Droits d'administration
Résolu
Uchiwa30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes;
Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pas le lire après le téléchargement, comme quoi il manque des choses dans ce programme comme étant des droits d'administration; pourrai je avoir de l'aide s'il vous plait??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pas le lire après le téléchargement, comme quoi il manque des choses dans ce programme comme étant des droits d'administration; pourrai je avoir de l'aide s'il vous plait??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
3 réponses
-
Apparemment l'exécutable à un problème, supprimez le et téléchargez le à nouveau ICI.
-
Bonjour,
Clic droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous n'avez pas accès en tant qu'admin. voyez le responsable du PC
Cordialement.
-
bonjour, tout d'abord merci de votre réponse, mais je reçoit toujours le même message comme quoi "installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. contact the installer's author to obtain a new copy"