Les discussions

Recherche texte a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maya

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
angelus1821

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Steph54321

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Créer une nouvelle brosse

Résolu

Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Mise en page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

sarahmoon

Javascript + vbscript à l'aideeee

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bernie_liege

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Liste déroulante en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
isanico51

Problème pour mettre à jour mes données

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...

Zeerroo

A effacer merci

Résolu

Bonjour, Bonjour Je débute en php et j'ai du mal à terminer correctement mon formulaire. Tout va pour le mieux, l'envoie des données se fait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
casper92

Problème $_get['id']

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
XXX

Carte graphique hp

Résolu

Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005

vieu bison boiteu

Problème de couleur: le rouge est orange ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...

Seendy

Ajustage photos

Résolu

Bonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...

tyrolien68

Liens entre trois tables

Résolu

Bonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...

frites.saucisse

Photoshop prend trop de memoire ????? help

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

psore.one

Impossible d'utiliser les wamp

Résolu

Bonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...

Quedza

Projets de sites

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bg62

[c] argv[1]

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ParisTech

Refonte site e-commerce

Résolu

Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Creation site web spécial

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

amixpress

Programmation live box

Résolu

Bonjour, à toutes et tous . peut on configurer une livebox pour quelle fonctionne de telle heure à telle heure ? afin d'interdire l'accès internet . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Pb calculs js

Résolu

http://imageshack.us/scaled/landing/3/60190005.png Je suis obliger de faire comme cela, c'est impossible de poster si non

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KOBB

Affichage carte google maps dans page php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Charlotte

Déplacement d'un point en fonction d'un joystick

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir déplacer un point dans une fenêtre grâce à un joystick qui peut envoyer soit l'angle dans lequel il est, soit ces coordon...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
predact

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Rodolphe_

Collage photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

44 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mimicracra

Problèmes css explorer

Résolu

Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lord Zero

[vba/excel] hauteur de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec VBA sur Excel. En cliquant sur un bouton, je veux copier le texte d'une cellule avec pleins de texte dedans...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
D.O.C.

Site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saika99

Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...

aristidenix

Problème à l'impression des transparences!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Activation compte php

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...

Php

Click de souris automatique...

Résolu

Salut a tous voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller le plug-in d'impression adobe , le probleme c'est qu'avec distiller je...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
toto

Firezilla

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...

bg62

Php wordpress dupliquer fonction

Résolu

Bonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...

ced

Scketchup

Résolu

Bonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Afficher la date d'hier en php

Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrifOli

Language css gros probleme

Résolu

Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gungnir64

Comment faire un ligne de commande comme un commentaire

Résolu

Bonjour, Je voulais définir un ligne de commande dans un fichier .sql comme un commentaire de tel sort qu'il s'exécute plus quand j'exécute le fic...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Farhat1985

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

ypsylon

Desinstaller completement java

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis le début d'après midi d'installer la mise a jour de java. C'est impossible, l'installeur stop. J'ai recherché sur goo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Configuration serveur web

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Math25

Devenir webmaster à 16 ans?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Problème avec algorithme en trigonométrie

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est un...

ninissaa

Comprendre le mot dim variable

Résolu

Bonjour, Je ne fais que commencer S'il vous plait ,que signifie Dim dans le variable. Je suis un autodidacte. Merci. Configuration: Win...

leheryboriziny

Problème d'affichage de news

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...

cabon.contact
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000