Les discussions

Mettre à null un champ dans la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Définir unité de mesure (kg) dans champ calculé

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
esylvestre

Réaliser des flyers

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Transfert d'une feuille de calcul excel sur access par une macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Undefined offset:

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salam

Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

KX

"amd radeon hd 6310 graphique"

Résolu

Bonjour, Voila en titre le nom de ma carte graphique que j'ai actuellement sur mon ordi. mon ordi possède 4GO de RAM et 500 GO de disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Unexpected end of file

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Excel 2007 mise en forme majuscule sur des plages

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les saisies faites sur certaines plages de toutes les feuilles du classeur se mettent automatiquement en majuscule ; j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mouftie

Code bugg , veut savoir la raison

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...

glennog

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

bg62

Problème jointure mysql (php)

Résolu

Bonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...

.....

Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MadriWeb

[java]exception in thread "main"

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai un erreur message suivante: Enter code number 1001 Enter number of items 193 Enter cost 452 Except...

domxaline

Liste de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je viens de crée une base de données sur Access 2007 me servant a regrouper les différentes commandes de mes client, je sélectionne le pr...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
E-D

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la programmation, mais je ne sais pas par quel langage commencer. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows ...

Mr.Chuckchucky

Sélection sélective d'objets par taille

Résolu

Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...

naxka

Comment supprimer une donnée dans une table mysql

Résolu

Bonjour, Explication : J'ai une table "images" qui a les colonnes id - prix - image1 - image2 - image3 -1 -12€ ---1.jpg ---- 2.jpg -----3.jpg ...

Gilledunord

Copie classeur ferme vers classeur tampon

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante en vba et je tourne en rond depuis quelques jours donc je fais de nouveau appel à votre savoir, en espérant que...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
anais890313

Inputbox avex cellule reference relative

Résolu

Bonjour, J'ai une inputbox pour créer des liaison mais quand ma liaison est integré dans la cellule je ne peux pas incrémenter sur les cellule du de...

philippe34130

Boucles imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je souhaiterais créer des boucles imbriquées. J'ai essayé de chercher des solutions sur internet, mais je n'a...

Bulle4805

Url canonique et duplicate content

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...

bg62

Simplifier code vba pour masquer lignes

Résolu

Bonjour, J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles. Pourriez vous m'aider à le simplifier ? Toutes les lignes à ma...

Co_nexion

En recherche d'un cadre n_n

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais trouver ce cadre : http://hpics.li/959b80d P.S: j'aimerais bien avoir une réponse mais pas dans ce genre : n_n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Fermeture formulaire automatique depuis autre fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai créer un premier fichier excel sur lequel se lance automatiquement un formulaire. Je voudrais créer un second fichier qui aille récup...

Chewbie

Sql champ = champ plus variable !

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai une table en MySQL, basique quoi, sans problème. J'aimerais bien, dans une certaine ligne, rajouter (et non remplacer) ...

Patrick

Hebergeur/serveur prive peu cher

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...

dilan

Problème de réglage avec les listes déroulantes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler des listes déroulantes sous access, donc si vous pourriez m'aider si vous plaît. Pour la première liste dérou...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
castours

Logo devant une url ??

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sarkasmo

"div" css & html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Difficulté pour superposer des div

Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Modifs dans e-monsite

Résolu

Bonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sebbb02

Phpmyadmin sos

Résolu

Bonsoir, je voulais vous demandez bon ca va peut etre paraitre idiot mais je suis debutante alors veuillez excusez mon ignirance est ce que on doi...

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Problème de mon script php avec les fonctions.

Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validati...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cretinator

Bibliothéque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites avec toutes les bibliothèques ainsi que leurs fonctions en liste et expliquer en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
takumi93

Débutant en html aide pour site original

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Waelb83

Effet d'incrustation sous photoshop

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire un petit montage et je voudrais incruster un personnage sur un fond d'écran de manière a ne pas voir qu'il n'y ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Convertir date en yyyy/mm/dd

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une date en DD/MM/YYYY classique en YYYY/MM/DD de manière à importer ma date en CSV d'Excel à MySQL. Or j'ai Excel...

combe6

Suppression multiple via checkbox [php]

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une suppression multiple via checkbox en php mais je ne sais pas comment récupéré les id des élément a supprimé et les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
smikpaf

Afficher images

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
images...

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'aimerai que quand un utilisateur clic sur une des images, la case avatar de ma base de donnée soi incrémenter du numéro correspondant à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kalicem

Problème avec un masque de saisie

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec un masque de saisie pour le numéro de mes chèques, car j'utilise access pour faire mon compte ;) Voici ...

Jiben59

Scroll-bar verticale uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
erimen

Erreur en php

Résolu

Bonjour, je déploie mon application en php sur serveur debian, je trouve Warning suivant: Cannot modify header information - headers already sen...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rim2d

Installation delphi 6 personel

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
malika29

Souci avec variable dans requete

Résolu

Bonjour, j'ai un souci tout bête. Sur une requête,j'essai d'afficher une ligne de ma table avec 3 conditions. Les deux premières fonctionnent ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lonewolf

Raviver une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Renommer une liste de dossiers en batch

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier à la suite mes dossiers photos, à l'aide d'un script batch, placé à l'endroit ou se trouve tous...

qmercier

Php /mysql : verification d'une requete avec if

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer une application gestion de parc informatique , ou un utilisateur peut réaliser des emprunt des matériels. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000