Les discussions
Blog musical
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...
[qt] fenetre invisible (pas de fenetre)
RésoluBonjour, ba voila...tout est dans le titre, je cherche s'il est possible, avec qt, de faire une fenetre invisible, ou pas de fenetre...comme une ta...
Valeurs textbox dans plage
RésoluBonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...
Arrêt boucle "for"
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...
Problèmes avec qt
Résoluje n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...
Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing
RésoluBonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Filtres html php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...
Graphiques, modification avec with
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...
Création et nommage auto de dossier en php
RésoluSalut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...
[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...
Client udp en java
RésoluBonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...
Faire un générique de film ( début )
RésoluBonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4 ou bien partager en 2...
[html] petite précision sur target
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la différence exacte entre Target="_top" et Target="_parent". Les tests que j'ai pu faire donnent le même résultat mêm...
Accés ftp chez 1and1
RésoluBonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...
Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa
RésoluBonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...
Mise en place sous ovh/phpmyadmin
RésoluBonjour, Je récupérè un site web qui etait héberger en local. Je compte le mettre sur la toile mon seul problème (pour le moment) est de transférer...
Transformer un string en int
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...
Batch servant a la copie de fichier sur clé usb
RésoluBonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...
Des bots sur mon site comment les enlevé ?
RésoluBonjour, j'ai un site que je nommerais pas par ce que ccm n'accèpte pas les lien donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlevé (suppri...
Masque d'écrétage
RésoluBonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...
[php] recupération valeur variable
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de récupérer la valeur d'une variable de mon formulaire afin de la traiter, puis de l'ajouter dans ...
Impossible de contrôler un formulaire
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....
Que veut dire la mention dc pour obj. canon ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je pense acheter un Canon 450D. Il y a une offre chez darty qui propose le boitier avec deux objectifs mais j...
Faire sol en texture
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...
Incrementer une colonne
RésoluBonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...
If sur une cellule contenant du texte
RésoluBonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...
Problemes d'insertion de données dans une base de donnée
Résolubonjours a tous ! alors, malgré mes recherches, je n'est pas trouver de solution a mon probleme. voici mon code :
Encadrement de texte sous photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...
N° de colonne
Résolubonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...
Trigger en oracle 10g
RésoluBonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...
Code php pour lire un code !
RésoluBonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...
Erreur de tabulation?
RésoluBonjour, J'ai une erreur lorsque je lance mon script python, l'erreur est: File "liste_fichier.py", line 13 taille += os.path.getsize(filename) ...
Combien coute un site internet
Résolu/FerméBonjour, je suis artisan et j'aimerai savoir svp combien peut me couter un site internet, crée site internent c pas mon domaine, j'aimerai savoir aus...
Formulaire déroulant interactif
RésoluBonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site d'une petite entreprise, qui est construit très simplement en HTML + CSS. Nous avons une part...
[php] classe code barre
RésoluBonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...
Moyen pour désigner la 1ere ou 2nde colonne en sql
RésoluBonjour, je souhaiterai comparer deux tables entre elles, comportant les mêmes données mais avec peut etre des en-têtes différentes. Ainsi, est-i...
Dictionnaire technique français-anglais
RésoluBonjour tout le monde, Connaitriez-vous l'adresse d'un dictionnaire français-anglais où je peux trouver la traduction des termes spécifiques à la pro...
Étirement de photos
RésoluJ'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...
Site n'apparait pas à la racine mais en index.php
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne un site internet via une archive en .jpa venant d'un autre site réalisé sous Joomla, lorsque je saisi mon site da...
Fonction random() nombre répété
RésoluBonjour, j'ai un programme en java dont une partie fait appel au fonction Random qui génère des nombres aléatoires de 1 à 4, mon premier problème ...
Télécommande garage en panne
RésoluBonjour, J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton). Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de re...
Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...
Lancer cinema 4d et photoshop cs6
RésoluBonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...
Attempting to load a 64 bit application...
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...
Programmation d'un bouton
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...
Recherche espace publicitaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez des sites qui permettent de placer de la publicitée en banniere payable soit en cb soit directement su...
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !
RésoluPhotoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci
Quel language
Résolu/FerméBonjour, j'ai beaucoup fais de recherche sur la programmation , et j'aimerai apprendre a programmer a 14 ans , ne me dites pas que le sujet a été trai...