La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin
Résolu/Fermé
nourchannousa
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
3 sept. 2014 à 12:03
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 sept. 2014 à 19:57
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 sept. 2014 à 19:57
A voir également:
- Illustrator impossible de déplacer les objets la transformation demandée
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator - Forum Illustrator
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19841
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 119
3 sept. 2014 à 17:23
3 sept. 2014 à 17:23
Vous devez vouloir appliquer une rotation / deplacement / agrandissement a un ensemble d'objet (ou un groupement d'objet).
Le resultat de cette transformation fera que l'un des objets composant l'ensemble va sortir de la zone de dessin. C'est pour eviter que une fois le groupe d'objet degroupe, l'objet qui est en dehors de la zone soit rendu inaccessible et non selectionnable..
Eventuellement si c'est possible, deplacez le groupe d'objet que vous voulez modifier de maniere a ce que, apres transformation, il reste dans la zone de dessin.
ou agrandissez la zone de dessin..
Le resultat de cette transformation fera que l'un des objets composant l'ensemble va sortir de la zone de dessin. C'est pour eviter que une fois le groupe d'objet degroupe, l'objet qui est en dehors de la zone soit rendu inaccessible et non selectionnable..
Eventuellement si c'est possible, deplacez le groupe d'objet que vous voulez modifier de maniere a ce que, apres transformation, il reste dans la zone de dessin.
ou agrandissez la zone de dessin..
3 sept. 2014 à 19:57
en fin de compte je les ai déplacé avec leurs identifiants sur les axes des x et des y
merci pour votre réponse