Les discussions
La préinscription en ligne des étudiants de grande ecole
Résolu/Ferméun exemple du mcd un exemple du mct un exemple du mot
Problème photoshop arrière plan grisé
RésoluBonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...
Mettre une image par défaut
RésoluBonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...
Colorier un tracé à la plume sur une image?
RésoluBonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...
Tirage des données par niveau
RésoluBonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...
Variable pour le numéro de colonne dans cell
RésoluBonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'ajouter du texte en début de cellules. Il est tout bête mais j'arrive pas à mettre une variable à...
Ajouter fichier .pat photoshop
RésoluSlt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci
Authentification automatique php
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...
Problème la console se feerme toute seule !!!
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de commencer à coder en C grâce au site du zéro et son tuto et j'en suis à la partie du premier jeu (TP) qui consis...
[plan d'action] proposez moi des modèles
Résolubonjour; je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je d...
Couleur ios 7 sur photo shop
RésoluBonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Détecter le click d'une image dans un timer
RésoluBonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...
[c4d] faire un triangle avec du relief
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement faire un triangle équilatérale avec un peu de relief. Attention, plein de "pseudo-professionnels de C4D" m'o...
Envoyer un mail en php avec une requête sql
RésoluBonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...
Combiner deux array
RésoluBonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...
[html] disposition de la page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...
Logiciels de graphismes gratuits et français
RésoluBonjour, Je voudrais faire un gif, et j'ai photofiltre. Apparement, il faut UnFreez. Le problème, c'est que c'est en anglais. Vous ne connaissez pa...
Image "retina" sur css
RésoluBonjour à tous, J'ai mon fichier style.css et je voudrais mettre une image de résolution "Retina" (x2), j'ai donc mon image en 280 x 280, mais je doi...
Calendrier / agenda pour site
RésoluBonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais tr...
[php] remplir une liste déroulante à sa création
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...
Chiffre des sites e-commerce et vitrine
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information qui recense les chiffres des sites e-commerce et des sites vitrine, ainsi que la valeur ...
Problème php5 / debian
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...
Afficher un nombre alloué dynamiqument
RésoluBonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...
Ocr et access vba
RésoluBonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...
[smtp] fonction mail() de php
RésoluBonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...
Une image dans les résultats google
RésoluBonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...
Problème de format de date sql-phpmyadmin
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...
Installation avec une clé usb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...
Cherche infographiste pour faire un montage d 'image
RésoluBonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...
Requête sql
RésoluBonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...
Différence de classement pour recherches simultanées
RésoluBonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...
Transparence d'un personnage
RésoluBonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...
Image dans entête via vba
RésoluBonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...
Fichier excel vb.net
RésoluBonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...
Joomla! 404 - category not found
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau dans le monde de Joomla! J'ai du réaliser une mise à jour d'un site web (étant encore en version 1.5) vers Jo...
Quel code choisir?
RésoluBonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...
Ou noter les code html ?
RésoluBonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Fond orange pour image png
RésoluBonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...
Php ne marche pas en ligne de commande
RésoluBonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels
RésoluBonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...
Basse de donnés
RésoluBonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Sauvegarde des modules externes photoshop cs6
RésoluBonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...
Problem de résultats reçue par pdo query fetch...
Résolubonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...
Tableau php de top vote
RésoluBonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...
Regroupement de plusieurs requête
RésoluBonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...
Lettres sur le sable
RésoluBonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...