Les discussions
Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.
Logiciel visual basic 2015
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...
Export plage excel vers csv
RésoluBien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...
Dérouler un algorithme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...
Problème avec netbeans
RésoluAide moi svp , private void jButton9ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO ...
Connexion et modification.
RésoluBonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...
J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais savoir comment modifier une datetime dans ma bdd phpmyadmin avec une variable php. Merc...
[ajax] gérer le retour de donnée avec .get() résolu
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas comment récupérer les données trouvés de la function .get() Je vous explique tout en détai...
Facebook et contact
Résoluhello et bonne année à tous, j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui. A l'enreg...
Comment créer un outil de création en ligne ?
RésoluBonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...
Comment créer avec access ou excel un couple de 2 (deux) nombres
RésoluBonjours à tous, J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus...
Erreur dans mon code php/html
RésoluBonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...
Mettre en évidence zone blanche sur photoshop
RésoluBonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...
Incrémenter une variable à chaque action javascript
RésoluBonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...
Un portail
RésoluBonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question
Hébergement et nom de domainne gratuit
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...
[vba execl] ajout d'un bouton parcourir
Résoluquel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...
Convertir pixels en cm
Résolu/FerméSalut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...
Problème date en php mysql
RésoluBonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...
Maven , build-failure-erreur plugin
RésoluBonsoir, J'ai utilisé Spring Initializr pour générez un squelette de projet spring dans le but de faire une application web pour une liste de tâches...
Texture pour photoshop
RésoluBonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci
Importation données avec condition
RésoluBonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...
J'ai un problème de bannière
RésoluBonjour, je commence YouTube et j'aimerais avoir une bannière stylée pour attirer + de gens. J'ai passé 2h sur Logopit + (je suis sur téléphone) et j'...
Intérêt de la programmation objet
RésoluBonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...
La methode super() en java
RésoluBonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre
Enlever un appareil dentaire sur une photo
RésoluBonjour, je souhaiterais vivement enlever mon appareil dentaire d'une photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m...
Comment créer une succession de tableaux de type string ?
Résolubonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...
Icone orange dans wamp
RésoluBonjour Je dispose de la dernière version de WampServer pour Windows 32-bit. Du jour au lendemain, quand je lance WampServer, l'icone reste orange....
Nom de domaine inaccessible après 2 mois d'absence
RésoluBonjour J'étais chez 1and1 depuis longtemps mais dernièrement, ils m'ont informé d'une belle augmentation de leurs tarifs. Ayant un petit site de pa...
Ma session_start ne fonctionne pas
RésoluBonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...
Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ
RésoluBonjour, Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'...
Intégrer un moteur de recherche sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...
"if exist" d'un file sur une arborescence.
RésoluBonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...
Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...
Erreur link librairie libcurl c++
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...
A quoi sert after effect?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...
Auto scroll javascript page web
Résolubonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...
Rediriger après envoi formulaire php
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...
Difficultés afficher des données dans while loop
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...
Lecteur musique : faire une barre de progression
RésoluBonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...
Distance euclidienne
RésoluBonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...
Pgadmin4 : connection to the server has been lost
RésoluBonsoir, j'install PGAdmin v9.6 je creer un serveur je me connecte je creer des tables ainsi de suite tout va bien. Mais quand je redémarre mon pc j'a...
Nom de fichier et caractères spéciaux.
RésoluBonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...
Format decimal
RésoluBonjour, J'ai une autre préoccupation. J'ai conçu grâce à vous sous access, un petit programme ou logiciel de gestion des évaluations au primaire. ...
Qualité jpg
RésoluBonjour à toutes et à tous je suis absolument novice en questions jpg.... je m’intéresse à cette notion de "qualité jpg", de 0 à 100 Si j'enr...
Enregistrer une variable même après avoir fermé le programme
RésoluBonjour, Je dois réaliser une interface qui est modélisée avec plusieurs classe,dans l'une de mes classe(la principale d'ailleurs) j'ai une variable...
Supprimer une ligne dans un etat avec du vba
RésoluBonjour, Est ce possible de supprimer une ligne dans un état access dont la zone de Texte répond à un critère donné ? Si Oui comment dois je m'y pre...
Compteur réseaux sociaux pour bloc html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un blog sous E-monsite et j'aimerai dans un bloc HTML (ou autre si vous avez une alternative) y intégrer...
Inserer un gif animer dans une image jpg
RésoluBonjour, J'aimerais inserer un GIF animer dans une image JPG pour la page d'accueil de mon site web. connaissez vous un logiciel gratuit pouvant le ...
Décoder chaine json
Résolubonjour, comment faire pour récupérer le nom du paramètre json ? exemple trouvé sur internet : $json = '{ "title": "JavaScript: The Definit...