Les discussions
Tri d'une feuille excel de longueur variable en visual basic
RésoluBonjour, J'utilise une procédure pour trier une feuille Excel dont j'ai mis la longueur "en dur" dans une RANGE(). En l'occurence 1500 lignes. Sub ...
Annuler "action gegl" pour déplacer une séléction flottante
RésoluBonjour, Dans GIMP 2.10.38, une fenêtre "Action GEGL" s'ouvre lorsque que je clique sur une image que je viens de coller : comment fermer cette fenêt...
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Déploiement d'un websocket avec ratchet ssl
RésoluBonjour, et excellente début de semaine a vous, quelqu'un saurait étape par étapes comment déployer un chat réaliser avec ratchet.me de websocket sur ...
Image de soi modifiée
RésoluBjr, je souhaiterais à partir d' une de mes photos me représentant modifier mon attitude, mes vêtements, le contexte, être en train de faire du ski p...
Cet article existe déjà alors que c'est faux.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...
Matériaux sur unity qui se déforment ou s'étirent
RésoluBonjour, je suis débutant sur unity, et j'essaie de créer un bâtiment tout simple, avec plusieurs cubes. Quand j'assigne un matériau sur un des cubes ...
Probleme avec socket.on en node js
RésoluBonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...
Mode majuscule bloqué sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
Programme python qui ne fonctionne pas ?!
RésoluBonjour, j'ai obtenu un programme python grâce a chat gpt mais il ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin de votre aide !!!...
Exemple de timer
RésoluBonjour, voici un timer en batch : @echo off set /p timer=temps: echo voulez vous commencer le timer set /p CHOIX=y/n: goto CH%CHOIX% :CHN exit :...
Mysqli on duplicate key update syntax error
RésoluBonjour, Dans la table Announcements j'ai créé un index unique comme combinaison de 2 autres index (announcement_id et user_id). Je ne parviens pas à...
Installation unity
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la version unity 2019.1.0f2. Je n'arrive pas à créer un nouveau projet, car quoi que je tape comme nom du projet...
Trouver dans fichier texte le premier mot commençant par ...
RésoluBonjour, Comment trouver, dans un gros fichier texte (environ 3000 mots, un mot par ligne, ordre alphabétique), le 1er mot commençant par une chaîne ...
Une recherchev améliorée en quelque sorte....
RésoluBonjour à tous, Voici ma problématique : Je souhaite attribuer la nomenclature la plus poche possible (parmi une centaine) à chaque commande passé...
Executer une macro sur une suite de lignes
RésoluBonjour, j'ai une macro qui marche mais le hic c'est qu'il faut la répeter autant de fois qu'il y a de factures j'aimerais un moyen de le faire en un...
Bug pour trouver la barre de recherche de bing (chrome)
RésoluBonjour, sur Python, je ne parviens pas à trouver la barre de recherche du moteur de recherche bing sur le navigateur chrome. J'ai essayé plusieurs ...
Free pages perso dipsarues
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum. J'ai deux pages personnelles sur free gratuit depuis des années. ça a très bien marché ...
Insérer des données .csv a une table mysql
RésoluBonjour Merci de m'aider à résoudre le problème que je rencontre en base de données MySQL, en effet je suis novice et rencontre le problème suivant: ...
Probleme de remplissage gimp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec gimp que je maitrise moyennement... En fait, je suis costumiere et je fais mes maquettes sur papier, je les scan...
Faire un pêle-mêle avec paint.net
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser numériquement un pêle-mêle de (environ) 40x60 cm avec paint.net ? Et si Oui comment ? tuto, ou autre... Merc...
Bouton d'option
RésoluBonjour, je suis belge et je dois établir des factures parfois en Français et parfois en Neerlandais. J'ai fait un petit programme en Excel avec l'a...
Transformer un fichier word en image png
RésoluBonjour, J'ai créé une signature automatique pour mes mails à partir d'un document Word. Comment puis-je transformer la signature en fichier png ? ...
Chercher numéro en double
RésoluBonjour je cherche comment écrire en vba pour chercher les doubons au niveau N°Chèque qui ce trouve en colonne B de chaque Feuille(30) merci d'avan...
Ligne d'insertion pour h mn et aujourd'hui dans macro
RésoluBonjour, j'ai une ligne de macro qui me permet d'enregistrer mes sauvegardes à 3 endroits différents je souhaiterais ajouter une ligne qui ajoute en...
Correction/aide batch de tri de fichier
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un coup de main svp. Je souhaite ranger des milliers de fichiers qui sont tous dans un dossier avec un batch. Je souhaitera...
Label en vba excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplir un label qui se trouve dans un UserForm avec le contenu d'une cellule merci Lionel
Problème avec "colorisation d'un texte
RésoluBonjour, J'ai essayé de reproduire un tuto de plus de 13 ans, pour écrire un texte gelé. Je ne sais pas si je peux mettre le lien...Mais le nom est : ...
Problème avec nmap en python
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le modules nmap en python. Après avoir installé les modules requis pour nmap, mon import nmap ne fonctionne pas. Il es...
Créer groupe optionbutton
RésoluBonjour, j'aurai voulu créer deux groupe optionbutton, quelqu'un pourrais m'aidé merci Lionel
Poursuivre l'exécution d'un notebook malgré les erreurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite lancer successivement des notebooks Jupyter depuis un notebook maître. Pratiquement, mon notebook maître contient n cell...
Gimp inversion miroir
RésoluBonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit? ;) Je suis une assez récente utilisatrice de Gimp et il y a une manipulation que je ne ...
Recherche des doublons
RésoluBonjour je cherche une formule s'il existe ou bien faire une procédure en vba une astuce pour chercher et signaler les doublons sur plusieurs feuil...
Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel
RésoluBonjour, Voici un script qui renvoit toutes les valeurs de mon tableau excel. J'ai beaucoup de valeurs row['pn'] en doubles. Je souhaiterai conserver...
3 et 4 en 34 par le binaire
Résolubonjours, je voudrais savoir comment en binaire je peut transformer deux input (par exemple 3 qui s ecrit 1 1 et 4 qui s ecrit 1 0 0) en un output qui...
Optimisation seo pour les sites d'experts-comptables
RésoluBonjour à tous, Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, n...
Module re : comment écrire le pattern
RésoluBonjour, Une simple question: Le code ci-dessous import re pat1 = r"^affiche '.+'" pat2 = r"^affiche .+" s = "affiche 'hello'" if re.match(pat1,...
Logiciel retouche photo facile
RésoluBonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...
Correction & aide vba
RésoluBonjour a tous je peu pas avancer alors secour vers comment ca marche pou chercher de l'aide je veux mettre en marche ce fichier excell :https://www...
Scripting javascript
RésoluBonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...
Comment packer des dll dans un exe
RésoluBonjour, J'ai créé mon programme en Visual Basic .NET et j'y ai ajouté des packages, ce qui me donne des DLL à la sortie du fichier. Je voudrais in...
Résultat select dans fichier txt en bat
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de stocker le résultat d'une requête select dans un fichier txt via un .bat Pour cela, j'ai trouvé ceci : SELECT dive...
Microsoft picture it
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, sur l'ancien j'avais un emplacement pour insérer un CD/DVD et j'avais pu installer ...
[vba-excel] macro pour inverser un nombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...
Version python pas acceptée
RésoluBonjour, Je lance sur mon terminal ubuntu la commande : sudo bash deploy.sh http://192.168.1.100 MA_CLE ... et je reçois erreur suivante, j'ai mêm...
Supprimer non numérique sauf séparateur
RésoluBonjour, Une zone contient des valeurs numériques séparées par le caractère ":" et aussi d'autres caractères non numériques indésirables. Comment ne g...
Global a échoué
RésoluBonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur crédits budgétaires; Formulaire UF02réditsBudgétaires : Catégorie : budget primitif recettes n...
Classement dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...
Connexion a microsoft sql server.
RésoluBonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...
Totaliser colonne total bp
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Feuille BD crédits budgétaires : tableaux structurés destinataires (qui ont pour nom TabBDBudgetPrimitif suivi du nom de ...