Pélicule Négatif en photographie
Résolu
tycus
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées
A voir également:
- Pélicule Négatif en photographie
- Negatif telephonique - Guide
- Retrait négatif word - Guide
- Formule excel si nombre négatif ✓ - Forum Excel
- Formule excel si résultat négatif alors 0 - Forum Excel
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonsoir
Tes négatifs sont sur ton ordi ?si oui tu n'as qu'a prendre un filtre négatif sur un logiciel de photo.Ce n'est pas la peine d'aller chercher Photoshop pour cela Photo filtre ou Gimp feront aussi bien l'affaire
Tes négatifs sont sur ton ordi ?si oui tu n'as qu'a prendre un filtre négatif sur un logiciel de photo.Ce n'est pas la peine d'aller chercher Photoshop pour cela Photo filtre ou Gimp feront aussi bien l'affaire
Bonjour alors les fichier qui sort de ton reflex sont en négative c'est ça ? donc en format .Raw photoshop supporte se format tu peux donc les ouvrir avec tu a une version d'essaye du logiciel de 30J
Ce que je voulais dire c'est que si l'on n'a pas photoshop sur son ordi il vaut mieux utiliser les deux autres logiciels
.Bien sur que tu peux le faire avec Photoshop https://www.cjoint.com/c/DHAlA1Mhccq