Joomla ! problème avec jat3
Résolu
bordeldejoomla
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment accéder simplement au dossier images de jat3, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Merci d'avance !
A voir également:
- Joomla ! problème avec jat3
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
Ou comment remetre la faute sur l'outil alors que le soucis viens du manque de connaissance de l'utilisateur.
Sur quel CMS travail tu d'habitude, et comment modifiait tu tes template?
Combien de CMS libre connais tu qui permettent de modifier un template sans passer par l'édition des fichiers ?
D'ou mon étonnement devant ta réticence à passer par ftp et mon constat sur ton manque de connaissance. Ce n'était pas du dénigrement, mais une remarque.
Mon arrogance était une réaction au dénigrement de joomla, qui est un superbe CMS pour peu que l'on apprenne à s'en servir, et poster avec un pseudo bordeldejoomla, en utilisant un ton assez agressif est assez insultant pour tout les développeur qui travaillent à ce CMS.