Les discussions

Suppression lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une colonne contenant des noms de clients. Je souhaite tester chacune des cellules de cette colonne et suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
a51432

Modifier raccourcis autocad

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaz

Optimisation de selection de feuille (vba)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris il y a quelques temps à faire une base de données simple avec les boutons "ajouter", "modifier", "effacer" et "afficher...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zorgalex

Visualisation bdd

Résolu

Bonjour, Je dois manager une base de données de plusieurs miliers de lignes faite sur Excel. Celle-ci est séparée en différentes feuilles afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pijaku

Select echo en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Quel est le meilleur appareil photo ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo compact (petit) à offrir pour ma mère, Mais lequel est le Mieux ???? SVP Selon, Lequel est le meilleur, Ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alpha08

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Zone saisie aux coins arrondis

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Input variable php

Résolu

[Je suis debutant] Bonjour, je voudrais savoir l'erreur enfaite je veut un input , ou j'ecrit le nom du joueur et quand j'appuie sur entrer je vois le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Comment ouvrir un fichier cs6 avec after effects cs4 ?

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter a la base de donnée

Résolu/Fermé

Bonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
KX

Supprimer un élement d'une liste de dictionnaire via un combobox

Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je cherche à supprimer un element de ma liste de dictionnaire via un combobox. [{'nom': 'Dupont', 'preno...

xunil2003

[vb.net] erreur lors du form.load

Résolu

Bonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Orbital38

Problème de recuperation de contenu array via $_post

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Du javascript dans un textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

Sinistrus

Le changement du background en javascript annule mes style css

Résolu

Bonjour, je débute en javascript, je fais appel à vous car j'ai un petit problème que mon titre résume bien. J'ai mon element avec un id "pressad...

Boulang

Explication fonction récursive

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi fonction récursive ? Je pas bien compris. par exemple : public static void hanoi(int nbr, char...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sébastien

Faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...

geekat

Réinstaller nvidia sans internet

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bourde sur un vielle ordinateur qu'on utilise toujours. Cette ordinateur est Windows 98, ce sont les gros ordi avec l...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

Sinistrus

Résultat de compilation inattendu

Résolu

salut, j'ai ce code class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { return 'A' ;} } class B extends A { int i = 2 ; int f () {re...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maimoun

Mise à jour non acceptée !!!!

Résolu

Bonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...

chaima.abdouli

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l

Résolu

Bonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Bloqué sur formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur le script ci bàs qui me parait normal, mais quelque chose ne fonctionne pas comme: l'echo de la varia...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lerod83

Point interrogation à la place du logo paypal sur prestashop

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un problème avec le module Paypal sur prestashop. En effet, lors de la finalisation de la commande sur mobile, il...

alastairbrian

Option 3d open gl

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Addition de 2 tableaux selon la clé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...

fouraux

Transfert access/excel

Résolu

Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...

SergeFAPBM

Sélection de plage

Résolu

Bonjour, je développe un programme en VBA (Excel 2007) et je suis bloqué sur un problème qui me semblait très simple. j'ai écrit l'instruction su...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Agi67

Problème avec le code php

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un logiciel avec un .vbs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pigman2043

Comment referencer mon site chez google?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kromconsulting

Je n'arrive pas à faire un programme simple

Résolu

bonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sugel

Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.

Résolu

Bonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gac51

Définition contenu combobox

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...

K.GUERIOUNE

Un équivalent au type() de python en c++ ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...

NHenry

Macro ouvrir fichier d'un dossier

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....

Tex

Offset et count en vba

Résolu

Bonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...

fumseck88

Comment récupérer l'url d'une page php ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maitre2B

Temps d'exécution du batch tres tres long

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
chaima.abdouli

Comment mettre des id sur une boucle foreach en php ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attribuer des id ou des class sur les résultat d'une boucle foreach sur une page php. J'ai besoin de mettre ...

Angelneonizz

Problème sur les messages de validation

Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Un petit site ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dzavatar

Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf

Résolu

Bonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

The requested url /wordpress/ was not found on this server.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tito

Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée

Résolu

Bonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
us_marshal

Formulaire web avec champs conditionnels

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Simulateur

Résolu

Bonjour, Après des recherches, je ne trouve pas pas de réponse convenable. Donc si vous avez une réponse proposée la. Connaissez-vous des simulateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
phoreste
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000