Vb
Résolu
talibebayeniass
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
talibebayeniass Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talibebayeniass Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb
je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb
A voir également:
- Vb
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
8 réponses
et par relier des fenetres tu sous-entends quoi ?
Parce qu'avec aussi peut d'info, à part prendre un fil je sais quoi te suggérer....
Parce qu'avec aussi peut d'info, à part prendre un fil je sais quoi te suggérer....
bonjour c'est juste que j'avais concu une appli en java avec les swings j'aimerai en faire la meme en vb
Je réitère ma question (n'étant pas au point en Java) par lien tu veux dire quoi ?
-référence entre les cellules ?
-réutilisation de modules ?
- ...
-référence entre les cellules ?
-réutilisation de modules ?
- ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait dans l'app il ya un menuprincipale avec divers options ces option doivent conduire a d'autres fenetre apres un click
- quand tu dis fenetre c'est des userform ?
- c'est des applications excel
- c'est des feuilles de classeur ?
- ...
essaye d'être préscis dans ce que tu décris sinon on ne te sera d'aucune utilité
- c'est des applications excel
- c'est des feuilles de classeur ?
- ...
essaye d'être préscis dans ce que tu décris sinon on ne te sera d'aucune utilité
d'accord bon je resume mn app gere un centre medicale au niveau de la fenetre du menuprincipale on a divers menu comme par exemple ajout d'un patient,medecin,medicament, chacun de ces element correspond a un formulaire fait sur une autre fenetre en java jei utilisez des actionperfomed