Les discussions
Cadre crea dans appareil photo pentax
RésoluBonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...
Excel avec internet
RésoluBonjour, est-il possible de faire quelque chose pour que excel met a jour automatique les cours d'une action par exemple ? cordialement Conf...
Image personnaliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site je peus avoir une certaine image, Mister You (rappeur) a une image où c'est écrit " arrete you si tu peux" ...
Vba, suppression d'un enregistrement
RésoluBonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...
Création fichier avec php --> basededonnées
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...
Calcul de 2 vecteurs (c++)
Résolubonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...
[vba] userform liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...
Vba - modification de cellules visibles
RésoluBonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...
[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb tablespaces
RésoluBonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que u...
[batch] recherche dans les noms de fichiers.
RésoluBonjour, je me permet de poster ici pour vous demander de l'aide. Je dois faire un fichier batch qui me permette de faire une recherche dans les n...
Référencer mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...
Gif animé
RésoluBonjour, J'aimerais mettre 2 gifs animés côte à côte avec une Photofiltre, Photoscape ou Unfreez. Les 2 gifs animés sont déjà fait, mais qu...
Gérer une collection sous vba excel
RésoluBonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...
Fopen en c
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...
Tri en masse excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place sur excel un tri. Mon niveau et très bas aussi. Je fais une extraction de ma base de donnée AS400 ve...
Affichage d'un site
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai créé un site Internet pour une amie il y a quelques années, sans avoir de problèmes particuliers. Aujourd'hui,...
Graphique et formule vba
RésoluBonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...
Scanner en tiff ou en jpeg,quelle difference?
RésoluBonjour, y'a t'il une difference si on scanne en tiff ou jpeg une photo ou un document et laquelle?
Augmenter poids photo sans changer taille
RésoluBonjour à tous, Alors je m'explique, j'ai fait une erreur avec des photos je les ai compressées avec picture manager. Elles sont toujours aussi grand...
Avoir adresse mail ?!!
RésoluBonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...
Recherche info pour developper site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaitrais des site en ligne gratuit / ou des formation , cours du soir, ou autre pas trop c...
Supprimer table sql à partir d'une variable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une table SQL à partir de la valeur retournée dans une variable. Je m'explique : Lo...
Comment enregister une photo en gif ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregister un photo en GIF ?? Merci Maryne
Insertion d'un spoiler dans un code php
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...
C++ - accéder url click sur bouton
RésoluSalutations, Je suis nouveau dans le domaine du C++, c'est un langage que je commence tout doucement à apprendre. Cependant pour l'instant j'ai une...
Cherche série d'étoiles pour notation
RésoluBonjour, Je recherche une série de une à cinq étoiles juxtaposées en ligne au format gif (ou autre image) pour établir des évaluations un peu comm...
Script formulaire sécurisé pour ptc html
RésoluBonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...
Créer son site avec tout ces choix...
RésoluBonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...
Menu spry sous dreamweaver
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comeent peut-on effectuer les réglages d'un menu spry horizontal sous dreamweaver sa longueur je voudrais un menu en 655...
Programation php
RésoluBonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...
Script php problème suppresion repertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...
Problème blog
RésoluBonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?
Recherche système d'upload/download facilité
RésoluHello, Voilà, petite explication sur ce que je recherche : mon employeur est photographe et il aimerait pouvoir envoyer facilement à ses clients de...
Construire une horloge avec vb6
RésoluBonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...
Conseil travail webmaster
RésoluBonjour, Désireux d'approfondir mes connaissances de webmaster, afin d'éventuellement prétendre à un travail dans ce milieu. Je voulais savoir qu'...
[phpjavascript]reaction au changement de page
RésoluBonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...
Mettre un logo sur plusieurs photos!
RésoluBonjour, Je souhaite mettre mon logo sur un nombre important de photo et toujours au meme endroit, j'ai donc recuperer les logos/filtres pour les p...
Vb.net | checkedlistbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Stage et je réalise une application en Visual Basic sous Visual Studio 2008. Je souhaiterais remplir une Check...
Supprimer message just another wordpress.com
RésoluBonjour, Comment supprimer le message ou slogan de Wordpress.com "just another Wordpress.com site" qui apparait dans les blogs sous le titre prin...
Slideshow avec wordpress.com gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog w...
Téléchargement delphi
RésoluBonjour, svp aidez moi comment télécharger la dernière version de Delphi, car mon système d'exploitation est w7
Arbre binaire de recherche
Résolu/FerméBonjour, je voudrai resoudre cet exercice , aider moi svp. On considère des arbres binaires de recherche portant des nombres entiers. a) quell...
Templates indesign gratuites (brochures, pub)
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...
Ecrire en arabe avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...
Vba: checkbox
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...
Requete sql dans un code html/php.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...
Requete select union
RésoluBonjour, Je recherche a savoir si une méthode que je souhaite utiliser existe, je ne trouve pas de réponse sur internet . Je fais une requete u...
After effect cs4 problème de son
RésoluBonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...
Internet s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Bonjour, mon problème c'est que dès que mon ordi est sur le bureau 10 milles page sortent...