Intégrer un slideshow CK à joomla

Résolu/Fermé
cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 5 sept. 2014 à 00:54
cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 5 sept. 2014 à 11:25
Bonjour,
Je dois faire un site sur joomla et c'est vraiment de la *#$=@ mais c'est une épreuve pour mon jury et donc je n'ai pas le choix >.<

Voilà plusieurs heures que je me débat avec un slideshow CK que j'essaie d'intégrer à mon site.
J'ai réussis à le paramétrer, mais impossible de le mettre dans mon article.
Quand je l'active voilà ce qui s'affiche : Fatal error: Out of memory (allocated 63700992) (tried to allocate 17280 bytes) in homepages/36/d519938946/htdocs/decobox/modules/mod_slideshowck/helper.php on line 621
J'ai essayé de mettre à jour joomla... rien à faire :pinch:

J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider,
merci :)

Voici mon site si ça peut aider : www.decobox.cevek.fr/index.php/realisations
A voir également:

1 réponse

cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
5 sept. 2014 à 11:25
Finalement j'ai trouvé, si quelqu'un se pose la même question,
Il faut désactiver la création automatique de miniatures dans le module.
Et si ça ne s'affiche pas, il faut vérifier que dans notre template on a pas de jquery qui pourrait entrer en conflit avec celui du module (donc effacer la ligne de jquery)
Voilou !
0