Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions
RésoluBonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...
Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...
Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...
Bonjour ! j'ai un petit souci au niveau de l'ajout des parametres dans une requete SQL Il est possible que j'ajoute des parametres supperflu afin ...
Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...
Bonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...
Bonjour, Soit a un nombre réel positif. La racine carré b = sqrt (a) de a est l'unique nombre réel positif qui véri?e b^2 = a. On montre en mathém...
Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...
Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...
Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...
Bonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...
Bonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...
Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...
Bonjour, Je souhaite ecouter la réponse de choix mais je bloque String[] choix = {"3", "5", "Libre"}; JOptionPane jop = new JOptionPan...
Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...
Coucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...
bonjour, j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider? je vous...
Bonjour, je voudrais remplir le formulaire de connexion d'un site web, lui-même lancé dans le navigateur par défaut grâce à la commande Process.St...
Bonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...
Bonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...
Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction...
Bonjour, voici mon problème. j'ai un array de forme : array 93 => array 'ID' => string '93' (length=2) 'CODE' => s...
Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...
Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...
Bonjour, Je viens de recontrer dans un code Java la ligne suivante. Il s'agit de la définition d'une interface : public interface MonInterface ...
Bonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...
Bonjour, Je souhaiterais forcer le séparateur de champ dans ma requete afin d'avoir comme séparateur dans mon fichier CSV '\t' pour tabulation. J'...
bonsoir, s'il vous plait, comment concaténer au fur et a mesure plusieurs vecteur lignes verticalement sous matlab? j'ai utilisé la structure s...
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant...
Bonjour ! :) j'essaie de " créer " une application avec Code::Blocks en n'utilisant que la commande printf pour afficher un message genre joyeux a...
Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...
Bonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...
Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...
Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p
Bonjour, Voila en titre le nom de ma carte graphique que j'ai actuellement sur mon ordi. mon ordi possède 4GO de RAM et 500 GO de disque dur. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...
Bonjour, Je voudrais que les saisies faites sur certaines plages de toutes les feuilles du classeur se mettent automatiquement en majuscule ; j'ai t...
Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...
Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...
Bonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...
Bonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...
Bonjour, en compilant mon prg,j'ai un erreur message suivante: Enter code number 1001 Enter number of items 193 Enter cost 452 Except...
Bonjour, Je viens de crée une base de données sur Access 2007 me servant a regrouper les différentes commandes de mes client, je sélectionne le pr...
Bonjour, Je voudrais commencer la programmation, mais je ne sais pas par quel langage commencer. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows ...
Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...