Récupérer mes données sous _Session

Résolu/Fermé
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 28 mars 2015 à 16:10
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 28 mars 2015 à 21:25
Bonjour,

Je débute dans la Bdd avec Mysql, j'ai pour tâche de créer un compte utilisateur avec ses informations (Nom,Prenom,Login,Age, etc...) et ensuite de me connecter sur mon site en local (Login+Mdp).

Jusqu'ici j'arrive à créer un compte et rentré ses informations (Nom,Prenom,Login,Age, etc...) dans ma BDD, j'arrive par la suite à me "connecter" à ce compte avec ce code :



$co= connexion();
$requete =mysqli_query($co,"select* from Employe where Login='$Login'&& Mdp='$Mdp'");
$rows=mysqli_num_rows($requete);
if($rows==1)
{

$_SESSION['Login']=$Login;

header('Location:membre.php');

}else echo"Votre Login ou votre Mot de Passe est incorrects.";



Je suis donc ensuite redirigé vers membre.php :

<?php
session_start();
echo "Bienvenue sur le Site ".$_SESSION['Login'];
?>


Jusqu'ici pas de soucis, le problème intervient quand je souhaite interagir avec ma BDD, par exemple avec le Nom du Login et du Mot de passe en question.


if($rows==1)
{
$_SESSION['Nom'] =mysqli_query($co,"select Nom from Employe where Login='$Login'&& Mdp='$Mdp'");
$_SESSION['Login']=$Login;

header('Location:membre.php');
}else echo"Votre Login ou votre Mot de Passe est incorrects.";



<?php
session_start();
echo "Bienvenue sur le Site".$_SESSION['Nom'];
?>


J'ai alors comme erreur : Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\wamp\www\PPE2\membre.php on line 3

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 18:43
Bonjour

Le problème est là :
$_SESSION['Nom'] =mysqli_query($co,"select Nom from Employe where Login='$Login'&& Mdp='$Mdp'");