Création de logo pour groupe de rock

Résolu/Fermé
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 17 oct. 2008 à 19:06
marzien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:09
Bonjour,
je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement


merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je suis tombé sur cette page plus-ou-moins par hasard. Même si le message
date de plus d'un an je tiens quand-même a répondre puisque moi-même je me
suis posée cette question a maintes reprises. Et t'as même pas besoin de logociels.

D'abord il faut que tu sâche quel genre exactement de musique tu fais. Par-exemple
ne te contente pas de savoir que tu fais du métal essai d'être plus précis (ex; melodic folk black metal)
ceci te premettra de savoir quel genre de publique ton groupe attieras.

Quand tu sais cela regarde les paroles de ton groupe, savoir quel sujets tu aborde
Je continuerais avec l'exemple du groupe melodic folk black metal, évidamment le logo seras
très sombre,gore et effrayant. Mais si tu sais en-plus que le sujet que vous abordez le plus souvent
est par-exemple; les Vikings. Tu peux dessiner (si tu en as le talent) un casque de guerre viking
transpercée par une flèche imbibée de sang ou un drakkar en feu. Et le scanner.

Pour l'écriture du nom un groupe de métal écriras d'une manière très rapide et très très collé
le nom du groupe sur un bout de papier et le mettrons en couleur pour le final (ce qui est propre
au métal). Mais pour un autre genre tu peux chercher dans divers livres de caligraphies (ou simplement
sur microsoft word) une écriture qui te convient.
20
hahahahahahaha fausse reponse merci ):
0
comment sappele le logiciel
0
Sephiroth_Slash
15 nov. 2009 à 19:24
oooh man ! la meilleur façon de faire un Logo c'est d'utiliser 3D Studio Max, un logiciel pr realiser les truc 3D ( animations, design ... ) , mais c pas evident de travailler avec, baaah moi j sais me debrouiller en ça !! ;) un super logo se fait en 10 min maximum !! tient moi au courant comment tu veut ton logo, j peut te faire un :D

see yaaa maan !!
3
et pour un logo punk esque vous avez quelque idee
0
je suit en art graphique et la meilleure façon de cré un logo c d'utilisé illustrator et de prendre des cour ou des tuto
0
Les Chti'misiciens
21 août 2012 à 16:02
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un logo (si sa dérange pas bien sur !) ? Mon groupe s'appelle Les Chti'misiciens, c'est une sorte de fanfare et nos musiques sont assez connues et festives (YMCA, la macarena, bamboléo, dans les yeux d'émilie, ...). En fait notre groupe est assez similaires à celui des Indépendants de bailleul (vous pouvez les voir sur le net)
Bref, si quelqu'un qui sait faire sa s'ennuie, je suis preneur ! Merci
0
vous pouvais faire votre petits groupe dans une salle.
0
sa fait 2 ans qui la poster le message a mon avi il a mi resolu
0
vous pouvais faire votre petit groupe dans une salle.

bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut utiliser Adobe photoshop c'est pratique tu peu fair des collages d'images différentes.
0
Salut.. Je sais pa trop.. Utilise PAINT.. De toute facon c'est pa ce qui a de plus important
-2
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
27 avril 2010 à 18:02
Paint? Photofiltre c'est mieux XD! est gratuit
0
Grégoire - Key 521's lead guitar
13 avril 2011 à 18:55
Photoshop 1000Euros xD Nan sinon t'utilise the Gimp c'est la même chose que photoshop (je parle du niveau qualité) et c'est GRATUIT!! Yeah
0
marzien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 18:09
arrêtez d'utiliser paint, il y a des tas de logiciels beaucoup mieux et gratuits (gimp, inkscape...). Franchement, on met pas très longtemps à les prendre en main et le rendu final est bien meilleur !
0