Copier Photoshop
Résolu/Fermé
Elsint
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
1 sept. 2015 à 10:15
Mr - 2 sept. 2015 à 11:59
Mr - 2 sept. 2015 à 11:59
A voir également:
- Copier Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
1 sept. 2015 à 11:59
1 sept. 2015 à 11:59
s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable
Non ce n'est pas possible
sans avoir le CD du programme original parce que je l'ai perdu.
Tu nous prends pour des pantoufles ?
Non ce n'est pas possible
sans avoir le CD du programme original parce que je l'ai perdu.
Tu nous prends pour des pantoufles ?
Salut
Si tu as le serial et donc une licence valide pour 2 postes tu retélécharges l'installateur de ta même version sur le site d'adobe et tu l'installes sur ton portable
Si t'as aussi perdu le numéro ca va faire beaucoup ;o)
voir ici pour le récupérer au cas ou
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32456480-retrouver-n-de-licence-adobe-photoshop-element-8
Mais si ton photoshop est bidouillé ou n'a qu'une licence pour un seul poste tu ne passeras pas la douane de l'activation Adobe...
Si tu as le serial et donc une licence valide pour 2 postes tu retélécharges l'installateur de ta même version sur le site d'adobe et tu l'installes sur ton portable
Si t'as aussi perdu le numéro ca va faire beaucoup ;o)
voir ici pour le récupérer au cas ou
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32456480-retrouver-n-de-licence-adobe-photoshop-element-8
Mais si ton photoshop est bidouillé ou n'a qu'une licence pour un seul poste tu ne passeras pas la douane de l'activation Adobe...
Elsint
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 10:25
2 sept. 2015 à 10:25
Merci beaucoup!! J'ai pu récupérer le numéro! Mon père l'a trouvé!
:)
:)
C'est quelle version ?
Tu trouveras les anciens photoshop sur le site d'adobe mais je te préviens il faut bien chercher pour les trouver
Tu télécharges l'installateur tu l'installes et tu rentres ton numéro, si ta licence est bonne il n'y aura pas de soucis, une licence est valable pour 2 ou 3 postes je crois 2 minimum en tout cas
Si tu changes de pc, tu désactive absolument Photoshop dans le menu aide avant désinstallation pour pouvoir le réinstaller ailleurs afin de garder ton nombre de licences valables
Tu trouveras les anciens photoshop sur le site d'adobe mais je te préviens il faut bien chercher pour les trouver
Tu télécharges l'installateur tu l'installes et tu rentres ton numéro, si ta licence est bonne il n'y aura pas de soucis, une licence est valable pour 2 ou 3 postes je crois 2 minimum en tout cas
Si tu changes de pc, tu désactive absolument Photoshop dans le menu aide avant désinstallation pour pouvoir le réinstaller ailleurs afin de garder ton nombre de licences valables
Modifié par Elsint le 1/09/2015 à 12:13
Merci pour la réponse
Modifié par bg62 le 1/09/2015 à 12:21
Ah que OUI ...
à moins que tu ne nous fournisse TOUTES les preuves de ta bonne foi(E)