Les discussions

Impossible de démarrer wamp

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Problème de couleur sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Point d'arret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Referencement

Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

bg62

Recuperer des images d'un film

Résolu

Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lolman

Que signifie déploiement d'un script original

Résolu

bonjour à tous je ne que de petites notions en informatique quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie le mot déploiement q...

flo9000

Lier 3 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

Jordan31

Problème de codage microsoft visual basic

Résolu

bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fragcodeur

Interfaçage multimètre hp 34401a

Résolu

Bonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...

SuiHerger

Afficher texte selon deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

Jordan31

Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cs_douda06

Syntaxe html et php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

laurent74000

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

animostab

Jointure entre deux table

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux table j'ai rajouter une colonne dans une table et je voudrais la joindre avec une autre colonne dans une autre tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

[php] téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Test date réelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...

pijaku

Programme octave

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à faire un petit prog en Octave : Voici mon énoncé : Ecrire un programme en Octave qui demande un ...

imhere614

Icone de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un icone a coté du nom de mon site sur l'onglet comment puis-je faire comme le point d'interrogation? Merci

sledj

Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit

Résolu

Bonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

Utilisateur anonyme

Télécharger fichier pdf

Résolu

Bonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...

Ano1994

Supression d'une chaine de répertoires sous dos

Résolu

Bonjour à tous, Sous windows, je souhaite supprimer tous les répertoires test01; test02; test0x.... présents dans un dossier. Dans une fenêtre cmd j'...

mohshadow

Selection de lignes superposées

Résolu

Bonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...

Utilisateur anonyme

[java]exception in thread "main" java.lang.stackoverflowerror

Résolu

Bonjour, en executant mon prg j'ai une erreur message suivantes.veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError a...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
domxaline

Je veux visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

Rinaldo

Problème avec un code html

Résolu

Salut, j'ai un petit problème, j'ai un blog sur tumblr que je gère parfois avec du html et là j'ai un petit problème concernant un code qui ne fonctio...

Alexe

Demande d'adresse ip

Résolu

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin de l'adresse IP de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
austror

Aide conversion c# -> vb

Résolu

Bonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kalicem

[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql

Résolu

Bonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Macro envoyerobjetbasededonnées

Résolu

Bonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lray

Exporter et importer un seul champ pour mise a jour

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui contient une 20aine de champs. Je souhaite faire une exportation d'un seul champ pour créer une sauvegarde...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chantaussel

Intro youtube spécial ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D....

Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide vu que j'ai vérifié et re-vérifié mon code et que je n'y trouve pas d'erreur de syntaxe apparente. ...

Utilisateur anonyme

Photoshop n'ouvre plus les images à transparence

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de srand

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
magy000

Fond d'image

Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/926625imagesCopier.jpg J'aimerais mettre le fond de cette image bleu, blanc, rouge drapeau de la france...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
RagaSonic

Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2

Résolu

Bonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...

asstel

Crée sa webradio et la diffuser

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MickaelM637

Image qui change au passage de la souris(rollover)

Résolu

Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Manga studio debut 4 problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

Mykiko1

Comment importer makehuman vers blender 2.70?

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
webherbe

Connexion à access 2007 avec vb6

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kkb

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

titipucca1

Photophiltre

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .

transat

Aprendre

Résolu

cours css +windev

madmyke

Masquer une ligne en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bruillois

Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée

Résolu

Bonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...

sarah!

Apposer un copyright sur une photo

Résolu

Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Miura564

Probleme de char*

Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mandrain

Changer l'attribut list

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MxM971
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000