Les discussions

Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
123456789

Logiciel visual basic 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
TéddyChnouki_54

Export plage excel vers csv

Résolu

Bien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gardeboue

Dérouler un algorithme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nagaD.scar

Problème avec netbeans

Résolu

Aide moi svp , private void jButton9ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
meroua_RHL

Connexion et modification.

Résolu

Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NewtonK

J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd

Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais savoir comment modifier une datetime dans ma bdd phpmyadmin avec une variable php. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
arcadenaker

[ajax] gérer le retour de donnée avec .get() résolu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas comment récupérer les données trouvés de la function .get() Je vous explique tout en détai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yg_be

Facebook et contact

Résolu

hello et bonne année à tous, j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui. A l'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
astuces72

Comment créer un outil de création en ligne ?

Résolu

Bonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
EmmaYa

Comment créer avec access ou excel un couple de 2 (deux) nombres

Résolu

Bonjours à tous, J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Erreur dans mon code php/html

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Incrémenter une variable à chaque action javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aureb09

Un portail

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
br6

Hébergement et nom de domainne gratuit

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

[vba execl] ajout d'un bouton parcourir

Résolu

quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gab

Convertir pixels en cm

Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

Problème date en php mysql

Résolu

Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
bibix93

Maven , build-failure-erreur plugin

Résolu

Bonsoir, J'ai utilisé Spring Initializr pour générez un squelette de projet spring dans le but de faire une application web pour une liste de tâches...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
etbienwi

Texture pour photoshop

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JMichel

Importation données avec condition

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DankCanada

J'ai un problème de bannière

Résolu

Bonjour, je commence YouTube et j'aimerais avoir une bannière stylée pour attirer + de gens. J'ai passé 2h sur Logopit + (je suis sur téléphone) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Kittatro

Intérêt de la programmation objet

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Klaude medhi

La methode super() en java

Résolu

Bonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sami mrezgui

Enlever un appareil dentaire sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vivement enlever mon appareil dentaire d'une photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clara683

Comment créer une succession de tableaux de type string ?

Résolu

bonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
KX

Icone orange dans wamp

Résolu

Bonjour Je dispose de la dernière version de WampServer pour Windows 32-bit. Du jour au lendemain, quand je lance WampServer, l'icone reste orange....

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
F

Nom de domaine inaccessible après 2 mois d'absence

Résolu

Bonjour J'étais chez 1and1 depuis longtemps mais dernièrement, ils m'ont informé d'une belle augmentation de leurs tarifs. Ayant un petit site de pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ycandy2

Ma session_start ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mobrobot

Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ

Résolu

Bonjour, Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zech57

Intégrer un moteur de recherche sur mon site

Résolu

Bonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Moi

"if exist" d'un file sur une arborescence.

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
barnabe0057

Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Erreur link librairie libcurl c++

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
loupius

A quoi sert after effect?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CLEMSO

Auto scroll javascript page web

Résolu

bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Rediriger après envoi formulaire php

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sparta fab

Difficultés afficher des données dans while loop

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
slobadsky

Lecteur musique : faire une barre de progression

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
histl4000

Distance euclidienne

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
merci nour

Pgadmin4 : connection to the server has been lost

Résolu

Bonsoir, j'install PGAdmin v9.6 je creer un serveur je me connecte je creer des tables ainsi de suite tout va bien. Mais quand je redémarre mon pc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
vivien45

Nom de fichier et caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Fallentree

Format decimal

Résolu

Bonjour, J'ai une autre préoccupation. J'ai conçu grâce à vous sous access, un petit programme ou logiciel de gestion des évaluations au primaire. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Zonteo

Qualité jpg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je suis absolument novice en questions jpg.... je m’intéresse à cette notion de "qualité jpg", de 0 à 100 Si j'enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Enregistrer une variable même après avoir fermé le programme

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une interface qui est modélisée avec plusieurs classe,dans l'une de mes classe(la principale d'ailleurs) j'ai une variable...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
KX

Supprimer une ligne dans un etat avec du vba

Résolu

Bonjour, Est ce possible de supprimer une ligne dans un état access dont la zone de Texte répond à un critère donné ? Si Oui comment dois je m'y pre...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Zonteo

Compteur réseaux sociaux pour bloc html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un blog sous E-monsite et j'aimerai dans un bloc HTML (ou autre si vous avez une alternative) y intégrer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Redfire

Inserer un gif animer dans une image jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer un GIF animer dans une image JPG pour la page d'accueil de mon site web. connaissez vous un logiciel gratuit pouvant le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SlowSkraY

Décoder chaine json

Résolu

bonjour, comment faire pour récupérer le nom du paramètre json ? exemple trouvé sur internet : $json = '{ "title": "JavaScript: The Definit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
artemis0
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000