Les discussions

Bloqué à de la programmation python

Résolu

Bonjour, Ce programme est écrit en python. Il construit un mot secret dans une variable, mais ne l’affiche pas. tete = "" message = "le mot secret ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
PierrotLeFou

Erreur php module modzz evids

Résolu

Bonjour, je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit)  :  Deprecated: str_repla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Doguoweb

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Marindodoush

Remplacement d'une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des  stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
isa--

Savoir son nombre de followers instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
quentin2121

Affichage image dans signature outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
TonyLucky

Visualiser l’image

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97

Requête sql espace nom table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
jordane45

Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
BUDGETS

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

84 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
BUDGETS

Macro supprimant toutes les macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
TonyLucky

Affichage réponse python (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jirZorp

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
[Dal]

Centrer tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jordane45

Powershell erreur d'addition de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
adgm1

Call to a member function fetch() on bool,

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
prosperekot

Couche de destination masquée

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Mzlex

Annuler une boucle en modifiant variable $pivot

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créé en boucle un fichier txt à l'ouverture de session. J'aimerais trouver un moyen de forcer la suppression de ce fichie...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
adgm1

Bordures pour les propositions midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au lieu de passer manuellement, pour la feuille Propositions menus midi retrait, par Accueil, Format, Format de cellule, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Slider afficher le résultat en pourcentage

Résolu

Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à  ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
JE6478

Redimensionner en cm des images par lot avec photoshop

Résolu

Bonjour, J’ai une centaine d’images au  format : 1090x1038 pp – 28,84x27,46 cm – résolution 96 pp. Je souhaiterais les redimensionner, par traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
sciuro

Requète pour extraire à une date le mois et l'année

Résolu

Bonjour, j'ai une requète SQL qui permet d'extraire à une date, le mois et l'année. J'ai testé cette requète sur MySql et le résultat est satisfaisant...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
LaChaux78

Html: lien hypertexte (sans soulignement)

Résolu

Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
sofiamo728

Aide slider calcul prix wp

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
JE6478

Remplir la ligne numéro du menu de chaque colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à  tous, Cellule B2 : je la remplis manuellement (MMR01). Colonnes suivantes : existe-t-il une méthode qui permettrait d'incrémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
BoBot

Systèm d'exploitation

Résolu

Salut, je suis un passionné de l'informatique, je m'appel Aloïs, j'ai 15 ans et, avec l'aide de chatGPT, je suis entrain de creer un OS, problème: il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Alois_chambe

Erreur setup de mc creator

Résolu

Bonjour* j'ai cliqué sur le bouton pour creer un nouveau mod et ca a affiché cette erreur Executing Gradle task: idePostSync Build info: MCreator 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
mamiemando

Intégration de deux projets ndn

Résolu

Bonjour à tous ,  Je cherche une démarche à suivre pour l'intégration de ces deux projets sur le réseau NDN :  1er projet : ndnQoS (qui intègre la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
wella_salwa

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien pour mon champ username, mais pas pour userpass Espace membres - Créer un compte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ameb2908

Notice: undefined variable: row

Résolu

Bonjour, Dans mon script, je vais lire les champs d'un enregistrement. Les champs existent. J'ai vérifié. Je fais : Et j'ai comme r...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
jordane45

Erreur dans l'incrémentation d'une table sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table que je n'arrive pas à incrémenter automatiquement. Pour les autres tables c'est ok ! J'ai l'erreur  ALTER TABLE `dameron` CH...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
jordane45

Comment recuperer des photos de son blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
rosounette

Probleme macro excel

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un code VBA pour rechercher un numéro ( compris entre 0 et 99999 ) qui se trouverait dans un des mes onglets (onglets illimité...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Orang-outanBlanc94

Insuffisance de la connaissance

Résolu

Bonsoir les espères, je viens par la présente vous demander un service. C'est-à-dire, j'ai un code avec récupération via la méthode get en PHP. Et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
AgneauSincere36

Apprendre à coder en python

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
mamiemando

Mot masqué : comment démasquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mot masqué: comment démasqué?

Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

Fichier budgets menus.xlsm

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier dans lequel la feuille Listes est xomplète pour la création des articles menus et la création des trois menus prévus dans ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
BUDGETS

Problème de select * insert into

Résolu

Bonjour je galère sur une syntaxe que je n'arrive pas à corriger. Je voudrais faire la sauvegarde de mes données annuelles en fichier csv, excel ou a...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
clé de 12

Problème date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
LaChaux78

Ligne de commande dans un fichier.bat ?

Résolu

Bonjour Dans un fichier de commande.BAT j'ai l'instruction suivante : Del /p E:"Sauve Journaliere.7z" en retour j'obtiens bien => E:\Sauve Journali...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
DUME06

$host chez free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la valeur du paramètre $host que l'on déclare pour accéder à une base chez free, hébergement gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
t671

Access entitypicker.dll référence incomplète ou rompue

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes applications Access, depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur "entitypicker.dll référence incomplète ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
BoBot

Initialisation d'un champ de database mysql de type json

Résolu

Bonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Gutt-V

Extraction des infos d'un script

Résolu

Bonjour ,  Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python.  Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
totor

Extraire jour dans une date sous access

Résolu

Bonjour, j'ai une requête access 2019 qui contient un champ "Jours" avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/2024 ). je veux extraire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
yg_be

Problème photoshop cs6 avec outil texte

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

46 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
aetg

Fonction sql sum

Résolu

Bonjour, je souhaiterai additionner des valeurs stockée dans une colonne et regroupé par année. Je ne parviens pas à mettre en place la fonction SUM d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
LaChaux78

Chrome - media queries

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Chrome n'accepte pas le "media querie" de mon "footer" à la différence de Firefox qui lui les accepte.. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
valttt

Poids et qualité

Résolu

Bonjour, Existe t- il un programme qui redonne la qualité et le poids d'une photo ? Il y a plus de 10 ans j'ai fait avec un logiciel une réduction p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Duno59

Opérations financières

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...

70 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BUDGETS
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000