'nonetype' object is not callable
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le message d'erreur. J'appelle pourtant ma fonction hello normalement. Merci par avance de vos retours Voici ci desso...
Bonjour, Je ne comprend pas le message d'erreur. J'appelle pourtant ma fonction hello normalement. Merci par avance de vos retours Voici ci desso...
-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...
Bonjour, Alors voila je travail sur ubuntu et phpmyadmin, je debute dans mysql et j'aimerais savoir comment inserer mes lignes au bon endroit... ...
Bonjour, Je débute dans mysql et j'aimerais afficher deux table l'une a côté de l'autre, mais quand j'execute ma commande cela me cumule mon table...
Bonjour, j'ai crée une table avec une colonne date dedans create table sellout(purchase int check (1
Bonjour, Création sous Joomla dernier version 4 Je me retrouve dans ma page avec plient d'information qui sont afficher en haut dans la page et...
Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...
Bonjour :) Je vous contacte car je suis novice en Macro et je souhaiterai un coup de main pour finaliser un code. L'objectif est de copier pour ...
Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...
Bonjour, Je travail sur un affichage d'une courbe du bitcoin pour cela je prend sur l'api de coinbase qui permet d'avoir le prix du bitcoin à un ins...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction fscanf fichier en entré : {"data":{"base":"BTC","currency":"USD","amount":"44241....
Bonjour, L'échelle dit 1/50000 Donc 1 cm vaut 500 m Hors sur ma carte avec des courbes de niveau , 1 cm vaut 50 m
Bonjour à tous, J'ai un projet mais je rencontre un soucis. J'ai développé un petit formulaire en php et je souhaiterai, qu'une fois l'utilisate...
Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...
Bonjour, j'ai une question sur Java ^^ Est-il possible, dans un code en Java, d'effacer des caractères d'un fichier texte, ou de tronquer un fichie...
Bonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...
Xamarin : Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
Bonjour mais pourquoi donc gimp refuse de me visualiser un dégradé ; quand j'en selectionne un , gimp mouline puis plus rien aucun dégradé n'apparai...
Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...
Bonjour, je viens de commencer le c# j'ai installer Visual studio code et .NET j'ai fais un programme Hello world using System; namespace My_f...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut envoyer le contenu d'un variable python vers une base de données (sql par exemple) . Merci !
Bonjour à tous, je viens vers vous car je bloque dans le codage de mon fichier. J'ai créer un fichier automatique pour avoir une trace informatique...
Bonjour j'ai voulu ecrire une boucle while mais des que j'essaie de lancer le programme NameError: name 'numbers_choice' is not defined s'affiche ? p...
Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire de contact et j'aimerais que les informations de ce formulaire me sois envoyer par mail, j'ai vue qu'il y ...
Salut, Je dois écrire une fonction max(L) qui, pour une int-liste L donnée de longueur n≥1, renvoie la longueur maximale d'une suite unimodulaire. (u...
bonjour à tous, Je dois automatiser un fichier excel mais j'ai beaucoup de mal Dans ce fichier excel, j'ai deux feuilles. Ma feuille N°1 est ce...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'erreur : arbre rechDich(arbre R, int x) { if (R = NULL) { return NULL; } else if (R->info = x) { ...
Bonjour, J'ai un fichier1.txt et dedans il y a 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Dans le fichier2.txt il y a 5 Je met la première ligne de fichier1...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon icône "burger menu". Je souhaiterai qu'elle ai un décalage de 15px en haut et à droite pour pas que c'est...
Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...
Bonjour, Depuis la mise à jour de android studio je n'ai plus de rendu avec certaines pages. J'ai la version Android Studio 4.2.2 avec Api Level...
Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un tableau avec un nombre de colonne dynamique. L'utilisateur choisit le nombre de colonne, et à part...
Bonjour (encore) j'aimerais que la console marque un message après avoir entrer une valeur dans la console si vous n'avez pas compris voici mon code ...
Bonjour j'aimerais faire en sorte que si l'on appuie sur 1, 2, 3, 4 ou 5 cela affiche un message dans la console
Bonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...
Bonjour à tous, je suis bloqué avec ceci : #include #include #include #include #include int main(){ srand(time(NULL)); struct Donnees...
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à mettre mon Footer en bas de pas de façon à ce qu'il y reste et qu'il ne soit visible qu'arrivé en bas de page. ...
Bonjour j’ai besoin de votre à svp je suis en plein contrôle et j’ai rien compris i
Bonjour, j'ai mis, dans mon fichier style.css," " mais je ne sais pas comment l'appliquer pour certain lien, dans mon fichier Home.html. merci d'a...
Bonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...
Bonjour, J'aimerais sélectionner un input précis pour lui attribué une bordure si le champs est vide au click d'un button. ...
Bonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...
Bonjour, Je suis débutant en Python et j'aimerais m'entraîner sur les boucles for. Cependant, lorsque j'exécute, mon code python me renvoie cette e...
Bonjour, Je souhaite supprimer une machine virtuelle (Windows XP) de ma livebox 5. Dès que je connecte mon Mac à ma livebox, dans l'app ma livebox ...
Salut a tous j'ai une erreur dans mon code mais étant débutant je ne sais pas ou elle est , ducoup je me tourne vers des personnes plus compétente pou...
Bonjour je voudrais savoir comment écrire un algorithmes qui calcule la somme de deux nombres hexadécimaux et donne une réponse en hexadécimal
Bonjour, J'essaie de créer un programme qui va sur un site de générateur de prénom grâce à sélénium. Puis qui me sauvegarde le prénom dans un doc...