Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?

Résolu
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads,

Pour vous quel est le meilleur plugin ecommerce, gratuit ou payant
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

woocommerce est le plus utilisé car de nombreux plugeurs ont crées des fonctions supplémentaires sinon tu as aussi wpshop qui a l'air pas mal , il est payant mais a été crée par des français (toujours utile en cas de problème)
1
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah oui c'est pratique , et je ne supporte pas les mauvaises traductions, merci je vais allez les voir de plus près.
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il y a aussi WP shopping cart qui est gratuit et est compatible avec tous les thèmes.
Mais il faut utiliser des plugins spéciaux pour la vente de supports numériques, notamment pour éviter que l'e-book ne soit piraté ou corrompu par les téléchargements.
0