Les discussions

sepultur68a Access

Passage de access à sql

Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
sepultur68a
Hyochina Graphisme

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

tribun
j Blog

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

titou
TAVERNIER Graphisme

Picture it pour vista

Résolu

Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...

ivan75018
inconuu 91 The Gimp

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

Luke1
Snabow Référencement

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

bg62
Edouard PHP

[mail php] recoit en double ou triple !

Résolu

Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...

Utilisateur anonyme
Bal2 C++

Difference entre java, c ,c++, htlm ..

Résolu

Bonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...

Bal2
laurjo CSS

Xhtml & css probleme de design.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

Lokifaer
Marie Graphisme

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

sarahmoon
mino262 Autoit / batch

Batch - fermer cmd ??

Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

dubcek
cgershon PHP

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

djflexlive
loicDu28 Java

Java : générer rapport fais avec birt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

safo
bayer Référencement

Etre trouver par les moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

bayer
YASS Programmation

Merise

Résolu

On dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
aredius44
rapido92i Webmaster

Transfer de sql

Résolu

Bonjour, je veux transférer ma dbb chez free ver OVH jais essayer de le faire mais ça ne marche pas sur phpMyAdmin free jais fais exporter jais sa...

Mikey_UFC
ELYOS Webmaster

Action bouton flash cs3

Résolu

Bonjour, voilàj'ai un bouton sous flash cs3, j'ai suivi un tuto mais ss flash 8, et le mec il met des actions scripts sur un btn sans problème, c '...

RAD ZONE
SoupSoup Autoit / batch

Batch - aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...

SoupSoup
elpolo76 Programmation

Aide v.b.a.

Résolu

Bonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...

elpolo76
medeuy VB / VBA

[vba] problème macro excel

Résolu

Bonjour, Ma macro consiste a récupérer des données sur une autre feuille et les coller dans une nouvelle mais la elle ne veut pas l'effectuer d'ou ...

lermite222
Haj Rwina Programmation

Un débutant en programmation

Résolu

Bonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...

epsiloneIB
TLLwebtv PHP

[php] addition de points avec mysql problème

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

TLLwebtv
Brydjy PHP

Comment faire un serveur du type easyphp ?

Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

kdcharles
djjult999 PHP

Php a mysql (local)

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

djjult999
Jacobéo CSS

Site css pouvez-vous me donner votre avis ?

Résolu

Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur que...

Jacobéo
danielos77 PHP

Requête avec explode

Résolu

Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
danielos77
ledanois Programmation

Script et adresse ip

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'u...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine
Narayan Programmation

Fusionner des fichiers .txt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande (incluse dans un batch) pour fusionner des fichiers .txt (ou autres) dans un seul et même fichie...

brucine
emrh PHP

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

emrh
flexi2202 PHP

Comment envoyer 2 messages différents par mail

Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

flexi2202
barbarosilm VB / VBA

Code vba pour lancer l'envoi

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur vba j'ai un souci , je veux écrire un code sur un tableau Excel de façon que quand j'ai la phrase "pas fait " d'éclanc...

f894009
Valerie54001 VB / VBA

Création d'onglet et classement avec validation

Résolu

Bonsoir à la communauté, j'ai essayé de regarder à travers ce forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ce qui consiste à la suite de mon projet ! ...

Valerie54001
FVR812 VB / VBA

Word demande correction code vba de macro qui buggue

Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
yg_be
Seifou43 Java

Utilisation jradiobutton dans application java

Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

Seifou43
modemo2018 PHP

Incrementer tous les jours en php

Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

modemo2018
loyialgir_14 Access

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

loyialgir_14
nico PHP

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

AdinathSo
Mami Webmaster

Comment monter un serveur sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir tout ce dont on a besoin pour monter un serveur sms. J'ai un serveur web et je voudrais y mettre une interface pour que mes...

guylain
Kakashi3 Webmaster

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

serrhini
Rémi Graphisme

Problème avec un apn sony cyber-shot dsc-w55

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon APN SONY CYBER-SHOT. Depuis un petit moment, quand j'appuyais sur le bouton power, à certain moment, il m'...

surf1439
Tchico Webmaster

Compteur de visites sans pub et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site héergé chez OVH. OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affich...

rizla44
jeandchanel C

Projet amelioration jeu du pendu

Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

jeandchanel
numtortue Graphisme

Convertir une photo psd en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

prodigi12
Pietro-05 Wordpress

Installer et utiliser wordpress pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...

Pietro-05
malku Photoshop

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

malku
nonossov VB / VBA

Problème exécution macro

Résolu

Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...

f894009
Zakarya93 PHP

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

Zakarya93
natasha82 Java

Upload d'un fichier

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme qui permet de télécharger un fichier a partir de la base de donnée ;mais quand je clique sur le bouton télécharger j'...

natasha82
halimc Webmaster

Generateur de site web dynamique

Résolu

salut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me ...

ely
djstoun Webmaster

Page blanche phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai testé Phpmailer car mon hébergeur a bloqué temporairement la fonction mail(). J'ai essayé de voir sur des forums et les tutos mais je...

djstoun
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000