Erreur avec la fonction fetch() en php
RésoluBonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...
Bonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...
Bonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...
Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...
Bonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...
Bonjour, bonsoir, Je ne comprends pas d'où sort cette erreur... un coup de main ? Je cherche à savoir si une clef de registre existence, pour ...
Bonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...
Bonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...
Bonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...
Bonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...
Bonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...
Bonjour, Je cherche un logiciel/un site pour convertir une animation flash vers un vidéo Je cherche à garder la qualité de l'image et qu'il n'y est...
Bonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...
Bonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance
Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...
Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Bonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...
Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh pour la création d'un site, j'ai pris l'offre perso, je pensais recevoir automatiquemen...
Bonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...
Bonjour, J'ai créé un logiciel, je souheterai le publier sur le net, mais empêcher le copiage, pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Confi...
Bonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Y a t'il des personnes maitrissant PL7 pro par hasard? Car j'aurai quelques questions a leur poser Merci d'avance
Bonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+
Bonjour, J'ai une erreur sql dans mon script. J'aimerais ajouter le contenu de mon input text dans ma base de donnée pour cela je passe par la fa...
Bonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...
Bonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un formulaire d'insription sur mon site (HTML) Merci d'avance !
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...
Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Bonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...
Bonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S
Bonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...
Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...
Bonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...
Bonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...
Bonjour, Je travail sur un batch qui est composé de plusieurs petits codes testés sur ma machine. Lorsque je met le tout bout à bout pour enfin b...
Bonjour, svp aidez moi pour créer une fonction sous matlab qui prend en entrée une coordonnée (x,y) et elle me retourne l'angle d'ouverture et la ...
Bonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...
Bonjour, Je souhaiterais créer une application simple qui servirait à saisir des données et de pouvoir les retrouver facilement. Ex : En s...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...
Bonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....
Bonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...
Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un problème de rédaction de requête SQL. Je suis en train d'essayer d'apprendre à rédi...
Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...
Bonjour, Dernièrement j'ai mis en place grace à Patrice ce code adapter à 5 classeurs différents. Le problème c'est que ce copier coller concer...