Les discussions
Impossible de démarrer wamp
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...
Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images
RésoluBonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...
Point d'arret
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...
Referencement
RésoluBonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Recuperer des images d'un film
RésoluBonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...
Que signifie déploiement d'un script original
Résolubonjour à tous je ne que de petites notions en informatique quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie le mot déploiement q...
Lier 3 listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...
Problème de codage microsoft visual basic
Résolubonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...
Interfaçage multimètre hp 34401a
RésoluBonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...
Afficher texte selon deux listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...
Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre
RésoluBonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...
Syntaxe html et php
RésoluBonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...
Referenceerror: $ is not defined, jquery.
RésoluBonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...
Jointure entre deux table
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec deux table j'ai rajouter une colonne dans une table et je voudrais la joindre avec une autre colonne dans une autre tab...
[php] téléchargement de fichier
RésoluBonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...
Test date réelle
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...
Programme octave
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à faire un petit prog en Octave : Voici mon énoncé : Ecrire un programme en Octave qui demande un ...
Icone de l'onglet
RésoluBonjour, J'aimerai mettre un icone a coté du nom de mon site sur l'onglet comment puis-je faire comme le point d'interrogation? Merci
Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit
RésoluBonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Télécharger fichier pdf
RésoluBonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...
Supression d'une chaine de répertoires sous dos
RésoluBonjour à tous, Sous windows, je souhaite supprimer tous les répertoires test01; test02; test0x.... présents dans un dossier. Dans une fenêtre cmd j'...
Selection de lignes superposées
RésoluBonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...
[java]exception in thread "main" java.lang.stackoverflowerror
RésoluBonjour, en executant mon prg j'ai une erreur message suivantes.veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError a...
Je veux visual c++ 2010
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...
Problème avec un code html
RésoluSalut, j'ai un petit problème, j'ai un blog sur tumblr que je gère parfois avec du html et là j'ai un petit problème concernant un code qui ne fonctio...
Aide conversion c# -> vb
RésoluBonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...
[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql
RésoluBonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...
Macro envoyerobjetbasededonnées
RésoluBonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...
Exporter et importer un seul champ pour mise a jour
RésoluBonjour, Je travaille sur une BDD qui contient une 20aine de champs. Je souhaite faire une exportation d'un seul champ pour créer une sauvegarde...
Intro youtube spécial ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....
Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide vu que j'ai vérifié et re-vérifié mon code et que je n'y trouve pas d'erreur de syntaxe apparente. ...
Photoshop n'ouvre plus les images à transparence
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...
Utilisation de srand
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...
Fond d'image
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...
Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2
RésoluBonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...
Crée sa webradio et la diffuser
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance
Image qui change au passage de la souris(rollover)
RésoluBonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...
Manga studio debut 4 problème
RésoluBonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......
Comment importer makehuman vers blender 2.70?
RésoluBonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe
Connexion à access 2007 avec vb6
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...
Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile
RésoluBonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...
Photophiltre
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .
Masquer une ligne en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...
Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée
RésoluBonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...
Apposer un copyright sur une photo
RésoluBonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...
Probleme de char*
RésoluBonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...
Changer l'attribut list
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...