Les discussions

Blog musical

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rimeur_Interimaire

[qt] fenetre invisible (pas de fenetre)

Résolu

Bonjour, ba voila...tout est dans le titre, je cherche s'il est possible, avec qt, de faire une fenetre invisible, ou pas de fenetre...comme une ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
leberra

Valeurs textbox dans plage

Résolu

Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
surplus

Arrêt boucle "for"

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982

Problèmes avec qt

Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

leberra

Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing

Résolu

Bonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jadorelinfo

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Filtres html php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Coutcout86

Graphiques, modification avec with

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
NyectoD

Création et nommage auto de dossier en php

Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...

Cristalinz

Client udp en java

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

Jo

Faire un générique de film ( début )

Résolu

Bonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...

stas26000

[html] petite précision sur target

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence exacte entre Target="_top" et Target="_parent". Les tests que j'ai pu faire donnent le même résultat mêm...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
un nain connu

Accés ftp chez 1and1

Résolu

Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bg62

Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa

Résolu

Bonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
micheleliane

Mise en place sous ovh/phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je récupérè un site web qui etait héberger en local. Je compte le mettre sur la toile mon seul problème (pour le moment) est de transférer...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
totokeupon

Transformer un string en int

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kiwikiwikiwi

Batch servant a la copie de fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Des bots sur mon site comment les enlevé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un site que je nommerais pas par ce que ccm n'accèpte pas les lien donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlevé (suppri...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Masque d'écrétage

Résolu

Bonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...

Utilisateur anonyme

[php] recupération valeur variable

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de récupérer la valeur d'une variable de mon formulaire afin de la traiter, puis de l'ajouter dans ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contrôler un formulaire

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire la mention dc pour obj. canon ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je pense acheter un Canon 450D. Il y a une offre chez darty qui propose le boitier avec deux objectifs mais j...

Laurence26

Faire sol en texture

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Incrementer une colonne

Résolu

Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...

mylord6666

If sur une cellule contenant du texte

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...

Andbed

Problemes d'insertion de données dans une base de donnée

Résolu

bonjours a tous ! alors, malgré mes recherches, je n'est pas trouver de solution a mon probleme. voici mon code :

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrement de texte sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

N° de colonne

Résolu

bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mylord6666

Trigger en oracle 10g

Résolu

Bonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mlotfi2

Code php pour lire un code !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo55

Erreur de tabulation?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lorsque je lance mon script python, l'erreur est: File "liste_fichier.py", line 13 taille += os.path.getsize(filename) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Elponito

Combien coute un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Formulaire déroulant interactif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...

valpsp

[php] classe code barre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...

titou38

Moyen pour désigner la 1ere ou 2nde colonne en sql

Résolu

Bonjour, je souhaiterai comparer deux tables entre elles, comportant les mêmes données mais avec peut etre des en-têtes différentes. Ainsi, est-i...

Bruce Willix

Dictionnaire technique français-anglais

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaitriez-vous l'adresse d'un dictionnaire français-anglais où je peux trouver la traduction des termes spécifiques à la pro...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JeanJouX

Étirement de photos

Résolu

J'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
transat

Site n'apparait pas à la racine mais en index.php

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Fonction random() nombre répété

Résolu

Bonjour, j'ai un programme en java dont une partie fait appel au fonction Random qui génère des nombres aléatoires de 1 à 4, mon premier problème ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yasamira

Télécommande garage en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton). Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de re...

titia-11

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
green320

Lancer cinema 4d et photoshop cs6

Résolu

Bonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ExtazzMst

Attempting to load a 64 bit application...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...

Utilisateur anonyme

Programmation d'un bouton

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...

electroantoine

Recherche espace publicitaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
styckx61

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

Résolu

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
A

Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yallah

Quel language

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KX
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000