Les discussions
Recherche texte a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...
Remplir zone de texte avec un for asp - c#
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...
Config pour adobe cs6?
RésoluBonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...
Créer une nouvelle brosse
RésoluBonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...
Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel
RésoluBonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...
Mise en page indesign cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...
Javascript + vbscript à l'aideeee
RésoluBonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Liste déroulante en vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...
Problème pour mettre à jour mes données
RésoluBonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...
A effacer merci
RésoluBonjour, Bonjour Je débute en php et j'ai du mal à terminer correctement mon formulaire. Tout va pour le mieux, l'envoie des données se fait co...
Problème $_get['id']
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...
Problème de couleur: le rouge est orange ...
RésoluBonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...
Ajustage photos
RésoluBonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...
Liens entre trois tables
RésoluBonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...
Photoshop prend trop de memoire ????? help
RésoluBonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...
Impossible d'utiliser les wamp
RésoluBonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...
Projets de sites
RésoluBonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...
[c] argv[1]
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...
Refonte site e-commerce
RésoluBonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...
Creation site web spécial
RésoluBonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
Programmation live box
RésoluBonjour, à toutes et tous . peut on configurer une livebox pour quelle fonctionne de telle heure à telle heure ? afin d'interdire l'accès internet . ...
Pb calculs js
Résoluhttp://imageshack.us/scaled/landing/3/60190005.png Je suis obliger de faire comme cela, c'est impossible de poster si non
Affichage carte google maps dans page php
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...
Déplacement d'un point en fonction d'un joystick
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir déplacer un point dans une fenêtre grâce à un joystick qui peut envoyer soit l'angle dans lequel il est, soit ces coordon...
Formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...
Collage photos
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...
Problèmes css explorer
RésoluBonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...
[vba/excel] hauteur de ligne
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec VBA sur Excel. En cliquant sur un bouton, je veux copier le texte d'une cellule avec pleins de texte dedans...
Site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp
Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...
RésoluBonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Activation compte php
RésoluBonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...
Click de souris automatique...
RésoluSalut a tous voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller le plug-in d'impression adobe , le probleme c'est qu'avec distiller je...
Firezilla
RésoluBonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...
Php wordpress dupliquer fonction
RésoluBonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...
Scketchup
RésoluBonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...
Afficher la date d'hier en php
RésoluBonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...
Language css gros probleme
RésoluBonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....
Comment faire un ligne de commande comme un commentaire
RésoluBonjour, Je voulais définir un ligne de commande dans un fichier .sql comme un commentaire de tel sort qu'il s'exécute plus quand j'exécute le fic...
S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...
Desinstaller completement java
RésoluBonjour, J'essaye depuis le début d'après midi d'installer la mise a jour de java. C'est impossible, l'installeur stop. J'ai recherché sur goo...
Configuration serveur web
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...
Devenir webmaster à 16 ans?
RésoluBonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...
Problème avec algorithme en trigonométrie
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est un...
Comprendre le mot dim variable
RésoluBonjour, Je ne fais que commencer S'il vous plait ,que signifie Dim dans le variable. Je suis un autodidacte. Merci. Configuration: Win...
Problème d'affichage de news
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...