Bon hébergeur ou pas?

Résolu/Fermé
Anne - Modifié par Anne le 27/12/2010 à 13:11
 Éric - 1 sept. 2015 à 19:17
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un bon hébergeur web, et j'ai dans ma ligne de mire 2 choix ...y'a hostpapa qui semble etre très intéressant, malgré qu'il soit un peu dispendieux, mais qui semble avoir une réputation du tonnerre... ca ne semble pas être n'importe quoi disons... On y offre un nom de domaine gratuit, malgré que j'en possède déjà un, un autre pourrait être utilie pour faire un blogue... ...genre... :oP

....pis ben y'a aussi Services iQuébec Web qui m'intéresse, qui lui offre un hébergement illimité, un peu sous les mêmes termes que hostpapa, mais semble meilleur car on nous offre un certificat SSL gratuit avec une adresse ip fixe et 1 an ajouté à notre nom de domaine sur transfer et j'ai justement un site web ou il y a beaucoup d'infos qui me sont transmises de la part de mes clients (boutique en ligne)... (c'est de eux que me provient ma traduction de Jomsocial... comme ca que je les ai trouvé :o)

....je suis un peu perdue disons... y'en a tellement des hébergeurs!!!!!!! iweb, hostpapa, servicesiquebecweb.com ... ... ... C'est pas possible tout ce qu'on peut trouver le net comme service d'hébergement web, difficile de s'y retrouver, mais bon... il me reste plus qu'à trier parmis ces deux là qui me plaisent ... mon hébergeur actuel ne répond pas à mes questions très rapidement, ca prend toujours 6 à 12 heures, et le 3/4 du temps, on me dit que ma question est pas supportée... y'en a marre : j'ai un cms joomla... ils offrent l'installation joomla par Fantastico... ils devraient le supporter au niveau technique non??? :oP

Lequel devrais-je choisir? Des suggestions du meilleur hébergeur web? Je débute depuis seulement 3-4 mois, alors ca me prend un hébergeur web qui peut répondre à mes questions, car je vais en avoir des tonnes!!!!!!

6 réponses

Ahhhhhh non! Ne me parlez pas de OVH! C'est justement avec eux que je suis, et j'ai un très mauvais service!

Je ne veux plus rien savoir de cet hébergeur!
3
Moi je suis avec Services iQuebec Web, et je suis vraiment tres satisfait avec eux... Vas-y sans crainte, ils sont toujours partants pour aider leurs clients, leur soutien technique est extra!!!!! Ils m'ont beaucoup aidés quand j'ai mis mon site en ligne...
3
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 déc. 2010 à 20:35
déjà un petit tri :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
:-)
0
perso je ne peux que te conseiller www.ooplace.com

c'est vraiment pas cher et t'a tous un tas de services compris (genre gros pack infini )
en tout cas ils sont très réactif par mail
0
Bof.. Services iQuébec Web coute moins cher, comme les prix sont en dollars et non pas en euro, et en plus ils te donnent un certificat SSL gratuit, et une adresse ip fixe )

...suis aux anges désormais :o)
0
Ce threat avait été résolu.. merci pour ton aide quand meme ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
27 déc. 2010 à 14:38
Bonjour,

Moi je suis chez OVH et je n'ai rencontré aucun problème.

Cordialement!
-1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:02
Je te conseille wifeo
-2
Désolée, mais je veux pas non plus d'un hébergeur gratuit : je veux du service... un bon service, et ca me dérange pas de payer pour...

Ma décision est prise : merci Richard, je vais aller avec Services iQuébec Web. :o)

Merci beaucoup pour ton commentaire :o)
0
Pour info, on peut les trouver désormais sous le nom de Avenue.Quebec. http://avenue.quebec
0