Les discussions
Moteur de recherche site web
Résolubonjour a vous j"aimerai savoir comment crée un moteur de recherche dans mon site web
Symfony2
RésoluHello World, après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté. Je m'expliqu...
Erreur dans la méthode actiobperformed
Résolusalut je suis entrain de realiser une application avec java eclips et la je suis bloqué le problème ce que je veux ajouter un bouton parcourir dan...
Exporter code avec coloration syntaxique vers word
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site qui permet d'écrire son code et de le copier dans le presse papier vers word avec la coloration syntaxique co...
Macro pour obtenir un symbôle
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pense que cela ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé. En résumé, je voudrais créer une macro et...
Comment gérer l'opérateur "ou" en php
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...
Overblog, j' aimerais comprendre...
RésoluBonjour, Tentative de créer une plateforme OverBlog. Après avoir mis mon adresse e-mail et mon mot de passe , le site demande de mettre une adress...
Souci de trait avec ma tablette et gimp
RésoluKonnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...
Fonction dans iframe video bloquée
RésoluBonjour à tous. Petit problème avec la mise en forme d'une frame vidéo. Une fois la vidéo encadré par mon image, les fonctions cliquable de celle ci...
Inserer objet dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...
Au secours, ma barre d'outils se sauve !!!
RésoluBonjour, En essayant de faire un "brushe" ma barre d'outils s'est sauvée et positionnée de manière bizarre. (voir lien ci dessous) Vous voyez que ...
Caractère spéciaux ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...
Boucle avec une variable booléen
RésoluBonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...
Gestion label etiquettes en boucle
RésoluPour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...
Sur le meme projet .net
RésoluBonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...
Extension .html
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ce site http://smec13.com/Baby-foot/ Comme vous le voyez, il n'y a pas d'extension .html à la fin seulement...
Importer des élément de l'illustrator au photoshop
Résoluje ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance
Connection impossible
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de me conncter à Free qui hébèrge mon site,apparait en rouge le même prpos: connection au serveur impossible.... Que faire? ...
Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test
RésoluBonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...
Excel vba : syntaxe sumif
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...
Vba excel activer lien hyprtexte
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...
Copyright embossé
RésoluCOPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre
Accès au serveur depuis une autre machine du réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle et je m'exerce à la mise en place d'un serveur web sous apache. Mon souci actuel est que à partir d'un poste autre q...
Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...
Aide pour comprendre le language vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...
Variable composée en php !
RésoluSalut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...
Refrencement
Résolu/FerméBonjour, comment référencer le site * modération du lien pour : tamavoiture.fr / utilsateur dont le profil est bloqué suite à de trop nombreux abu...
Heberger un site gratuitement
Résolu/Fermésalut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...
Formule countif sur une plage variable
RésoluBonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...
Envoi de mail via serveur pages perso sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...
Créer deux colonnes
RésoluBonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...
If et else dans boucle while
RésoluBonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...
Différence entre instance et objet en java
RésoluBonjour, voilà, ma question est dans le titre et peut paraître un peu bête mais je ne vois pas la différence ... Merci d'avance
Serif drawplus x6 interface
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le logiciel suivant : http://www.serif.com/int/fr/drawplus/ qui a presque tout pour plaire mais j'aimerai savoir s'il...
Créer une ombre haut et bas uniquement en forme d'arrondie
RésoluBonjour, Je sais déjà faire des ombres "classique" mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une ombre en forme arrondie (voir mon li...
Maya mental ray
RésoluBonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...
[javascript] afficher div selon <select>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...
Erreur fetch_assoc
RésoluBonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource Et je ne comprend pas pourquoi, dans mon code...
Données listbox sur plusieurs textbox
RésoluBonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...
Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt
RésoluBonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...
Userform lent
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...
Php - sous-requête qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne vois pas mon erreur ci-dessous. Explication : Pour mettre à jour une fiche client, je propose...
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...
Supprimer un fichier contenant une chaîne de caractères donnée
RésoluBonjour à tous, Voilà la situation, je souhaiterais faire une tâche planifiée sous NT4 qui exécuterait un .bat qui sonderait un répertoire et suppr...
Addition de différentes données
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je vous écrit pour savoir si il serait possible d'effectuer la manipulation suivante: J'ai une table sql ou l'on ré...
Problème css - responsive design
RésoluBonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...
Xampp tomcat ne marche pas
RésoluBonjour a tous, j'essaie de démarrer Tomcat sous le paquet Xampp pour developper des trucs coté serveur en Java , et voila ce que je trouve sur la ...
Retirer l'arrière plan d'une image
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un site web (exepté clippinmagic) qui permets de retirer l'arrière plan grtitement? Si non, une manière avec...
Utilisation code html pour signature windows live mail
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une signature élaborée dans Windows Live Mail. J'ai écrit un bout de code HTML en fonction et placé mes images en l...