Les discussions

Supprimer message just another wordpress.com

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le message ou slogan de Wordpress.com "just another Wordpress.com site" qui apparait dans les blogs sous le titre prin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème requete delete en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Slideshow avec wordpress.com gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog w...

Utilisateur anonyme

Téléchargement delphi

Résolu

Bonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7

[Dal]

Arbre binaire de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai resoudre cet exercice , aider moi svp. On considère des arbres binaires de recherche portant des nombres entiers. a) quell...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Stringman621

Templates indesign gratuites (brochures, pub)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sebhmt

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

Vba: checkbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...

julie57650

Requete sql dans un code html/php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...

flash-H

Requete select union

Résolu

Bonjour, Je recherche a savoir si une méthode que je souhaite utiliser existe, je ne trouve pas de réponse sur internet . Je fais une requete u...

maka54

After effect cs4 problème de son

Résolu

Bonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
newman22

Internet s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Bonjour, mon problème c'est que dès que mon ordi est sur le bureau 10 milles page sortent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider avec c #

Résolu

Bonjour, Voila, je veux écrire un programme déterminant le nombre de lettres contenues dans un texte, J'ai écrit l'algorithme, mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
spoonatte

Remplir une liste par des objets

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide en java, j'ai créer une classe User avec un constructeur et des méthodes et je veux créer une liste de type User....

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jojo@1989

Comment mettre sur liste noire dans skyblog

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas. Quelqu'un s'aurait me dire comment faire? Merci Bonn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rozenn

Créer un bouton avec vba et son code

Résolu

Bonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hardgratte

Explication d'une oeuvre, "choix plastique" ?

Résolu

Bonjour, Après avoir réaliser une oeuvre, je dois faire pour mon cours d'arts plastiques, expliquer mes choix "plastiques ou autres", que veut dire ...

tea1997

Dreamweaver/image

Résolu

Bonjour, je construit une page sous Dreamweaver, je dois superposer deux image (un bandeau+une image en .png pour gérer sa transparence). je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BenBim

Changer de couleur de cheveux en photo

Résolu

Bonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Laetitia

Accès repertoire virtuel iis avec un .bat

Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un fichier de commandes qui me permet de supprimer des fichiers dans un répertoire virtuel. Dans un fichier .bat, j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ghissa

Problème centrage de menu

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je n'arrive pas à centrer mes menus... Voici les codes : menu 1 menu 2 menu 3 m...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
le-dragon91

Problème boite dialogue dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une boîte de dialogue qui contient une zone de texte à remplir que j'ai appelé "Année" mais je dois avoir un...

mounie85

Cherche lenom d'1 site anglais (bank d'image)

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: -...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fashionstar

Exécuter fichier java avec web service

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avancer dans un projet. J'ai créé un programme java (Simjava.java) que je voudrais lancer à partir d'un web s...

KX

Bordure en css sur un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....

zebulon2503

Fifo à 2 élèment: push() et pop()

Résolu

Bonjour, je viens de créer une fifo de type structure: struct fifo{int a; int b;}; queue f1; mais je ne sais pas comment utiliser la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
souje

Web maps avec gwt

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser GWT pour faire une application. Je veux y integrer un systeme de carte, mais je ne peux pas...

matthoffman

Affichage tableau php

Résolu

Bonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...

techinfo46

Comment trouver l'html de son image ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis depuis peu admin sur mon forum, mais je ne sais pas comment inserer une image dans la signature en langua...

doublem93

[scada basic] probleme syntaxe url

Résolu

Bonjour, J'ai posté mon probléme dans le forum internet mais mon probléme n'est toujours pas resolu ... Vu que j'utilise un script en Scada basic ...

ForestGump42

Enregistrer en png

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer des images pour le web avec transparence, dans photoshop CS3 je fais fichier-enregistrer pour le web et des pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kristinup

Incorporer images d'1 pdf d'1 file illustrato

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années lorsque j'envoyais un fichier illustrator chez l'imprimeur, je mettais dans le dossier les images, les polices au ca...

lhyis

Probleme colorisation photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Cerise

Nom de domaine et apres?

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un blog, j'ai commence par reserver ou acheter un nom de domaine... je ne connais plus la suite! et maintenant je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
coconat

Problème de mise à jour de mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un site, http://creacath.free.fr, avec Dreamwaever (version CS4),hébergé chez free... Jusque là tout marchait...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
graffx

Inclure un fichier swf dans une page php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sinistrus

Problème internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Internet : 1) les modifications que je fais sur mon site http://creacath.free.fr , via Dreamweaver CS4 ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cath39

Programation

Résolu/Fermé

Bonjour, ecrire un programme en algorithme qui permet de composer un entier n n donnée ((2 1n1 100) en produit de facteurs premiers et d'affiche...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Image zone de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais transformer des images en zone de texte de telle façon que le texte remplisse l'image en suivant son contour Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ghost187

[vb] "valeur de propriété non valide"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mar31

Php-curl : recuperation code source site web

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reivax962

Disclamer site x

Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer un disclamer à mon wordpress étant donné que mon site est classé +18 ans, mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
prosthetiks

Photoshop cs3 et image ready

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Http://narusentoo.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment le jeu http://narusentoo.fr a été crée ? Parce que sa ressemble vaguement au jeu 2 fight.. Merci a vous ! ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi du luminix panasonic dmc fz 28

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérrir cet appareil par mes enfants, et ils n'ont plus la notice, aussi auriez vous l'amabilité de me la communiquer par inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ricco114

Modifier un .exe

Résolu

Est-ce possible d'éditer un .exe sans avoir le code source ? Ou bien transférer un .exe en code source ? Si oui, comment ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
P3ter97kaf

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je chercher une site proposant un nom de domaine complet tout en étant gratuit. Si vous connaissez un site proposant une telle offre, f...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
graffx

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer une ancienne version de windows XP (cd gravé) J'ai plusieurs soucie par exemple le son de mon ordinateur ne marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Yanis.O

Motorola razr v3 problemes

Résolu

Salut !!! Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sosp13160

Problème menu déroulant horizontal

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes études, je dois réaliser un site web contenant un menu déroulant horizontal mais le problème est que les sous-menu ne s'affichen...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
RAD ZONE
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000