Récupérer mes données sous _Session
Résolu/Fermé
trailer91230
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
-
28 mars 2015 à 16:10
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 28 mars 2015 à 21:25
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 28 mars 2015 à 21:25
A voir également:
- Récupérer mes données sous _Session
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 18:43
28 mars 2015 à 18:43
Bonjour
Le problème est là :
L'appel à mysqli_query ne te rend pas le nom d'un employé, mais un objet ("Object of class mysqli_result") qui peut contenir plusieurs lignes de réponse avec éventuellement plusieurs champs pour chaque ligne. Ici, une seule puisque tu n'as demandé que Nom.
Tu dois "extraire" de cet objet les lignes une à une grâce à mysqli_fetch_array. Dans ton cas, tu t'attends à une seule ligne, tu peux te contenter d'un seul appel à mysqli_query.
Le résultat du mysqli_query est soit false s'il n'y avait aucune réponse à la requête, soit un tableau qui contient les champs demandés.
Le problème est là :
$_SESSION['Nom'] =mysqli_query($co,"select Nom from Employe where Login='$Login'&& Mdp='$Mdp'");
L'appel à mysqli_query ne te rend pas le nom d'un employé, mais un objet ("Object of class mysqli_result") qui peut contenir plusieurs lignes de réponse avec éventuellement plusieurs champs pour chaque ligne. Ici, une seule puisque tu n'as demandé que Nom.
Tu dois "extraire" de cet objet les lignes une à une grâce à mysqli_fetch_array. Dans ton cas, tu t'attends à une seule ligne, tu peux te contenter d'un seul appel à mysqli_query.
Le résultat du mysqli_query est soit false s'il n'y avait aucune réponse à la requête, soit un tableau qui contient les champs demandés.
$resultat =mysqli_query($co,"select Nom from Employe where Login='$Login'&& Mdp='$Mdp'"); $ligne= mysqli_fetch_array($resultat); $_SESSION['Nom']=$ligne['Nom'];
28 mars 2015 à 21:25