Les discussions

Probleme d'effacement du contenu d'un input

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question de novice sur virtualbox

Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Medion 12mp - avis?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des publicités ce matin, dont une d'aldi, celle-ci propose un appareil photo numérique, de marque Medion de 12 Mégapixels. Li...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cl

Processing nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S spécialité ISN et voici un morceau du programme de mon projet de fin d'année: un jeu de bataille navale. Mais l'erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
KX

Réaliser un dégradé en animation css3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TheBleedz

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Convertir des x et y en degrès mn s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen de passer des coordonnées x et y, trouvées sur le cadastre, aux coordonnées en dégrées/minutes/secondes q...

Jackteph

Affichage différent sous google chrome et sous ie

Résolu

Bonjour voila tout est dis dans le titre, le problème c'est mon menu qui est différent sous GC et sous IE. J'ai regarder sur différents forums qui ont...

varalax

Lecture de \n hasardeuse

Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Récupération des données d'un sh run

Résolu

Bonjour, Déjà cité dans un de mes postes, je fais un stage pour développer une application réseau. Je cherche à présent à pouvoir faire un sh run ...

dulquen

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

Marlocq

424 objet requis

Résolu

Bonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Philip

Base de donnée à partir de pages html

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de faire une base de donnée automatiquement à partir de pages html déjà faites. Le problème, c'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kadesh15

Sauvegarde autmatique sql server 2005 express

Résolu

Bonjour, Je possède une base de données sur un serveur que je souhaite sauvegarder automatiquement. C'est une base SQL Server 2005 Express. Vu que ...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaela80

Generation du scipt sql a partir d'access

Résolu

y a t'il un moyen pour pouvoir generer le script sql des requetes faites en mode normal d'access meme par des moyens intermediares merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
PipoWIL

Macro vba / copier coller entre classeur avec individus variants

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...

skk201

Ouvrir un compte hotmail.co.uk

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment ouvrir un compte hotmail.co.uk ? Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TibereTchatcha

Creation site web

Résolu

c'est quoi le parallax et à quoi il sert?

djowi

Champ mémo

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais dans ma base créer un champ mémo qui retrace les entretiens avec les clients; par exemple: 07/05/2014: Mr Dupont demande ...

iroko45

Affichage des enregistrements avec php et mysql

Résolu

Salut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...

thuhi

Problème settitle() (jframe)

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec le changement de titre d'une JFrame. J'ai une JFrame qui est déclarer dans une classe Interface, le changem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tnorange

Quantité différente par région

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec une table articles, stock et régions (entre autres, mais c'est celles qui nous intéressent). En gros chaque r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kitsuo

Ajustement de colonne en fonction d'une autre.

Résolu

Bonjour, Je cherche à affiche une colonne qui s'adapte à l'affichage d'une autre colonne. Je m'explique: Dans une section que l'on appellera p...

Guyle974

Problème affichage valeur sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la colonne a par la colonne b

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
manu37

Graphique vba avec 2 colonnes variables et disjointes

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Suppression de colonnes vides

Résolu

Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Anonymisation de la base de données mysql

Résolu

bonjour tout le monde je suis en train de travailler sur un projet qui utilise une base de données sensible. je dois pouvoir anonymiser ma base de ...

nickdak

Réccuperer la date de réception mail outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...

Automag

Extraire pj dans mail outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...

Automag

[vba excel] supprimer les colonnes vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Faire passer un message en html

Résolu

salut j'essaie de créer un site avec jimdo pour une agence de voyage et je dois faire passer un message qui ne dure pas sorte de diapo genre s'ils v...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yas16

Plusieurs classes les mêmes ? (en java)

Résolu

Bonjour ! Je me posait une question auquel aucune réponse n'a été apporté ! Pourquoi dans un projet java il y a plusieurs fois la même classe av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tnorange

Fait sortir le résultat sur document texte ...

Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Comment colorer facilement une zone dans illustrator?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...

Anime&videogames

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

Nartek

Jquery menu superfish (exemple)

Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

Jiji_19

Karaz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
abdouechchrif

Rétrécir le cadre d'une signature

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante + tableaux php html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

Pitet

Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne

Résolu

Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Could not find driver

Résolu

Bonjour, ma connexion à la base de données ne fonctionne pas avec easyphp php 5.3.0 , mysql 5.37 , apache2.2.13 //connexion à la base de données ...

ideal23

Comment faire des gif de bonne qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel peut-on faire des .GIF comme ceci : http://66.media.tumblr.com/tumblr_m9qcc5IYmI1rcartso1_500.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stefan0

Comment mettre un logo en feuille css?

Résolu

Bonjour, comment faire au niveau du script pour pouvoir afficher le même logo sur toute ses pages du site web?

mayyya

Redirection vers http://127.0.0.1/

Résolu

Bonjour, simple précaution, ou encore une ^^ ??? - mon hébergeur à changé des version php (5.5 maintenant) - j'ai procédé à toutes les modifs néce...

62 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Karaz les traitements au niveau du l'élément dependency?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire quelques traitements avec du javaScript sur les champs du View d'un projet Karaz, mais j'ai rencontré deux problèmes : 1...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ... en matlab

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code sous matlab , je vous montre une partie: Graph1.A=... [0 1 0 0 0 0 0 0 ; 0 0 1 0 0 0 0 0 ; 0 0 0 1 ...

Senioritta

Cryptage mdp

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)

Résolu

Salut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000