Ovh ou Gandi

Résolu/Fermé
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 28 mars 2015 à 14:02
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 mars 2015 à 15:04
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net
Et je voudrais savoir si une base de donnée de 250 Mo (vhez OVH) est sufisante pour un forum XENFORO www.xenforo.com

Merci d'avance

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
29 mars 2015 à 15:02
oui largement suffisante comme poids de bdd.
Gandi est très professionnel, OVH est à la pointe dans le domaine de l'hébergement et les avancés, notamment des serveurs dédiés reconditionnés les moins cher du marché et des bêtes de courses.
Une mauvaise expérience chez un hébergeur peut vous détourner de ce dernier, mais il faut regarder cela dans un ensemble et pas forcément que d'un point de vue personnel.

Nous pouvons voir sur un large panel de nos clients que une très grande majorité de problème que l'on avait rencontrer était avec l'hébergement Amen et même si ils venaient à changer c'est leur politique que je n'aime pas du tout et qui en dit long.
Amen suis une politique commerciale et non technique, les conseillés supports sont des commerciaux et non des techniciens, ovh ce sont des techniciens.

Le problème c'est que souvent certaines personnes attendent des réponses de la part de ovh sur les forum, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont des millions de millions de questions à traiter, et pour se faire il faut passer par le support.
Concernant les supports des hébergeurs je trouve que quasiment tous ne sont pas assez organisé et performant quel qu'il soit, sauf si l'hébergeur n'a pas beaucoup de client à traiter c'est plus simple bien entendu.
1
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
29 mars 2015 à 15:04
Ok merci à toi
0