Problème avec android studio et le type for
RésoluLe code : for( int i=1;i
Le code : for( int i=1;i
Bonsoir, j'ai un formulaire qui permet d'insérer plusieurs article en même temps. Dans mon formulaire l'utilisateur à 2 solutions soit de choisir un...
Bonjour, Pourquoi aucune de mes cases n'acceptent de virgules svp ? Nombre total de jour de travail à prendre en compte pour le calcul de la d...
Bonsoir, Je suis débutante en html css et j'essaye de créer des lignes sur mes tableaux mais elles ne s'affichent pas. Pourtant j'ai vérifié mon co...
Bonjour, Je suis en train de créer un simple programme python pour tracer la trajectoire d'un objet en chute libre. Le problème est que j'utilise ...
Bonjours, j'aimerai en gros faire un script qui va faire que quand le select à la valeur par default un deuxieme input et disponible pour écrire , mai...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'éclairer pour ça svp "La documentation de la bibliothèque random de Python précise : Random.randint(a,b) Renvo...
Bonjour, "Quelle est l'expression qui a pour valeur la liste [1,4,9,16,25,36]: 1) {n*n for n in range(6)} 2) [n*n for n in range(6)] 3) {n*n for ...
Bonjour, Je cherche à programmer une interface graphique simple en python qui doit afficher un message, une icône et deux bouton (dont le texte pe...
Bonjour, J'utilise une base de données ACCESS composée de 3 éléments : Un fichier bdc Un fichier bda Un fichier bdt J'utilise office 2010 (j...
Bonjour à vous!! :) J'ai encore un souci.. J'ai une requête A qui contient certaines informations en lien avec la requête B. Elles sont conçues sp...
Bonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si, dans une page web, l'utilisateur à accès aux données en PHP, et donc les modifier éventuellement ?
Bonjour à tous, je travaille avec virtualbox , et j'ai besoin d'accéder à la barre de menu situé à l'intérieur de l'écran quand j'allume ma machine vi...
Bonjour, Écrire un programme qui lit input suite de nombres strictement positifs (sentinelle 0, la suite comporte au moins deux nombres ) et indiqué...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier dans Gestionnaire d'archives il m'inscrit "Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archives...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...
Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant ça fait des jours je n'arrive pas à compléter la méthode /** * Cette methode teste si le car do...
Bonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....
Bonjour, J'essaye de faire une pagination alphabétique, affichage de l'alphabet en haut de ma page, et quand on clique sur une lettre, seul les en...
Bonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...
Bonjour, Débutant sur Vba je rencontre une erreur d’exécution 13 au niveau de la ligne "If not application.intersect..." Voilà mon code : J'ai a...
Bonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...
Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'identification "fIdentification" avec deux champs "ID" et "MDP", ainsi qu'un bouton. En rentrant un identifia...
Bonjour, je poste ce message ici puisque je n'ai pas trouver de solution sur tout les forums que j'ai cherchés, donc voila j'ai installer minecraft et...
Bonjour j'ai réussi à afficher un message d'alerte lors de la saisie d'une adresse e-mail en double (Adresse mail déja utiliser), mais le problème lor...
Bonjour, Je souhaiterais extraire une partie de code dans une colonne selon certaines conditions... j’ai réussi à le faire avec des formules mais ...
Bonjour, Pour un de mes cours, je dois faire un exercice sur Python. La question est la suivante : Can you plot a line graph representing the an...
Bonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...
Bonjour, j'ai voulu intégrer un mot de passe au ficher batch, la valeur s'enregistre mais lors je veux la charger sa ne marche pas. je pense que le ...
Bonjour, guys j'ai besoin de votre aide. j'implemente une application web pour un petit bibliotheque. j'aimerais pouvoir supprimer un livre dans la ...
Bonjour, J'ai réalisé une application grâce à Excel avec des macros mais celle-ci devient limité au vue des données injectées. Je souhaite donc pass...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...
Bonjour pour un programme en .bat j'aimerais créer un .exe (vide) sur le bureau (bon ça je sais le faire) mais problème j'aimerais que ce fichier ...
Bonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...
Bonjour, depuis quelques temps je constate que sur le Net il y a des images au format Webp, un nouveau format créé par google paraît-il ... Ces ima...
Bonjour, je cherche à trouver une cellule contenant la date du jour grâce à une macro pour ensuite l'activer via un bouton. Je ne rencontre pas de pro...
Bonjour, Comment réaliser un fond de ce type comme sur la photo sous gymp. https://m.facebook.com/172757886615459/posts/743195026238406/ Merc...
Bonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...
Bonjour, j ai crée une requête update : UPDATE produits AS p SET p.stock= DLookUp("[qte_stock]","[stick_tmp]","[le_stock]='" & p.Réf_prod &"').Mais lo...
Bonsoir, Je débute en programmation du python et en ce moment j'utilise le module Pygame. J'ai créer une classe qui s'appelle BluePlayer: # Créer...
Bonjour, je veux faire ressortir toutes les couches intersectent un polygone, mon code tourne à l'infini, select d.nom_dep, d.geom, pp.geom, pf....
Bonjour, J'utilise le logiciel Photoschop cs. Je voudrais faire une affiche. Je veux l'imprimer en paysage. La je suis encore au stade de création...
Bonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...
Bonjour, J'ai écrit une classe en java qui récupère les caractères entrés au clavier en utilisant java.util.Scanner. ex: Scanner LectureClavier=new ...
Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...
Bonjour, voila mon problème : Je suis en train de créer un bot discord, jusque là tout va bien ! Mais je souhaiterais ajouter une commande; mai...
Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...
Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...