Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-scroller.
j'ai donc mis en place les fichiers (css et js) dans mon interface, copié/coller mon <ul> et ses <li> et ajouter le petit morceau de code dans mon <head></head>
mais au final, dans le backOffice, le text défile et quand je regarde ma page sur le web j'ai un gros menu de 4 items (les <li>).
je ne comprends pas si j'ai mal fait quelque chose ou si Oxatis me bloque des paramètres...
et ils ne peuvent pas me répondre
pourriez-vous m'aider svp ?
merci
la source du script : http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html
ps j'ai testé le script via mon editeur de text sur un fichier seul avant et ça fonctionne mais pas sur mon site...
bonjour,
je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-scroller.
j'ai donc mis en place les fichiers (css et js) dans mon interface, copié/coller mon <ul> et ses <li> et ajouter le petit morceau de code dans mon <head></head>
mais au final, dans le backOffice, le text défile et quand je regarde ma page sur le web j'ai un gros menu de 4 items (les <li>).
je ne comprends pas si j'ai mal fait quelque chose ou si Oxatis me bloque des paramètres...
et ils ne peuvent pas me répondre
pourriez-vous m'aider svp ?
merci
la source du script : http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html
ps j'ai testé le script via mon editeur de text sur un fichier seul avant et ça fonctionne mais pas sur mon site...
A voir également:
- Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Chatroulette text - Forum Réseaux sociaux
- Extension d'un fichier qui s'ouvre avec un traitement de texte - Guide
1 réponse
Bonjour !
Si sur ton site internet, tu as "un gros menu de 4 item", c'est que le fichier CSS n'est pas pris en compte. Car le javascript ne sert que à faire défiler le text, et non à le mettre page. Pourrai-je avoir la partie
Lerendra
Si sur ton site internet, tu as "un gros menu de 4 item", c'est que le fichier CSS n'est pas pris en compte. Car le javascript ne sert que à faire défiler le text, et non à le mettre page. Pourrai-je avoir la partie
<head></head>et la partie du texte qui défile ainsi que le fichier Css ?
Lerendra
voici les fichiers
css
le head
Alors, tu t'ais trompé dans le fichier css :
FICHIER CSS
Pourquoi tu mets un dans alors que tu as nommé avec un dans ton code html : ! Le ne marche qu'avec le type : . Du coup, tu dois remplacer les points par des # . celà donne :
Ensuite, j'ai vu que dans le code que tu m'as passé, le fichier .html ne fait pas appelle au fichier .CSS du coup, le css n'est pas prit en compte. il manque cette ligne la : , tu remplaces style.css par le nom de ton fichier.css
Le code jquery ne me plaît pas...je l'ai donc remplacé par :
Je t'ai mit des commentaires pour que tu puisses modifier si besoin.
et le code html reste :
c'est un plugin et si tu regarde sur le lien que j'ai mis dans mon premier message tu verras les fichiers à télécharger
ainsi newsticker est une class créée par le plugin jquery que je pose ici
au fait le fichier css est lié : <link rel="stylesheet" href="/Files/104203/liscroller.css" rel="nofollow" />