Les discussions

Être premier sur google

Résolu

Bonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Procédure qui ne s'exécute plus

Résolu

Bonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
denisw95

Logiciel image+texte

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour préparer un livre avec du texte et des images que me conseillez vous logiciel gratuit pour commencer Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Problème récupération de données

Résolu

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Alan35000

Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personalite

Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...

jct

Faire n'importe quoi avec la programmation informatique

Résolu

boujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

[wincc] lancer travail d'impression par clic

Résolu

Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darren's

Ovh site html

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lolo_badwolf

Probleme avec la methode get en php

Résolu

Bonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cakephp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et

RandaH

Mon bouton "valider" ne valide pas

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....

cherche_reponse

Copies et résolutions d'écran

Résolu

Bonsoir, Petite expérience bizarre : Mon écran de portable 20" fait 1680x1050. Soit 1680/43cm de large et x 2.54 = 99ppp Or si je fais une c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gabyramb

Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ButteDuLac

Probleme suppression accents php

Résolu

bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...

zeelox

.exe avec netbeans

Résolu

Bonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
meriem mit

Probleme update image bdd pdo

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Programme avec cellule comme variable

Résolu

Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
f894009

Référence relative dans une formule

Résolu

Bonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pullok

Impression ticket en access

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-line-

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

Comment héberger une base de donnée d'un site web?

Résolu

Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dfinfo

[vba excel] rechercher/remplacer & format

Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Laura_92

Free.fr versions php

Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

Jquery ajax php problème

Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

Korasoa

Intro youtube cinéma 4d after effect

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec...

PandawaAddict

Notice: undefined offset: 1 in

Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
chaima.abdouli

Slideshow css3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...

fredodo13127

Date_vue discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

Zakarya93

Tester champ formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

La différence entre hébergement web sous windows & linux..

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dfinfo

Format date comparaison

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Recherche instantané : problème d'accent

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Problèmes d'include avec deux classes

Résolu

Bonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...

VanDog

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...

sourire_979

Correction de données en cours de chargement

Résolu

Bonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
denisw95

Probleme requette sql en java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...

Junior

Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update

Résolu

Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Edwyn29

Problème code

Résolu

Bonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...

VanDog

Problème mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le serveur mysql. En fait lorsque j'ajoute des données via query de mysql tout fonctionne normalement, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
us_marshal

Problème lors de l'exportation

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thepinklady

Webscrapping : certains éléments non accessibles

Résolu

Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TonyStarck

Traduire en html des macros excels

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Problème avec get svp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kilogrom

Mise en forme selon cellule de référence en vba

Résolu

Bonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...

SylvainToulouse

[question technique] utiliser une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me demandais si utiliser une base de donnée sur son serveur PHP demandais beaucoup de ressource (par exemple com...

flavbleach

Ecran noir et barres noires

Résolu

Bonjour, Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses ! Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aramir
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000