Les discussions
Être premier sur google
RésoluBonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr
Procédure qui ne s'exécute plus
RésoluBonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...
Logiciel image+texte
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour préparer un livre avec du texte et des images que me conseillez vous logiciel gratuit pour commencer Merci
Problème récupération de données
RésoluBonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...
Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...
Faire n'importe quoi avec la programmation informatique
Résoluboujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci
[wincc] lancer travail d'impression par clic
RésoluSalut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...
Ovh site html
RésoluBonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...
Probleme avec la methode get en php
RésoluBonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......
Mon bouton "valider" ne valide pas
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....
Copies et résolutions d'écran
RésoluBonsoir, Petite expérience bizarre : Mon écran de portable 20" fait 1680x1050. Soit 1680/43cm de large et x 2.54 = 99ppp Or si je fais une c...
Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)
RésoluBonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...
Probleme suppression accents php
Résolubonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
.exe avec netbeans
RésoluBonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.
Probleme update image bdd pdo
RésoluBonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Programme avec cellule comme variable
RésoluBonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Référence relative dans une formule
RésoluBonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...
Impression ticket en access
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...
Activer php5 chez free
RésoluBonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Comment héberger une base de donnée d'un site web?
RésoluBonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...
[vba excel] rechercher/remplacer & format
RésoluBonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...
Free.fr versions php
RésoluBonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
Jquery ajax php problème
RésoluHello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...
Intro youtube cinéma 4d after effect
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec...
Notice: undefined offset: 1 in
RésoluJ'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Slideshow css3
RésoluBonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...
Date_vue discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
La différence entre hébergement web sous windows & linux..
RésoluBonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.
Format date comparaison
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...
Recherche instantané : problème d'accent
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Problèmes d'include avec deux classes
RésoluBonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...
Problème de redirection
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...
Correction de données en cours de chargement
RésoluBonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...
Probleme requette sql en java
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...
Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update
RésoluHello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Problème code
RésoluBonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...
Problème mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec le serveur mysql. En fait lorsque j'ajoute des données via query de mysql tout fonctionne normalement, sauf qu...
Problème lors de l'exportation
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Webscrapping : certains éléments non accessibles
RésoluBonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...
Création d'un blog
RésoluBonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...
Traduire en html des macros excels
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...
Problème avec get svp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text
RésoluBonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...
Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...
Mise en forme selon cellule de référence en vba
RésoluBonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...
[question technique] utiliser une base de donnée
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me demandais si utiliser une base de donnée sur son serveur PHP demandais beaucoup de ressource (par exemple com...
Ecran noir et barres noires
RésoluBonjour, Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses ! Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché...