Stoker id utilisateur dans variable de ssession
RésoluBonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Bonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...
Bonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...
Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
Bonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...
Bonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...
Bonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...
Bonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...
Bonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...
Bonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
Bonsoir, Je cherche un site ou un logiciel (disponible sur mac de préférence) qui puisse "pixéliser" une image proprement : idéalement avec un niveau...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention. Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment. Tout d'a...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...
Bonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...
Bonjour, j'ai un lien voici le lien :
Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...
Bonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...
Bonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...
bnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...
Bonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...
Bonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...
Bonjour à tous, Je vois sur de nombreux blogs de DIY ou de mariage une jolie police d'écriture dont je n'arrive pas à identifier le nom pour la tél...
bonjour à toutes et à tous voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp : j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et u...
Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...
Bonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance
Bonjour à tous, Je cherche à importer une plaquette de couleurs mais le dossier swatches n'est pas installé sur mon ordinateur. Je souhaite obten...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance
Bonjour, le gps me marque " logiciel de navigation introuvable ! veuillez configurer le chemin de navigation à partir du menu système". Comment fai...
Bonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...
Bonjour, Je cherche a exécuter un fichier .py sur mon ordinateur Linux grace a ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-p...
Bonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...
Bonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...
Bonjour, voila, ma question est de savoir comment fait-on les murs en pente. C'est à dire : j'ai une toiture en pente, vers le bas le la toiture le m...
Bonjour, j'ai créer un site web avec un espace membre et j'aimerais que la transmission soit en https lorsque les utilisateurs entrent leurs identif...
Bonjour à tous, J'essaie de me remettre dans la prog de batch windows mais ça fait longtemp que j'ai pas touché à tout ça! Voilà mon problème : ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...
Bonjour, Je dois réaliser une détection de présence de l'utilisateur derrière son ordinateur via un site web en PHP/Javascript. Je me sers de la d...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...
SALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...
Bonjour, J'ai un service qui me retourne une Réponse SOAP comme ceci: Je souhaiterai itérer su...
Bonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...
Bonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Salut à tous, J'ai gimp 2.8 et je jouhaite installer un greffon (pour des montages): resynthetizer. J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net et je l'a...
bonjour a vous j"aimerai savoir comment crée un moteur de recherche dans mon site web
Hello World, après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté. Je m'expliqu...
salut je suis entrain de realiser une application avec java eclips et la je suis bloqué le problème ce que je veux ajouter un bouton parcourir dan...
Bonjour, je cherche un logiciel ou site qui permet d'écrire son code et de le copier dans le presse papier vers word avec la coloration syntaxique co...
Bonjour à tous, Voilà, je pense que cela ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé. En résumé, je voudrais créer une macro et...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...