J'ai des carreaux dans mes photos photosho

Résolu
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Fond transparent !
0
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah non meme quand j'ouvre une image transparrante ou pas c'ets le meme ca
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Merci d'écrire en français....
0
ineslondon5 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon quand j'ouvre une image sois un nouveau fichier ou bien de mon ordinateur ça apparait avec de garnds carreaux par example le fond est blanc mais en dessou il ya de grands carreaux pas celui du fond transparant plus grandes comme dans cette photo
0
Utilisateur anonyme

bonjour

c'est la grille
pour l'enlever:
https://www.cjoint.com/?DHxr1LXZgK8
0
Utilisateur anonyme

et pour la remettre, c'est pareil
elle te servira pour faire tes montages
tu peux modifier le quadrillage dans le menu préférences
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup merci
0
Utilisateur anonyme

de rien
bonne soirée :)
0