Aide sur drupal pour ouvrir pdf
Résolu
pbertout
Messages postés
992
Membre
Dernière intervention
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énormément car je suis parti de 0 et j'arrive presque à 1 à savoir la mise en ligne du site.
Donc un gros merci à lui !!!
Mais j'ai une question et étant donné qu'il donne déjà beaucoup je me tourne vers vous, comment ouvrir un pdf sur drupal lorsque l'on clique sur la barre de navigation? Peut être qu'un exemple sera plus parlant : https://vtt-bourg-revermont.fr/
Lorsque l'on clique sur "calendrier" ou "tarif" cela ouvre automatiquement un pdf, et c'est ce que je voudrais pour mon site. J'ai regardé des modules mais je ne m'y connais pas trop...
Merci à tous pour votre aide à venir !
Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énormément car je suis parti de 0 et j'arrive presque à 1 à savoir la mise en ligne du site.
Donc un gros merci à lui !!!
Mais j'ai une question et étant donné qu'il donne déjà beaucoup je me tourne vers vous, comment ouvrir un pdf sur drupal lorsque l'on clique sur la barre de navigation? Peut être qu'un exemple sera plus parlant : https://vtt-bourg-revermont.fr/
Lorsque l'on clique sur "calendrier" ou "tarif" cela ouvre automatiquement un pdf, et c'est ce que je voudrais pour mon site. J'ai regardé des modules mais je ne m'y connais pas trop...
Merci à tous pour votre aide à venir !
A voir également:
- Aide sur drupal pour ouvrir pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
merci pour la réponse, alors j'ai regardé mais comment créer un lien html, lorsque je vais dans la configuration de la page, il y a des parti que je peux remplir, c'est ici que je dois chercher ou rentrer cela?
merci !
Je ne vois pas ou trouvé, j'ai essayé de créer un lien mais rien... une idée please? :)