 375 If Range("E" & i).Value = "#N/A" Then Range("B" & i).Value = "Ach...
Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google
RésoluBonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...
Pourquoi la photo apparaît?
RésoluBonjour, J'essai d'envoyer un courriel avec un pièce attachée (une photo) alors pourquoi la photo que j'envoie apparaît-elle au lieu d'être cachée...
Problème d'affichage des accents sous firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...
[phpmyadmin] problèmes d'accents et apostrophes...
RésoluBonjour, Je suis sur un problème qui commence légèrement à me les briser. J'ai un formulaire qui génère une table dans ma base de données. Le p...
Pression du stylet indisponible
RésoluBonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...
Trouver une valeur variable
RésoluBonjour à tous, N'étant pas encore très expérimenté en VBA, je n'arrive pas à trouver une fonction. Je veux faire : Sub essai() Sheets("feui...
Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.
RésoluBonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...
Problème de listbox
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier certaines colonnes située dans mon worksheet "CAC" vers le worksheet "stocks". L'utilisateur pourra choisir le titre...
Image qui change au survol de la souris (html)
RésoluBonjour, J'ai un problème tout con. En me cherchant sur internet je suis tombé sur un script HTML me permettant de faire apparaître une autre imag...
Tchat comme nrj
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un tchat a peu pres comme celui du site d'nrj, avec la liste des connectés, et des petit profils (sans inscription). merci d'a...
Mcd discothèque
RésoluSalut SVP si qlq'1 peut m'aider a realiser ce MCD et mercii Discothèque Etablir le MCD d'un système d'information permettant la gestion d'une disc...
Problème affichage createelement
RésoluBonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...
Sos blog
Résolubonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...
Que mettre dans mon contact.php ?
RésoluBonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...
Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac
RésoluBonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...
Problème zend framework fatal error: class 'application_model_
RésoluBonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php
Masquer certaines lignes sur excel
RésoluBonjour, A partir d'une trame de management de projet que j'ai crée sur Excel, je souhaite masquer certaines lignes en fonction du suivi qui va êtr...
Popup javascript contenant du html sur une image map
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...
Format date us/eu
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel en vba où les employés doivent entrer une date dans un des textbox d'un Userform. Cependant, lorsqu'on entre une dat...
Html 5, un bon tuto ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...
Virtual pc et windows xp virtual
Résolubonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...
Recherche hebergeur de site
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...
Logiciel de croquis
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel tout simple gratuit pour créer des croquis dans le but de réaliser des tableaux home déco, car je souhaite faire un cr...
Ajouter une clé primaire
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un script en VBA Access qui génère une table mais la table n'a pas de clé primaire. comment faire pour ajouter la clé p...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Redirection robots.txt pour
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...
Enlever un motif gênant dans une photo
RésoluBonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...
Transition jquery, slidetoggle
RésoluBonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...
Avertir un user qui modifie une cellule qu'il est en read only
RésoluBonjour, Dans le cadre professionnel, je met à jour le code VBA d'un fichier vieux de plus de 15 ans. J'ai donc modernisé et simplifié les ancien...
Macro excel recherche d'une valeur et copie de ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro qui réaliserai les actions suivantes: J'ai un fichier Excel avec beaucoup d'onglets. -Lorsque je lance ...
Tris et graphiques des données d'une enquête
RésoluBonjour, J'ai fais une enquête avec Google Form, hors. Maintenant que j'ai mes réponses, j'aimerai les présenter sous forme de graphiques (barchar...
Faire des posters avec des photos...
RésoluVoilà, j'ai pris des photos trouvé sur le net et je souhaite les faire en posters. Je vais donc sur un site de développement photo et la il me refuse ...
Vb.net - récupéré le composant appelant un event
RésoluBonjour, Pour mon projet, j'ai un tableau de 5 controle (picturebox) et j'ajoute un evenement sur chacun comme ça : For i = 0 To 5 ...
Calcul mental
RésoluBonjour, je voudrais créer un petit programme de calcul mental en bat.Néanmoins, je rencontre des problèmes lors de son exécution...Voici le code: ...