Comment créer une fausse timeline?

Résolu/Fermé
Stolenxhopes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 14:58
 Niels - 27 mars 2015 à 14:41
Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours.
J'aimerais organiser ça sous forme d'une timeline facebook, un peu à la manière des faux compte de Jésus, Dark Vador, Hitler etc qu'on peut trouver sur internet.
J'aimerais utiliser Ps de préférence, Id sinon.

Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche? Avec des dimensions à respecter, polices, aides à la mise en forme etc...
Je sais à peu près me servir de ce logiciel, c'est juste que je sais pas trop par où commencer. Puis-je m'aider à partir de captures d'écran d'un vrai compte?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

je ferai une capture d'ecran d'un compte facebook, et j'irai ensuite la modifier dans photoshop.
0
Salut
Voilà de quoi gagner énormément de temps
Pagehacker permet de modifier le texte d'une page web à la volée en respectant exactement les polices et les couleurs
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/page-hacker-revived/
Tu pars d'un vrai compte et tu modifies tout le texte
Tu n'auras plus qu'une capture à retravailler pour échanger les images existantes sur la page par les tiennes
Ca implique juste de conserver la mise en forme de la page initiale en nombre de commentaires et nombre de photos
0