Nom de domaine et webmastering
RésoluBonjour tout le monde, Pour une de mes passions j'ai créé quelques pages en local et maintenant je les mises sur un hébergeur gratuit. Pour le tra...
Bonjour tout le monde, Pour une de mes passions j'ai créé quelques pages en local et maintenant je les mises sur un hébergeur gratuit. Pour le tra...
Bonjour, Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y...
Bonjour, J'extrait une chaine de caractère de la base, et je voudrais tester si le contenu de cette variable contient bien bien le mot XXX. Mer...
Bonjour, je crois que tous les Dev PHP commencent à en avoir raz-le-c** de leurs version php-5.1.3-RC4 et de la non mise à jour de leurs serveurs. ...
Bonjour, j'ai creer un userform avec 12 Optionbutton numérotés de 1 a 12 et suivant le cas je donne un intitulé a 2 minimum jusqu'au 12 maxi optio...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, on m'a demandé de faire la traduction d'un site internet. J'ai donc incrémenté trois boutons dans un coin de ma...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...
Bonjour, Dans un formulaire permettant de passer un paramètre - défini comme zone de texte - je voudrais mettre comme valeur par défaut, le conte...
Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...
Bonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne a...
Bonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...
Bonjour, Pour une application dans mon site, je dois prendre les 30 articles récents qui suivent une date. J'ai un article du 1er septembre et ima...
Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...
Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et je veux créer une requête basique de sélection qui regroupe le nom et prénom ...
Bonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...
Bonjour, Je vous soumets ce que j'ai écrit: Sub recettes () Nchoix = Cells(1, "b") NomOnglet = Nchoix Cells(1, "c") = Nchoix ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, quand je créer une div et que je lui donne un background celui ci ce base sur la page entière et pas sur le div en l...
Bonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...
Bonjour, Je cherche à afficher un graphique à partir d'un tableau de double contenant les ordonnées des points. Pour ce faire j'ai écrit le code su...
Bonjour, Je programme en Caml et j'ai besoin d'un petit coup de main. La question est idiote mais ça fait plus de 1 heure que j'y suis dessus. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...
Bonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...
Bonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...
Bonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...
Bonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...
Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...
Bonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...
Bonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci
Bonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour les mandats de notre bureau qui permet aux employée de facilement retrouver des don...
Bonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...
Bonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...
Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro & vba sous excel : . En utilisant la commande "FormulaR1C1" : La formule insérée est construite dy...
Bonjour, j'ai une page php qui se comporte bizarrement avec les accents. J'ai mis dans l'entête tantôt les encodages utf-8 et ISO-8859-1, pourtant, i...
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais faire en sorte que ma clé USB exécute automatiquement un film qu'il y aurait dessus (je ne suis pa...
Bonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...
Bonjour, existerait il une programmation de calculette Ti82 pour résoudre cette équation sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps? Merci d'a...
Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
BONJOUR, je n'ai pas compris ce exercice . quel qu'un peut m'aider svp . mercie d'avance . JAVE DE CLASS SCANNER. EXERCICE: À partir d'un ta...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de simplifier un langage de développement web. Le PHP/MYSQL en question, j'aimerais quand écrivan...
Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...
Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...
je suis la encore . je voulais pousser un peu plus mais voila que je bloque . les codes ci-dessus concernait une seule table victime(matricule,quest...
Bonjour, Je viens d'installer WAMP qui comprend Apache 2.2.21 et PHP 5.3.8. J'écris un peu de code PHP () dans un fichier test.html (dans le dossie...
Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...