Les discussions
Division conditionnelle dans formulaire
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...
Problème avec python pour les collisions avec un mur
RésoluBonjour, je suis nouveaux sur ce site j'ai un projet a rendre avant samedi soir je sais ces un peu tard mais je suis dans une impasse merci beaucoup d...
Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null
RésoluBonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...
Modifier une classe css avec javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...
Signature e-mail – image svg et affichage sur mobile
RésoluBonjour, J’ai créé une signature pour mes e-mails professionnels avec une image au format SVG : Jimmy D. Assistant de ge...
Insérer une image avec tkinter
RésoluJe viens de commencer le Python et j'aimerais savoir comment intégrer une image avec Tkinter j'ai essayer plusieurs méthode mais aucune n'ont foncti...
Legislation a propos des site internet
RésoluBonsoir cher tous, J'ai conçu un site internet pour un monsieur, qui aujourd'hui reclame les codes-cources et les acces. 1- Dois-je les lui donnée?...
Ecrire texte sur image dans wordpress
RésoluBonjour, Est-ce possible d'écrire du texte sur des photos/images intégrées à des pages Wordpress ? Ma configuration : Wordpress 5.3.2 / thème Head...
Déplacement comme dans photoshop /windows form c# visual studio/
RésoluYO ! Je vous situe le contexte : J'ai eu envie de créer une appli', j'ai choisis le C#, j'ai cherché comment ça se faisait, j'ai DL tout ce qui ...
Batch chemin relatif
RésoluBonjour, Dans mon code j'aimerais ne pas mettre le chemin en complaît pour pouvoir utiliser mon script sur différente machine. Malheureusement quoi ...
Récupérer donnée xml - arduino
RésoluBonjour, Je me suis lancé sur un projet Arduino devant affiché les prochain départ de trains a une gare. Malgré mon faible niveau en programmation ...
Comment faire la coloration de code source sur un blog ?
Résolubonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...
Soucis avec mon group by
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à grouper les éléments ci-dessous svp ? J'y arrive pas même quand je met tout les éléments dans le GROUP BY ...
Macro trouvée dans normal.dot
RésoluBien le bonjour, Je suis intervenu sur un ordinateur qui avait un message d'erreur à chaque fois qu'il ouvrait un fichier Word (.doc ou .docx). Il ...
Variable entry
RésoluBonjour, alors voilà, je fais un wallet qui permet de calculer son "argent" et j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer un montant (rps dans mon cod...
Aide a la création d'une simple base de donnée
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un code ou une application ou un logiciel ou une méthode, qui me permet de visualiser des données facilement sur grap...
Filtrer tableau
RésoluBonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...
Problème macro pour imprimer
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...
Exporter de .blend à .mp4
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle question, j'ai terminé un test pour un animatic dans le mode animation 2d mais je ne sais pas comment l'exporter en tant qu...
Probleme d'installation oracle
RésoluBonjour, il m'a fallu installer oracle sur un serveur, mais apparemment ça ne marche toujours pas , je ne sais pas pourquoi. A partir du prog...
Aide widget ttk treeview
RésoluBonjour à tous ! Je débute en programmation python. J'ai créé un widget treeview dont je voudrais récupérer la ligne sélectionnée à partir d'une fo...
Machine virtuelle
RésoluBonjour le forum Je dois lire des CD des années 2002,2005, hors mon pc actuel ne peut pas le faire. Je voudrais installer une machine virtuelle, laq...
Déclarations de variable groupe d'onglets
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à créer un nom de variable réutilisable par la suite (afficher des groupes d'onglets ou les masquer). J'ai donc créer un...
Supprimer une partie d'un fichier texte en langage c
RésoluBonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...
Trouver l'emplacement du 1èr caractère spécifique en partant de la droite
RésoluBonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...
000webhost pbm base de données / connexion
RésoluBonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...
Incompatibilité de blogger sur adsense
RésoluBonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...
Pixelart gimp
RésoluBien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...
Comment upload un formulaire avec php ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...
Problème avec tkinter
RésoluBonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...
Construction de chaine avec termcolor
RésoluBonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...
Redirection via ovh
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...
Problème d'espaces entre les mots
RésoluBonjour, J'ai fini un programme en python ayant pour but de trier une liste d'élève. Dans les actions que proposes mon programme on peut créer un no...
Quelles donnees sql ?
RésoluBonjour Qui pourrais m aidez a repondre s il vous plait. Decrivez quelles données seront recuperer via cette requete sql:SELECT titre, annee, edite...
Demande de conseil sur credit card mask de codewars ?
RésoluBonjour, je travaille sur Codewars sur un exercice (Credit Card Mask) qui consiste à écrire (language python) une fonction "maskify", qui change t...
Problème css ne s’affiche pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...
Comment installer des logiciels d'après une clé usb en machine virtuelle "v
Résolubonjour VirtualBox tout est dans le titre merci ;) >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Remplissage automatique d'un champs en fonction de 2 criteres
RésoluBonjour, sur la base ACCESS en lens ici : https://www.cjoint.com/c/JAxkOdZojJB Je souhaite que dans la table "Clients_syndic", le champ [Clien...
Petit problème (en plein milieu) lors de l’exécution du programme
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi lorsque j'exécute le programme suivant : Sub tableuro3() 'Insertion d'un tableau de...
Redimensionner les boites dialogues dans photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, je n'ai rien trouvé !! Je viens d'installer PHOTOSHOP CS3 sur un nouveau PC L...
Aide pour projet php-mysql
RésoluSlt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web
Connection a la base de donnée en reactjs
RésoluBonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...
Lier access a un fichier excel
RésoluBonjour a tous..... Je construit une nouvelle base de donnée .... J'ai déjà un fichier Excell ou il est très facile d'entre des données.. Pen...
Utiliser un fichier json pour stocker des presets
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit projet et j'aimerai rajouter un peu de couleurs pour rendre ça plus agréable. J'ai trouvé la librairie (sty) et j'...
Gif inanimé
RésoluBonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste statique...
Comment exploiter des paramètres qui se trouvent devant un .bat
RésoluBonjour, Voilà je suis en pleine réflexion sur une problématique qui m'a été proposé. L'objectif est de créer un toto.bat devant lequel on va pré...
Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque)
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...
Picture userform
Résolubonjour ,mon problème est un peu compliqué mais je crois qu’il y a une solution...je veux afficher une image dans me.Image1 Lorsque me.combobox1 chang...
Problème avec mon ancien site
RésoluBonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...
Mettre tous les résultats sur une même ligne
RésoluBonjour, J'ai une requête sql ou je vais chercher à chaque fois 1 occurrence sur chaque information extraite sauf pour une information ou je dois ...