Comment appelle t'on un créateur de blog

Résolu/Fermé
jubra32 - Modifié par jubra32 le 4/09/2014 à 18:42
vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 4 sept. 2014 à 19:48
Bonjour all
je souhaiterais savoir comment appelle t'on ce que créer les blog et les gérants
on t'il des nom métier précis
"créateur de blog"
"gérants de blog"
un nom je pourrais donner pour le faire passez sur une convention stage
"webmaster"
"informaticien"
"technicien réseau"?
je veux un nom qui décrit (j'ai travaillez sur la création d'un blog de vente du disigne au publication des articles passant pas tout les étape de la création)
merci d'avance pour vos réponse et excusez des fautes de français


2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 sept. 2014 à 18:45
lut;)
créateur, webmaster ... oui ... mais il existe tellement de termes différents que tu ferais bien mieux, pour une question aussi basique de faire une recherche dans GG et de 'te' faire 'ton' choix perso ;)
0
le problème c'est que dans GG il donne plein terme aussi alors j'en recherche 1 auquel je dirais à ma formatrice et elle me réponde oui sa aurez étais bien. un terme on puise mettre sur une convention car je vois mal sur une convention 'stage de créateur' mais je verrais avec 'webmaster' sa donne mieux (plus professionnelle) merci
0
vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 43
4 sept. 2014 à 19:48
'lut,

Webmastering = animation d'un site.
Création = Développeur + Intégrateur + Webdesigner (rayez les mentions inutiles en fonction de la complexité du site en question).
0