Les discussions

Problème header() php

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
header

Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de code, Bon en gros je voudrais coller les valeurs de certaines cellules de tous les onglets (89) du classeur "C...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
isidoh

Str_word_count inclure nombre / chiffre php

Résolu

Bonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Miimidedel

Photofiltrestudio

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

transat

Fonction vba de suppression de caractères

Résolu

Bonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...

hich007

Image en arriere plan avec le css

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
linelov

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Php controler la taille d'une image avant upload

Résolu

Bonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...

asmaanoor

Probleme de transfert de mon site chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un sous menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tatouf11

Point d'entree introuvable

Résolu

Bonjour, au demarrage mon pc m'affiche?Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liensdynamiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fixxo

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Package & heritage en java

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : *****************...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baka-chan

Php5 (cours)

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...

PhP5

Gimp crash tout le temps !

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Astuce pour augmenter le trafic des sites web

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Image qui prend la totalité de l'écran (fenêtre cachée)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page où une image, plus exactement un GIF, remplisse la totalité de l'écran (barres du navigateur, etc... disparais...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
marionette48

Au secours drop user 'root'@'localhost'

Résolu

Bonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fallentree

Probleme css site

Résolu

Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...

bg62

Aide pour montage - graphisme - photographie

Résolu

Bonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...

mimichristie

Mise en place d'un paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Meili

Modifications photos

Résolu

Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...

lebigot1000

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problème de code html

Résolu

Bonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gungnir64

[langage c] générer nombre aléatoire

Résolu

Voila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stephanoss

Référencer une boutique sexy

Résolu

Bonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...

bg62

Généré envoi de mail ovh

Résolu

Bonjour, Sur un petit site je voudrais généré un envoi de mail automatique lors de l'inscription. Je dois choisir un hébergeur, et je voulais savo...

bg62

Probleme de barre menu (image hover)

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...

bg62

Recherche texte a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

maya

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

angelus1821

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...

Steph54321

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Créer une nouvelle brosse

Résolu

Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Mise en page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

sarahmoon

Javascript + vbscript à l'aideeee

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure deux fonctions dans un meme bouton, mais le probleme que l'un de ces fonction est avec javascript et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bernie_liege

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Liste déroulante en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
isanico51

Problème pour mettre à jour mes données

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...

Zeerroo

A effacer merci

Résolu

Bonjour, Bonjour Je débute en php et j'ai du mal à terminer correctement mon formulaire. Tout va pour le mieux, l'envoie des données se fait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
casper92

Problème $_get['id']

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
XXX

Carte graphique hp

Résolu

Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005

vieu bison boiteu

Problème de couleur: le rouge est orange ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...

Seendy

Ajustage photos

Résolu

Bonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...

tyrolien68

Liens entre trois tables

Résolu

Bonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...

frites.saucisse

Photoshop prend trop de memoire ????? help

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

psore.one

Impossible d'utiliser les wamp

Résolu

Bonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...

Quedza

Projets de sites

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bg62

[c] argv[1]

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ParisTech
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000