Joomla ! problème avec jat3

Résolu/Fermé
bordeldejoomla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par Pierrecastor le 1/07/2013 à 11:42
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 juil. 2013 à 13:20
Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment accéder simplement au dossier images de jat3, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
1 juil. 2013 à 11:44
Salut

C'est à dire ? Comme pour tout dossier, tu y accède en allant le chercher dans l'arborescence, sois par ton explorer de fichier si tu es en local, sois par FTP si le site est en ligne.
0
bordeldejoomla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 11:59
Problème résolu : je quitte joomla définitivement ! trop lourd : s'il faut passer effectivement par du ftp pour modifier son template... grrrrr, je ferai un site plus rapidement, avec mes propres templates ! merci du coup de main !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
1 juil. 2013 à 13:08
?????

Ou comment remetre la faute sur l'outil alors que le soucis viens du manque de connaissance de l'utilisateur.
Sur quel CMS travail tu d'habitude, et comment modifiait tu tes template?

Combien de CMS libre connais tu qui permettent de modifier un template sans passer par l'édition des fichiers ?
0
bordeldejoomla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 13:14
ben mon ami je ne t'ai pas jugé, moi !!! tous les goûts sont dans la nature : je ne trouve pas Joomla pratique, c'est bien mon droit et pas une faute de joomla. J'utilise plutôt wordpress, qui permet de remplacer des fichiers un peu plus rapidement sans avoir à passer par un compte ftp, et qui est libre aussi. Encore merci du coup de main, mais gaffe à ton arrogance l'ami !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
1 juil. 2013 à 13:20
Quand on bosse sur du site web, on à l'habitude d'utiliser en permanence un client FTP ou alors on fonctionne en local avant la mise en prod.

D'ou mon étonnement devant ta réticence à passer par ftp et mon constat sur ton manque de connaissance. Ce n'était pas du dénigrement, mais une remarque.

Mon arrogance était une réaction au dénigrement de joomla, qui est un superbe CMS pour peu que l'on apprenne à s'en servir, et poster avec un pseudo bordeldejoomla, en utilisant un ton assez agressif est assez insultant pour tout les développeur qui travaillent à ce CMS.
0