Problème macro - appareil sony DSC H3

Résolu/Fermé
bea147 - 21 oct. 2008 à 22:55
Tichon33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 15:26
Bonjour,
j'ai un sony DSC H3 depuis à peu près un an. Cependant depuis quelques semaine, je ne peux plus activer la fonction macro, cela m'affiche "macro non valide", pourtant il n'y a eu aucun soucis avec mon appareil. Que dois je faire pour que tout redevienne normal ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut,

tu vas dans ton menu et a "convertisseur" tu désactives tt.
2
il n'y a pas de menu convertisseur dans un cybershot f505v
0
jai le meme probleme avec le mien si tu trouves une solution fait moi savoir
merci
0
Salut!
G le même problème avec mon appareil photo.
Est-ce que tu as deviné comment le résoudre?
Merci d'avance.
0
Bonsoir,
si je me souviens bien de ce que le vendeur de la fnac a fait, il faut aller sur
Réglage automatique
Setup
Réglage de vue 1
et je crois que sur zoom automatique, il faut mettre intellig
Voila j'espère que ton problème sera résolue après
0
MERCI BEAUCOUP BEA147 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tichon33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 15:26
Bonjour,
A l'aide de ce qui précède, je viens de trouver une solution à mon problème ... 5 ans après cela peut donc encore servir !! D'où le complément d'info qui suit.

Certaines fonctions empêchent l'utilisation de la fonction MACRO qui a besoin de gérer la totalité des paramètres de mise au point. Donc, toute fonction pré-enregistrée qui réduirait cette possibilité rendrait la fonction MACRO inopérante avec le message "MACRO NON VALIDE".

Pour ma part en + de celle proposée par bea147, j'ai trouvé la fonction CONVERTISSEUR (objectif de conversion) dans MENU, elle doit être DÉSACTIVÉE.
0