Les champs de formulaire ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 sept. 2014 à 22:13
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 7 sept. 2014 à 09:16
Bonjour,
voilà, j'ai créé un formulaire et sous formulaire. En mode création pas de problème. Si je le met en mode affichage, je n'ai rien à part l'en-tête et pied de page. J'ai contrôlé la fiche des propriétés avec un autre du même style mais tout est correct.
Des idées ?



3 réponses

Bonjour,
Il faudrait savoir comment est construit le formulaire.
Par ailleurs, les formulaires, comme les états, ne sont rien d'autre qu'un mode de présentation des données. Alors qu'en est-il de la table ou de la requête sous-jacente?
0
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
7 sept. 2014 à 00:05
Bonsoir,
en effet, j'ai changé un critère dans ma requête que je viens de supprimer et ça fonctionne.
Par contre, je me demande comment faire pour, dans une facture, avoir la date du jour en ayant toujours le petit calendrier et donc, un choix d'une autre date, en sachant que la date de commande vient de la requête comande
0
Bonsoir,
La date du jour s'écrit "Date()". Par définition la date de commande est la date à laquelle la commande a été prise (ou entrée). La date de facture est la date où la facture a été établie. Alors, il me semble qu'il faut 2 dates dans la table d'enregistrement, aussi à vous de voir comment vos tables sont construites et comment les données sont entrées.
Pour avoir le petit calendrier, en principe il suffit que le champ ou le contrôle soit programmé comme champ ou contrôle de date.
Bonne suite
0
Concierge011 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
7 sept. 2014 à 09:16
Vous avez raison, je vais mettre "Date de commande" et "Date d'enlèvement"
Merci pour vos conseil
0