Emplacement d'un script
Résoluuniuc Messages postés 304 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 3 avril 2025 à 17:55
- Emplacement d'un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Emplacement fichier host - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
6 réponses
Modifié le 3 avril 2025 à 14:40
Bonjour,
Une boite dans une boite.
Ton ensemble icône et ton script tu vas les intégrer dans une div à l’intérieur de ta div qui est en colonne, cette div tu vas lui dire qu'elle est en flex, c'est aussi simple que çà. Après, à toi de gérer les espacement entre tes deux éléments.
3 avril 2025 à 14:40
Merci pour votre réponse, mais j'ai pas essayé cette solution car si je rajoute une div dans la div présente, j'ai peur de sauter une ligne dans l'espacement de mes balises P.
J'essayerai ce soir en rentrant du travail, et je vous tiendrai au courant.
Merci encore...
Modifié le 3 avril 2025 à 14:53
Dans ce cas tu joue sur le margin et le padding.
Et puis ce qui fonctionne avec une div fonctionne aussi avec une balise <p> l'astuce c'est par exemple. Je rajoute deux astuces Ctrl+F5 pour bien vider le cache du navigateur et pense aussi clic droit inspecter pour voir comment c'est géré par le navigateur.
<div class="ClassFlex1"> <p>blabla</p> <p>blabla</p> <p>blabla</p> <p class="ClassFlex2"> <a></a> script sans balise. </p> <p>blabla</p> <p>blabla</p> <p>blabla</p>
Modifié le 3 avril 2025 à 14:54
Bonjour,
Ta question n'est pas extrêmement claire, car il n'est pas reproductible (ça aurait été bien de tout mettre dans un seul fichier html qui met en évidence le problème) et met en jeu un compteur qui est indépendant du vrai problème (le placement d'éléments dans une page à l'aide de div).
Donc si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu peux, comme le suggère uniuc, écrire quelque chose du genre :
<html> <body> <div style="display: grid; grid-template-columns: 50% 50%;"> <div style="display: flex; flex-direction: column;"> <p>A</p> <p>B</p> <p>C</p> <p>D</p> </div> <div>compteur</div> </div> </body> </html>
Je t'invite également à jeter un œil à cette série de tutoriels.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 avril 2025 à 17:41
Merci à vous pour votre aide.
J'aurai du mettre comme comme titre à mon post : Erreur de débutant !!!
Effectivement, j'ai fait l'amalgame entre 2 DIV indépendantes et une DIV dans une autre...
J'ai tellement honte que je vais aller au piquet avec un bonnet d'âne sur ma tête toute la soirée ...
Bonne fin de journée et merci encore
3 avril 2025 à 17:55
TKT des fois même en n’étant pas débutant des simples choses peuvent nous échapper. Mine de rien ca faisait des années que je n'avais pas fait de flex lol il m'a fallut un peut de temps pour que ca me revienne.