Les discussions
Suppression lignes sous condition
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier avec une colonne contenant des noms de clients. Je souhaite tester chacune des cellules de cette colonne et suppri...
Modifier raccourcis autocad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...
Optimisation de selection de feuille (vba)
RésoluBonjour à tous, J'ai appris il y a quelques temps à faire une base de données simple avec les boutons "ajouter", "modifier", "effacer" et "afficher...
Visualisation bdd
RésoluBonjour, Je dois manager une base de données de plusieurs miliers de lignes faite sur Excel. Celle-ci est séparée en différentes feuilles afin de ...
Select echo en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...
Quel est le meilleur appareil photo ??
RésoluBonjour, Je cherche un appareil photo compact (petit) à offrir pour ma mère, Mais lequel est le Mieux ???? SVP Selon, Lequel est le meilleur, Ré...
Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input
RésoluSalut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...
Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...
Zone saisie aux coins arrondis
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...
Input variable php
Résolu[Je suis debutant] Bonjour, je voudrais savoir l'erreur enfaite je veut un input , ou j'ecrit le nom du joueur et quand j'appuie sur entrer je vois le...
Comment ouvrir un fichier cs6 avec after effects cs4 ?
RésoluBonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(
Ajouter a la base de donnée
Résolu/FerméBonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...
Supprimer un élement d'une liste de dictionnaire via un combobox
RésoluBonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je cherche à supprimer un element de ma liste de dictionnaire via un combobox. [{'nom': 'Dupont', 'preno...
[vb.net] erreur lors du form.load
RésoluBonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...
Problème de recuperation de contenu array via $_post
RésoluBonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...
Du javascript dans un textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...
Le changement du background en javascript annule mes style css
RésoluBonjour, je débute en javascript, je fais appel à vous car j'ai un petit problème que mon titre résume bien. J'ai mon element avec un id "pressad...
Explication fonction récursive
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi fonction récursive ? Je pas bien compris. par exemple : public static void hanoi(int nbr, char...
Faire une page d'authentification
RésoluBonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...
Réinstaller nvidia sans internet
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse bourde sur un vielle ordinateur qu'on utilise toujours. Cette ordinateur est Windows 98, ce sont les gros ordi avec l...
Annee_texte_sans_espace_sans_accent
RésoluBonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...
Résultat de compilation inattendu
Résolusalut, j'ai ce code class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { return 'A' ;} } class B extends A { int i = 2 ; int f () {re...
Mise à jour non acceptée !!!!
RésoluBonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l
RésoluBonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...
Bloqué sur formulaire php
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur le script ci bàs qui me parait normal, mais quelque chose ne fonctionne pas comme: l'echo de la varia...
Point interrogation à la place du logo paypal sur prestashop
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai un problème avec le module Paypal sur prestashop. En effet, lors de la finalisation de la commande sur mobile, il...
Option 3d open gl
Résolubonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...
Addition de 2 tableaux selon la clé
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...
Transfert access/excel
RésoluBonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...
Sélection de plage
RésoluBonjour, je développe un programme en VBA (Excel 2007) et je suis bloqué sur un problème qui me semblait très simple. j'ai écrit l'instruction su...
Problème avec le code php
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...
Ouvrir un logiciel avec un .vbs
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne co...
Comment referencer mon site chez google?
Résolu/FerméBonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?
Je n'arrive pas à faire un programme simple
Résolubonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...
Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.
RésoluBonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...
Définition contenu combobox
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...
Un équivalent au type() de python en c++ ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...
Macro ouvrir fichier d'un dossier
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....
Offset et count en vba
RésoluBonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...
Comment récupérer l'url d'une page php ?
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...
Temps d'exécution du batch tres tres long
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...
Comment mettre des id sur une boucle foreach en php ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment attribuer des id ou des class sur les résultat d'une boucle foreach sur une page php. J'ai besoin de mettre ...
Problème sur les messages de validation
RésoluBonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...
Un petit site ?
RésoluBonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...
Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...
Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf
RésoluBonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...
The requested url /wordpress/ was not found on this server.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...
Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée
RésoluBonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...
Formulaire web avec champs conditionnels
RésoluBonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...
Simulateur
RésoluBonjour, Après des recherches, je ne trouve pas pas de réponse convenable. Donc si vous avez une réponse proposée la. Connaissez-vous des simulateur...