Les discussions

Problème avec compteur de trafic google analytics

Résolu

Bonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CandyORT22

Exercice conditions javascript

Résolu

Bonjour, je débute un apprentissage du javascript. J'ai un souci avec un petit exercice. Pourriez vous m'aiguiller ? :) Voici l'énoncé de la quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Améliorer le css sur un site joomla

Résolu

Bonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain

Transférer un projet nodejs via ftp (hébergement mutualisé)

Résolu

Bonjour, J'ai une question, est-il possible de l'utiliser un projet existant sur un hébergement mutualisé ? (sans terminal, tout faire en local e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
BGLeon

Outils manquants

Résolu

Bonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi je ne dispose pas de tout les outils sur Gimp 2.10.20. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
viagers

Affichage de multiple d'un nombre sur un intervalle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Problème avec print

Résolu

Bonjour, j'apprend phyton est j'ai un problème. l'ors d'un TP je fait mon programme sauf tout est normalement bon mais j'ai toujours une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Scan code barre produit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un programme php ou windows qui me permette de scanner le code barre d'un produit (article magasin type chaussures, veste...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
RV71

Import web, copier jusqu'à x puis coller

Résolu

Hello la Team ! Lors d'un import web, je bloque sur le copier/coller d'un texte lors d'un saut de ligne. Si le "Résumé" tient sur une cellule, pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Leghe59

En pdo modifier table partiellement

Résolu

Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
FoxLeRenard

Probleme active directory

Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra

Réactiver un processus

Résolu

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sarahchaima

Je ne comprends pas un bout de code

Résolu

Bonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
kazute

Jquery selectator

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec jQuery Selectator, qui sur la demo n'est pas censé se comporter ainsi.... Lorsque je l'utilise sur un selec...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Select

Les classes

Résolu

Bonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Excel / décimales après la virgule

Résolu

Bonjour, j'ai un grille tarifaire avec parfois 2, parfois 3, et parfois 4 chiffres après la virgule. Grâce à l'option réduire les décimales de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HBO

Carte grise barré sans acte de vente

Résolu

Bonjour ! J'espère avoir ma réponse je galère grave ???? Un amie de mes parents a donner une voiture (Volvo) qu'il avait depuis un moment a mes par...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Erwan

Module 'tkinter' has no attribute 'tk'

Résolu

bonjour moi j'ai la version python 3.7.1 , j'ai essaye cree une interface graphique avec le module tkinter pour faire ca j'ai fait ce code : fr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
chaima

Mon panel ne veut pas se crée c# .net

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
5dt1

Programmation excel vba, bouton lié à une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PANTPUFLE

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
[Dal]

Realisation des relations entres les tables

Résolu

Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...

67 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Oholabi12345

Problème formulaire de contact html php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Simplifier une syntaxe.

Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Afficher une image grand format au clic d'une vignette

Résolu

Bonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
philippef

Couleur damier et image.ico ou .bmp

Résolu

Bonjour, je fais un prog pour faire un jeu de dames ci dessous le code et l'image de l'exe bien que je mette le backcolor sur black et sur wh...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les chiffres d'une table

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer uniquement les chiffres contenus dans une colonne En fait ma base de donnée tire ses ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Question sur l'algorithme

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
diablo13800

Responsive css table

Résolu

Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Herve_be

Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
philippef

Ouverture d'un fichier avec un bouton tkinter

Résolu

Bonjour, Je programme un projet en python, Mais je suis coincé : Je veux ouvrir un fichier quand un bouton est cliqué, mais je ne trouve rien sur in...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Phil_1857

Liste droulante

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer mon problème mais je tente. J'ai une liste deroulante comprenant un ID, Une designation, un prix ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
RV71

Erreur de code python

Résolu

Bonsoir; je veux calculer le nombre de cluster sur une matrice de similarité, j'ai utilisé ce code, mais j'ai une erreur d'execution à la ligne 74, ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
yg_be

Créer son propre fond d'écran

Résolu

Bien le bonjour a toutes et a tous j'espère que vous allez bien, voici ma question : En cherchant plusieurs fonds d'écran sur Internet, je me suis d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lucario

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby

Réorientation de l'ordre des tabulations tkinter

Résolu

Bonjour à tous, dans la série : c'est en cherchant que l'on progresse, je cherche à changer l'ordre des tabulations Tkinter. Dans mon code : #------...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Baldo35

Chatroom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be

Dossier ofx pour logiciel davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des videos 360 dans le cadre de mon travail. Pour une question de budget j'ai décidé d'utiliser DaVinci Reso...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MaxOT13600

Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Basilemarie

Ajouter un chiffre exacte dans la bdd dans un formulaire de création d'user.

Résolu

Bonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
randoman

Drag and drop

Résolu

Bonjour, Configuration win 10 et visual studio 10 express Si je pars d’une textbox1 pour aller vers une textbox2 si je fais un dragdrop.mov...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Partouchefrancis

D'une page word à une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Insérer une date page web

Résolu

Bonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Epervier29

Change la qualité d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
weedzy69

Tri entre 2 lignes avec espacement différents

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'ai besoin d'effectuer un tri entre 2 lignes, en colonne "B" je vais avoir un libellé d'article ensuite de...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maxhoo

Probleme css html php

Résolu

Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yossra

Copier donnée d'une colonne vers tout mon classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, j'aimerais copier les données d'une colonne dans tous mes autres onglets automatiquement. J'utilise ce code ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Eric

Redirect url is not valid !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Zozo

Quelle est la valeur d'une variable id ?

Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Max747
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000