Programmation OO

Résolu/Fermé
hamdichaouachi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 30 août 2015 à 14:45
hamdichaouachi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 30 août 2015 à 21:06
Bonjour, cette année je serai en 2 ème année dans le domaine (Informatique et Multimédia ) et nous avons comme matière de programmation ""Programmation OO"" qui est réalisé par le logiciel ""Notepad++"" ou ""codeblocks"" . je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour que je puisse avoir une bonne formation dans cette matière ... Merci
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
30 août 2015 à 14:59
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux. Tu n'as pas encore commencé tes cours alors quels problèmes pourrais tu déjà avoir ?

PS. Je supprimes toutes tes autres discussions du même style sur tes futurs cours Adobe Flash Professional, Unity, Base de données, Maillage 2D/3D
0
hamdichaouachi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
30 août 2015 à 15:43
Mais quelle compréhension !!!
Vous pouvez tout simplement répondre en disant que le site X ou Y est un site pour les débutants pour apprendre à programmer dans tel logiciel ... je ne vois pas pourquoi vous supprimer mes questions malgré qu'il des questions qui sont vraiment trop graves
Par exemple "" j'ai acheté des chaussures de tel site... la livraison aura lieu vite ou pas ? est ce que ce site est fiable ou pas ?"" Peut être parce qu'elle était une fille son message n'a pas était supprimé ... Bref je pense que c'est bien d'avoir une certaine information de plus sur ce qui est mentionné dans les cours qui ne servent à rien de nos professeurs...
0
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
30 août 2015 à 20:35
Bonsoir tu ne sembles pas avoir compris ce que veut dire KX.

On ne peut pas t'aider sur des problèmes que tu n'as pas encore.

On ne peut pas non plus se substituer à tes professeurs.

On ne peut pas non plus deviner le contenu d'une année de cours sur un énoncé aussi vague.

Quand tu rencontreras un problème, dans l'un ou l'autre de tes cours, tu pourras revenir avec une question précise et en montrant que tu as travaillé de ton coté (ça n'est que comme ça que l'on apprend).
Voir cet article.

Concernant la programmation, pour poster tes codes voir utilise la coloration syntaxique.
0
hamdichaouachi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
30 août 2015 à 21:06
Merci, je suis convaincu maintenant
0