Les discussions
Alléger le poids des photos
RésoluBonjour, comment alléger le poids des photos pour envoi mail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Mettre à jour une table pivot automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...
Problème avec page d'inscription et phpmyadmin
RésoluBonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Effet vignette panini brillante
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...
Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...
Creer une page web avec des liens hypertextes
RésoluBonjour, j'aimerais creer une simple page web avec des liens hyper textes genre ceci: http://www.chattertone.fr/ Je n'y arrive pas du tout malgr...
Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...
Getattribute retourne un null dans une jsp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre J2EE et j'essaye de faire passer des données d'une servlet vers une page jsp. j'ai utiliser dans un premier t...
Erreur pseudo/password/email inconnue ..
RésoluBonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
Comment retourner à la ligne dans une colonne access
RésoluY a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez
<td align="right"> ne fonctionne pas
Résolumon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Problème d'écriture en php
RésoluBonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
Help appareil photo numérique samsung digimax
RésoluJ'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonn...
Serveur free étranger
RésoluBonjour, Je suis actuellement à l'étranger et quand et je voudrais mettre des fichiers sur mon site web (héberger par free) mais le problème c'est q...
Pauvre question
Résolubonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...
Jquery remove() enléve la balise mais pas son contenu.
RésoluBonjour, J'utilise remove() pour supprimer une balise seulement il reste le contenu affiché. Comment faire pour supprimer et la balise et son conte...
Pourquoi le cadre de mon texte est minuscule ?
RésoluBonjour, J'insère du texte sur une photo et je me retrouve avec un minuscule cadre clignotant. Je l'agrandis en tirant sur le curseur mais dès que je ...
Erreur 1004 aléatoire
RésoluEncore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...
Créer un questionnaire en ligne en 2015
RésoluBonjour, Je voudrais faire un questionnaire en ligne pour un rapport que je dois rendre à la rentrée. Y-a-t'il des outils gratuits qui permettent ...
Fonction gérant une structure contenant un type char
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...
Connexion bdd en php
RésoluBonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...
Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...
Votre avis sur un projet access!
RésoluHello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...
Requête de mise à jour !!!
RésoluBonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...
Récuperer nom de domaine bientôt libre ?
Résolubonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour dep...
Appel d'une api avec le localhost
RésoluBonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur un projet personnel et rencontre quelques difficultés .. Alors j'explique en bref : - Je con...
Convertir en gb
RésoluBonjour, j'aurais besoins que vous me convertissez 12.580MB en GB s'il vous plait merci. --
Je recherche un logiciel de graphisme simple mais efficace
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation qui me permette par exemple de faire un dessin complexe comme par exemple une fe...
Copier / coller données de plusieurs feuilles sur une feuille
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai 3 feuilles qui contiennent chacune un TCD (qui s'étend de la colonne B à la colonne T). Mes feuilles se nomment A...
Créer un chronometre
RésoluBonjour à tous, j'ai encore besoin de votre savoir ;-)) voila, j'aimerais afficher un chronometre tout simple : " 3Min 45Sec ". mais de manie...
Que signifier "/%" en vb6 ?
RésoluBonjour, vilà je veut savoir que signifier cette instruction : exemple : code = Adodc1.Recordset!code_employer + ":%" ? merci d'avance Config...
Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...
[perl] comment creer dossier s il existe pas!
RésoluBonjour, Je suis débutante en Perl. J'ai réussis a ouvrir le dossier (s'il existe) pour me lister les fichiers qu'il y a dedans!! Seulement lors...
Création d'une matrice d'image
RésoluBonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...
Ps6: effet ombre dégradé
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...
Référencement d'un site web
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...
Recupérer données avec api oauth twitter
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...
Filtre avancé
RésoluBonjour, Grâce à ce forum, je dispose d'un code me permettant de faire un filtre avancé avec la prise en compte d'un criètere. Voici le code qu...
Fusionner le résultat de deux requêtes
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...
Problème d'ergonomie mobile
RésoluBonjour, Salut, j'ai un site créer sur Blogger et j'ai reçu ce message par l'outil des webmaster de Google: Corrigez les problèmes d'ergonomie mobile ...
Macro pour afficher une photo....
Résolubonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...
Bloquer un input
RésoluBonjour, Je souhaite afficher du texte dans un en bloquant le droit d'écriture, je sais que c'est paradoxal mais c'est une longue histoire :p...
Fatal error: call to a member function query() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
3ds max - résolution d'affichage des textures
RésoluBonjour, existe-t-il un réglage dans les matériaux pour que l'affichage dans la zone de travail d'une texture soit meilleure? Car pour sauver de la R...
Bouton se déconnecter
RésoluBonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )
Recherche extension pour création site web
RésoluBonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...
Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...
Lance la macro automoatique
RésoluBonjour mes amis, bonjour, je veux savoir comment la macro se lance automatique au l'ouverture de fichier excel?? merci de m'aider avec le code svp...