Perte de gestion de mon blog

Résolu
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue),

depuis le 04 décembre, c'est la cata, bref comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Bonjour Nadege,

Tous mes meilleurs vœux également. Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi t'es tu désinscrite si tu as encore besoin de ce blog ?

De manière générale, quand un utilisateur se désinscrit, le site concerné est tenu de supprimer ses données aux bout d'un certain temps (cf RGPD et CNIL) donc si tu t'es désinscrite il y a longtemps, je crains qu'il n'y ait plus rien.

• Je suppose que la procédure de réinitialisation a échouée ?
  • As-tu essayé de les contacter en leur exposant ton problème ? S'ils ont encore tes données, ils risquent de te demander des renseignements supplémentaire pour justifier qui tu prétends être, ce contrôle étant fait pour éviter les tentatives d'usurpations d'identité. Cela présuppose que tu as créé ton compte en renseignant les informations personnelles adéquates (nom réel, prénom réel). Dans ce genre de situation, je te déconseille fortement de transmettre un scan "brut" d'une pièce. Tu as intérêt à mettre un filigrane sur ton scan.

Bonne chance

1
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En effet, parce que changé de plateforme (j'avais complètement ce fil).

A+

1
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ah ok, merci pour ces précisions ! Bonne continuation :-)

0

Bonjour,

Bonne chance

0
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Allo Mamiemando,

Oui, il s'agit de, ou plutôt s'agissait d'Eklablog, car même si j'avais réussi à entrer dans mon " espace ", je m'y suis désinscrite.

J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2025 :)

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon après-midi,

Je profite de ma pause avant de repartir travailler.

Avant de me désinscrire, j'ai pris soin de tout réinstaller mes fichiers - qui étaient gravés sur un disque dur externe - sur un nouveau blog ouvert pendant mes vacances de décembre, tout simplement.

Au moment où je saisis ces mots, tout est à jour :)

A+

Nadège

0

Ah mais donc tu n'as pas/plus de problème ?

0
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Plus de problème, donc résolu.

2