Les discussions

La préinscription en ligne des étudiants de grande ecole

Résolu/Fermé

un exemple du mcd un exemple du mct un exemple du mot

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Problème photoshop arrière plan grisé

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image par défaut

Résolu

Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nanaval31

Colorier un tracé à la plume sur une image?

Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tirage des données par niveau

Résolu

Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...

kanzory

Variable pour le numéro de colonne dans cell

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'ajouter du texte en début de cellules. Il est tout bête mais j'arrive pas à mettre une variable à...

ROMAIN78650

Ajouter fichier .pat photoshop

Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer

Authentification automatique php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JooS

Problème la console se feerme toute seule !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à coder en C grâce au site du zéro et son tuto et j'en suis à la partie du premier jeu (TP) qui consis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fiddy

[plan d'action] proposez moi des modèles

Résolu

bonjour; je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Casey360

Couleur ios 7 sur photo shop

Résolu

Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...

Byllle

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

dan-b

Détecter le click d'une image dans un timer

Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...

DarkNight5047

[c4d] faire un triangle avec du relief

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Otactu

Envoyer un mail en php avec une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...

Jeremou51

Combiner deux array

Résolu

Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nimajneb

[html] disposition de la page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Logiciels de graphismes gratuits et français

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...

morticia9

Image "retina" sur css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon fichier style.css et je voudrais mettre une image de résolution "Retina" (x2), j'ai donc mon image en 280 x 280, mais je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier / agenda pour site

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais tr...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mapy

[php] remplir une liste déroulante à sa création

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Chiffre des sites e-commerce et vitrine

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information qui recense les chiffres des sites e-commerce et des sites vitrine, ainsi que la valeur ...

MrElie2000

Problème php5 / debian

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tmated

Afficher un nombre alloué dynamiqument

Résolu

Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...

D_A_R_K_O_S

Ocr et access vba

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...

eljojo_e

[smtp] fonction mail() de php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

Imagine43

Une image dans les résultats google

Résolu

Bonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...

tanoukisan

Problème de format de date sql-phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cycod1879

Installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...

Petit Rais

Cherche infographiste pour faire un montage d 'image

Résolu

Bonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Requête sql

Résolu

Bonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dounilab

Différence de classement pour recherches simultanées

Résolu

Bonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
CafeAphrodite

Transparence d'un personnage

Résolu

Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bilome22200

Image dans entête via vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

Stev28fr

Joomla! 404 - category not found

Résolu

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans le monde de Joomla! J'ai du réaliser une mise à jour d'un site web (étant encore en version 1.5) vers Jo...

rcbh

Quel code choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
idiart33

Ou noter les code html ?

Résolu

Bonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Axel0904

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond orange pour image png

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Php ne marche pas en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fediahlioui

Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels

Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Basse de donnés

Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

milan25

Probleme url

Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Sauvegarde des modules externes photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...

cheryl12

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau php de top vote

Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Regroupement de plusieurs requête

Résolu

Bonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
maylouz

Lettres sur le sable

Résolu

Bonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000