Les discussions

Tri d'une feuille excel de longueur variable en visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise une procédure pour trier une feuille Excel dont j'ai mis la longueur "en dur" dans une RANGE(). En l'occurence 1500 lignes. Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
yg_be

Annuler "action gegl" pour déplacer une séléction flottante

Résolu

Bonjour, Dans GIMP 2.10.38, une fenêtre "Action GEGL" s'ouvre lorsque que je clique sur une image que je viens de coller : comment fermer cette fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Casdyn

Vcenter single sign-on

Résolu

Bonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
gougou

Déploiement d'un websocket avec ratchet ssl

Résolu

Bonjour, et excellente début de semaine a vous, quelqu'un saurait étape par étapes comment déployer un chat réaliser avec ratchet.me de websocket sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
luckydu43

Image de soi modifiée

Résolu

Bjr, je souhaiterais à partir d' une de mes photos me représentant modifier mon attitude, mes vêtements, le contexte,  être en train de faire du ski p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Charly

Cet article existe déjà alors que c'est faux.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider à résoudre ce problème. D'avance , je l'en remercie. Fichier budgets-1-4.xlsm : je cré...

123 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
bertrand

Matériaux sur unity qui se déforment ou s'étirent

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur unity, et j'essaie de créer un bâtiment tout simple, avec plusieurs cubes. Quand j'assigne un matériau sur un des cubes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
BoBot

Probleme avec socket.on en node js

Résolu

Bonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
mamiemando

Mode majuscule bloqué sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
maaa

Programme python qui ne fonctionne pas ?!

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un programme python grâce a chat gpt mais il ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin de votre aide !!!...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
CHTIDUC

Exemple de timer

Résolu

Bonjour, voici un timer en batch : @echo off set /p timer=temps: echo voulez vous commencer le timer  set /p CHOIX=y/n: goto CH%CHOIX% :CHN exit :...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
brucine

Mysqli on duplicate key update syntax error

Résolu

Bonjour, Dans la table Announcements j'ai créé un index unique comme combinaison de 2 autres index (announcement_id et user_id). Je ne parviens pas à...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Herve_be

Installation unity

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la version unity 2019.1.0f2. Je n'arrive pas à créer un nouveau projet, car quoi que je tape comme nom du projet...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

Trouver dans fichier texte le premier mot commençant par ...

Résolu

Bonjour, Comment trouver, dans un gros fichier texte (environ 3000 mots, un mot par ligne, ordre alphabétique), le 1er mot commençant par une chaîne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
mamiemando

Une recherchev améliorée en quelque sorte....

Résolu

Bonjour à tous,  Voici ma problématique :  Je souhaite attribuer la nomenclature la plus poche possible (parmi une centaine) à chaque commande passé...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Niconz

Executer une macro sur une suite de lignes

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui marche mais le hic c'est qu'il faut la répeter autant de fois qu'il y a de factures j'aimerais un moyen de le faire en un...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ABDOUWYDADI65

Bug pour trouver la barre de recherche de bing (chrome)

Résolu

Bonjour, sur Python, je ne parviens pas à trouver la barre de recherche du moteur de recherche bing sur le navigateur chrome. J'ai essayé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
jordane45

Free pages perso dipsarues

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum. J'ai deux pages personnelles sur free gratuit depuis des années. ça a très bien marché ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
pistouri

Insérer des données .csv a une table mysql

Résolu

Bonjour Merci de m'aider à résoudre le problème que je rencontre en base de données MySQL, en effet je suis novice et rencontre le problème suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
PutoisSplendide90

Probleme de remplissage gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec gimp que je maitrise moyennement... En fait, je suis costumiere et je fais mes maquettes sur papier, je les scan...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Loiseausurlabranche

Faire un pêle-mêle avec paint.net

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réaliser numériquement un pêle-mêle de (environ) 40x60 cm avec paint.net ? Et si Oui comment ? tuto, ou autre... Merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
questioninfo1

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, je suis belge et je dois établir des factures parfois en Français et parfois en Neerlandais. J'ai fait un petit programme en Excel avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
simkmil

Transformer un fichier word en image png

Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature automatique pour mes mails à partir d'un document Word. Comment puis-je transformer la signature en fichier png ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
jee pee

Chercher numéro en double

Résolu

Bonjour je cherche comment écrire en vba pour chercher les doubons au niveau N°Chèque qui ce trouve en colonne B de chaque Feuille(30) merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
hakimr

Ligne d'insertion pour h mn et aujourd'hui dans macro

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de macro qui me permet d'enregistrer mes sauvegardes à 3 endroits différents je souhaiterais ajouter une ligne qui ajoute en...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
yg_be

Correction/aide batch de tri de fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de main svp. Je souhaite ranger des milliers de fichiers qui sont tous dans un dossier avec un batch. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
LapinCretin12

Label en vba excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplir un label qui se trouve dans un UserForm avec le contenu d'une cellule merci Lionel

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
viret1290

Problème avec "colorisation d'un texte

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de reproduire un tuto de plus de 13 ans, pour écrire un texte gelé. Je ne sais pas si je peux mettre le lien...Mais le nom est : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Loiseausurlabranche

Problème avec nmap en python

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le modules nmap en python. Après avoir installé les modules requis pour nmap, mon import nmap ne fonctionne pas. Il es...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
shodannn

Créer groupe optionbutton

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu créer deux groupe optionbutton, quelqu'un pourrais m'aidé merci Lionel

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
viret1290

Poursuivre l'exécution d'un notebook malgré les erreurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite lancer successivement des notebooks Jupyter depuis un notebook maître. Pratiquement, mon notebook maître contient n cell...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
mamiemando

Gimp inversion miroir

Résolu

Bonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit? ;) Je suis une assez récente utilisatrice de Gimp et il y a une manipulation que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
madmyke

Recherche des doublons

Résolu

Bonjour je cherche une formule s'il existe  ou bien faire une procédure en vba une astuce pour chercher et signaler les doublons sur plusieurs feuil...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
hakimr

Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel

Résolu

Bonjour, Voici un script qui renvoit toutes les valeurs de mon tableau excel. J'ai beaucoup de valeurs row['pn'] en doubles. Je souhaiterai conserver...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
mamiemando

3 et 4 en 34 par le binaire

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment en binaire je peut transformer deux input (par exemple 3 qui s ecrit 1 1 et 4 qui s ecrit 1 0 0) en un output qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Pierr10

Optimisation seo pour les sites d'experts-comptables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Corentin47

Module re : comment écrire le pattern

Résolu

Bonjour, Une simple question: Le code ci-dessous import re pat1 = r"^affiche '.+'" pat2 = r"^affiche .+" s = "affiche 'hello'" if re.match(pat1,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Phil_1857

Logiciel retouche photo facile

Résolu

Bonjour à tous, à la recherche d'un logiciel de retouche photo compatible avec W10 et permettant des ajustements tels que supprimer ou flouter un obj...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
glandu

Correction & aide vba

Résolu

Bonjour a tous je peu pas avancer alors secour vers comment ca marche pou chercher de l'aide je veux mettre en marche ce fichier excell :https://www...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
ccm81

Scripting javascript

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
BoBot

Comment packer des dll dans un exe

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon programme en Visual Basic .NET et j'y ai ajouté des packages, ce qui me donne des DLL à la sortie du fichier. Je voudrais in...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
yg_be

Résultat select dans fichier txt en bat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de stocker le résultat d'une requête select dans un fichier txt via un .bat Pour cela, j'ai trouvé ceci :  SELECT dive...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
mamiemando

Microsoft picture it

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, sur l'ancien j'avais un emplacement pour insérer un CD/DVD et j'avais pu installer ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

[vba-excel] macro pour inverser un nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
steph

Version python pas acceptée

Résolu

Bonjour, Je lance sur mon terminal ubuntu la commande : sudo bash deploy.sh http://192.168.1.100 MA_CLE ... et je reçois erreur suivante, j'ai mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
mamiemando

Supprimer non numérique sauf séparateur

Résolu

Bonjour, Une zone contient des valeurs numériques séparées par le caractère ":" et aussi d'autres caractères non numériques indésirables. Comment ne g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Global a échoué

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur crédits budgétaires; Formulaire UF02réditsBudgétaires : Catégorie : budget primitif recettes n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BUDGETS

Classement dans les résultats de recherche google

Résolu

Bonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bg62

Connexion a microsoft sql server.

Résolu

Bonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot

Totaliser colonne total bp

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Feuille BD crédits budgétaires : tableaux structurés destinataires (qui ont pour nom TabBDBudgetPrimitif suivi du nom de ...

Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
bertrand
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000