Droits d'administration

Résolu
Uchiwa30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes;
Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pas le lire après le téléchargement, comme quoi il manque des choses dans ce programme comme étant des droits d'administration; pourrai je avoir de l'aide s'il vous plait??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Apparemment l'exécutable à un problème, supprimez le et téléchargez le à nouveau ICI.
1
Uchiwa30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà, je l'ai télécharger et ça marche parfaitement; merci à vous
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voilà qui est bien... merci pour le retour ;)
0

Bonjour,
Clic droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous n'avez pas accès en tant qu'admin. voyez le responsable du PC
Cordialement.
0
Uchiwa30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tout d'abord merci de votre réponse, mais je reçoit toujours le même message comme quoi "installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. contact the installer's author to obtain a new copy"
0
Utilisateur anonyme

La meilleure solution dans ce cas est de télécharger la version zip de Blender sur le site officiel et de décompresser dans le dossier d'installation. N'oubliez pas d'accepter de remplacer les fichiers déjà existants.
0